Nouveau : Rejoins la révolution des femmes sans complexes sur Facebook !

sueur

Lancer une nouvelle discussion   Répondre Forum Vivelesrondes -> Santé -> Autres questions santé

AuteurMessage
batisse
P'tit Mimi
P'tit Mimi

Inscrite le 06 Sep 2007
21 mess

Vêtements
A vendre (2)
MessageMercredi 26 Septembre 2007 17:40 sueur Répondre en citant ce message

salut a tous je ne sais pas si je suis au bon endroit mais je vais vous poser ma question :depuis plusieurs mois je souffre de sueur excessive de la tete a des moment particulier ou comme le stress ou un effort (rien d extrordinaire non plus) mai ses suées importante m andicape dans la vie de tous les jours.
j ai consulté mon medecin traitant qui m a orienté vers un dermato qui m a tout simplement dit qu il n avais jamais vu ce cas et que cela pouvais etre du a mon poids sauf que mon poids et le meme depuis 4 ans.alors dernier recours un proffesseur sur tours qui selon le dermato nem adera pas pls .je ten preciser que l été je souffre de cela mais aussi l hiver et que mes crises de suée peuvent arriver jusqu a 6 fois par jours Sad
^

capillophile
Néophyte
Néophyte

Bulle Suisse

Inscrite le 21 Sep 2007
46 mess
MessageMercredi 26 Septembre 2007 17:58 sueur Répondre en citant ce message

Tu transpire que de la tête, nulle part ailleurs ?De toute la tête, ou juste du front ? Du cuir chevelu aussi ?T'as pas d'autres symptômes ?Plus tu es précis,plus facilement ça donnera des idées à quelqu'un ....
^

batisse
P'tit Mimi
P'tit Mimi

Inscrite le 06 Sep 2007
21 mess

Vêtements
A vendre (2)
MessageMercredi 26 Septembre 2007 20:19 sueur Répondre en citant ce message

je transpire du cuir chevelu et de nul par ailleur c est cela qui m inquiete j ai les cheveux trempés comme si je venais de les laver.
je n ai pas d autre syptome pas de sueur ni des main ni des pieds ni des aisselles
^

Aldremoth
Vlr Nomade
Vlr Nomade

paris/92

Inscrit le 16 Oct 2007
130 mess
MessageMardi 16 Octobre 2007 18:52 sueur Répondre en citant ce message

heu...je pense que le corp humain expulse le trop de chaleur qu'il contient par la tete...que quelqu'un me corrige si je me trombe biensure
^

perle67
Vlrnaute
Vlrnaute

41 ans

Inscrite le 15 Juil 2006
558 mess
MessageMardi 16 Octobre 2007 20:40 sueur Répondre en citant ce message

Je ne pense pas que ce soit le cas
L'évaporation de la sueur permet de baisser la temppérature du corps mais les glandes sudoripares sont localisées en grand nombre sur les aiselles, les pieds, les mains.
Dans le cas de batisse il ne doit pas s'agir d'évacuation de la chaleur si non le phénomène des suées ne serait pas localisé.

Batisse: Je ne te suis pas d'une grande utilité. Cette situation doit être vraiment difficile à vivre ne baisse pas les bras. Prend RdV avec un endocrinologue. Il fera un bilan de tout ce qui est hormonale et découvrira je l'espère qcc.
^

Lancer une nouvelle discussion   Répondre Forum Vivelesrondes -> Santé -> Autres questions santé

En rapport ! (Peut être ^^)

boutons liés à la sueur... de l'autre

Assureurs : entre sueur et espérance

Acces rapide Newsletter
S'abonner Mag (mode grande taille, estime de soi, astuces...)
blogs
forums
Bav
Shopping grande taille VPC XXL france
Lingerie XXL
Maillots de bain XXL
Chaussures grandes pointures
Robes de mariée XXL
Bijoux,sacs et accessoires
Grandes tailles homme
VPC XXL monde grande taille Québec Canada

© vivelesrondes.com, depuis 2001
Infos légales
Contact

Fait avec phpBB©, wordpress, Beaucoup de patience et d'amour,et toi. Oui toi, là !