MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Idée cadeau pour un fondu de chocolat ?

44 ans 04 5576
Coucou,

je cherche des idées de cadeaux sympas, mignons et bon marché pour un fondu de chocolat...

Le chocolat en soi est exclu, le monsieur a fait ses provisions comme s'il  
allait vivre encore 253 ans :lol:

j'ai envisagé la fontaine au chocolat mais c'est un peu chérot pour ce qui doit juste être un petit cadeau clin d'oeil...

du coup je sèche...

Avez vous des idées à me proposer ?

Merci ;-)
48 ans 17521
Un livre sur le chocolat ? sur l'histoire du chocolat ? ou de recettes sur le chocolat ?
45 ans Bas Rhin 2894
Tu trouveras une selection de livres ici ça me donne envie de chocolat....
51 ans Nord 3084
Un petit service pour fondue au chocolat ? Ca coute 3x rien ;)
113 ans 2475
Misstouti a écrit:
Un petit service pour fondue au chocolat ? Ca coute 3x rien ;)


+ 1

J'ai offert ça à ma cousine à Noël. C'est pas très cher et très sympa. J'y avais ajouté un énorme paquet de guimauves, des gaufres liégeoises et du chocolat en sus pour utilisation quasi immédiate... Ca a fait son petit effet...
60 ans 91 25732
J'avais offert à ma maman, fan de chocolat, un porte clé "réaliste" qui représentait un morceau d'une tablette de chocolat, grandeur réelle (environ 8 carrés de chocolat) dans une matière qui faisait que miam !!! On en aurait mangé ! :lol:

J'avais trouvé ça au Forum des Halles dans une boutique de gadgets mais il y a longtemps ! (pour une copine j'avais pris le porte cle cookie et pour moi le porte clé glace à la fraise).

Il y a des porte clé chocolat sur Price Minister à partir de 3,60 € (mais ils ont l'air plus petit que celui que j'avais acheté).

Dernière modif par le 6050j; modifié 1 fois
45 ans Bas Rhin 2894
sur ce site tu trouveras des produits de beauté au chocolat...
Attention j'ai pas tésté mais je trouve le concept sympa.
49 ans 91 2672
un massage en thalasso "spécial chocolat", avec enveloppement et bain dans une tonne de chocolat, et apparemment, ça sent super bon :lol:
44 ans 04 5576
merci les filles :kiss:

en fait je me disais que j'aimerai bien un mug ou un tuc comme cela avec un slogan du style "je suis choco-addicted mais j'assume"...

mais le seul que j'ai trouvé n'offre pas de paiement sécurisé apparement (spreadshirt.net je crois)

:evil:

je continue mes recherches mais si vous avez des idées de ce style....
;)
Une fondue au chocolat, c'est comme la savoyarde, mais avec du chocolat à la place du fromage.
44 ans 04 5576
Ganateme1er a écrit:
Une fondue au chocolat, c'est comme la savoyarde, mais avec du chocolat à la place du fromage.


Gana, le VLRien mi humain, mi troll :lol:

Bon les filles, je me suis décidée pour un joli mug avec un pingouin qui tient une pancarte sur laquelle on peut lire "Je suis chocoholic mais j'assume".
C'est mignon, un peu perso sans trop l'être, bref, tout à fait le cadeau que je souhaitais...

Merci encore une fois pour votre aide ;)
B I U