Bolero Torrid , T0 mais tres tres grand

Idées

Tailles : 39 40 41 42 43 44 46 48 50 52 54 56 58 60 62 64 95 100 105 110 115

Marques : sac bijoux Verbaudet Ulla Popken Torrid Taillissime SizeAppeal Silhouettes Damart DPAM Cyrillus BonPrix Anne Weyburn 3 suisses Somewhere Quelle Promod Kiabi Etam Daxon Alight Neckerman Marina Rinaldi M&S Mode Lady Belle July Envy H&M BiB Giani Forte Elena Miro La Halle Kanak Camaïeu C&A (Clockhouse)

Page 1, 2  Suivante

Lancer une nouvelle discussion   Ajouter à MonVLR    Forum Vivelesrondes -> B.A.V XXL : achetez, vendez vos vêtements grande taille ! -> Pull, gillet XXL
précédent :: suivant  
Auteur Message
letilor
Vlr Aficionado
Vlr Aficionado

Ville Pays: BeLgIqUe

Mes vêtements :
A vendre (109)
Vendus (89)

MessagePosté le: Jeudi 27 Septembre 2007 16:21    Titre: Bolero Torrid , T0 mais tres tres grand Répondre en citant ce message

Bolero Torrid

Prix: 15€ +Fdp

Description:

Marque : Torrid
Couleurs: Mauve foncé avec du file rose brillant qui donne l'effet paillettes
Taille: 0 mais est tres tres grand.
Je fais du 110D de poitrine et il y a encore beaucoup de la place.
Matiere: 93%viscose/ 7% Polyester

Tres confortable et doux ,il est aussi bien chaud.
Acheté sur ebay,il ne me plait pas je ne l'ai jamais porté sauf pour l'essayer.
Il est tres difficile de prendre les mesures exacte je peux eventuellement vous renseigner par rapport a mes mensurations, demandez moi.

Livraison

Belgique:
Kilopost: 4,50€

Europe:
Kilopost prior: 9,20€
Kilopost economy: 8€
Kilopost recommandé: 13,50€

(a mon avis trop gros pour passer en lettre mais si c'est possible , je vous rembourserai la difference)

Veuillez deposer une Option AVANT de me MP

-----------------------------------------------------------------------------------
Conditions de vente :

Concernant la livraison :

- En Belgique envoi de préférence en Kilopost, vers UE de préférence en recommandé.
- Les frais de livraison comportent- Frais d’emballage + frais de port
- L’objet est bien emballé en général dans du papier bulle, l’enveloppe est bien fermée avec du scotch sauf petits objets.L’enveloppe est en général de recupe.
- Les frais de port sont en fonction du site www.post.be
- Je calcule les frais au minimum possible selon differents types d’envois possibles.Si j’ai demandé des frais trop élevés je vous rembourse la différence.
- Les colis UNIQUEMENT en recommandé (pour l’UE) ou en kilopost (pour la Belgique) seront remboursés intégralement en cas de perte et seulement après qu’une enquête soit ouverte de mon bureau de poste et dans celui de l’acheteur.
- Le kilopost n’a pas de numéro de suivi international, il n’est possible de le suivre que dans toute la Belgique et ce jusqu'à la frontière. Les envois en Kilopost sont neamoin plus surs qu’un envoi en lettre.C’est sensé bientôt changé.
- Pour dom-tom, uk, pays hors europe me contacter.

Concernant le paiement :

- De préférence par Virement Bancaire, pour l’UE je possède BIC et IBAN qui vous sera fourni.
- Paypal accepté moyennant frais supplémentaire c’est a dire 3,4% du montant total + 0,25€ +
frais supplémentaires si la monnaie est différente de l’euro.

Concernant la vente :

- L’objet sera envoyé conforme aux/a la photo(s) prises.N’hesitez pas a demander plus de photos.
- Je groupe les frais de port pour plusieurs achat.
- A partir de 125€ d’achat les frais de port sont offerts.
- Je vends aussi, dvd,vetements,livres aux encheres,me demander le lien ou une liste si interessé.

Bolero Torrid , T0 mais tres tres grand(cov.jpg) Bolero Torrid , T0 mais tres tres grand(photo4.JPG) Bolero Torrid , T0 mais tres tres grand(photo3.jpg) Bolero Torrid , T0 mais tres tres grand(photo2.jpg) Bolero Torrid , T0 mais tres tres grand(photo1.jpg)

Dernière modif par letilor le Vendredi 28 Septembre 2007 21:06; modifié 1 fois
^
BigBeauty
Vlr Vétéran
Vlr Vétéran

Ville Pays: in a Champagne glass...

Mes vêtements :
A vendre (42)
Vendus (538)

MessagePosté le: Jeudi 27 Septembre 2007 18:35    Titre: Bolero Torrid , T0 mais tres tres grand Répondre en citant ce message

option

je peux avoir la longueur please?

et savoir quelle taille tu fais en haut pour que je puisse comparer avec moi. merci
^
letilor
Vlr Aficionado
Vlr Aficionado

Mes vêtements :
A vendre (109)
Vendus (89)

MessagePosté le: Jeudi 27 Septembre 2007 18:40    Titre: Bolero Torrid , T0 mais tres tres grand Répondre en citant ce message

Qu'elle longeur exactement.
La hauteur?d'epaule a epaule?Je sais te faire ca qu'a partir de quand je le porte.

De poitrine je fait du 110D parfois DD.Ya de la place pour mettre encore un bonnet en plus je pense, si t'as un bonnet plus petit ca va plus se rapprocher au milieu.
^
BigBeauty
Vlr Vétéran
Vlr Vétéran

Mes vêtements :
A vendre (42)
Vendus (538)

MessagePosté le: Jeudi 27 Septembre 2007 18:50    Titre: Bolero Torrid , T0 mais tres tres grand Répondre en citant ce message

euh la longueur dans le dos alors...
et oui d'épaule à épaule ça peut m aider Merci d avance.

encore 1 question la "vraie" couleur, c'est sur la deuxième image ou plutot sur les autres?

en fait je veux juste savoir si tu fais un 46 48 ou autre..
^
letilor
Vlr Aficionado
Vlr Aficionado

Mes vêtements :
A vendre (109)
Vendus (89)

MessagePosté le: Jeudi 27 Septembre 2007 19:22    Titre: Bolero Torrid , T0 mais tres tres grand Répondre en citant ce message

Pour la couleur c'est mauve foncé, je ferai une photo dans la rue demain comme ca tu verras une couleur qui ressemble plus pcq les photos que j'ai mis la sont faites avec flash.

Pour ma taille
en torrid normalement pour corset,top,..je fais taille2 a cause de ma poitrine.
Mais pour les bolero on dirait que je fais du 1 voir moins pcq les derniers que j'ai achete sont en 2 et c'est trop grand, celui ci qu e je vends taille bien sur moi mais j'aime pas le modele.

Demain je te mets la photo et les mesures.
biz
^
BigBeauty
Vlr Vétéran
Vlr Vétéran

Mes vêtements :
A vendre (42)
Vendus (538)

MessagePosté le: Jeudi 27 Septembre 2007 19:27    Titre: Bolero Torrid , T0 mais tres tres grand Répondre en citant ce message

merci Bisous
^
nicolas-et-valerie
Vlr Addicted
Vlr Addicted

Ville Pays: arles

Mes vêtements :
A vendre (12)
Vendus (85)

MessagePosté le: Vendredi 28 Septembre 2007 8:33    Titre: Bolero Torrid , T0 mais tres tres grand Répondre en citant ce message

option
^
letilor
Vlr Aficionado
Vlr Aficionado

Mes vêtements :
A vendre (109)
Vendus (89)

MessagePosté le: Vendredi 28 Septembre 2007 21:05    Titre: Bolero Torrid , T0 mais tres tres grand Répondre en citant ce message

Voici les mesures, prises quand je le porte.
Du dos 48cm et etiré +-55cm,
au niveau du coup il y a beaucoup de plis je ne les ai pas depliés.En faite il y a tellement de place qu'on saurait meme le mettre en capuche lol sauf qu'alors ca accroche pas au seins,mais c'est juste une idée comme ca.
Pour la hauteur totale beh ca depend aussi des seins si les seins sont plus petit que les miens (D) ca descendra plus bas dans le dos a mon avis.
D'epaule a epaule chez moi ca tombe a +-45cm

Je joinds la photo prise a la lumiere du jour, donc Mauve FONCé.

Bolero Torrid , T0 mais tres tres grand(hhhh.jpg)
^
BigBeauty
Vlr Vétéran
Vlr Vétéran

Mes vêtements :
A vendre (42)
Vendus (538)

MessagePosté le: Samedi 29 Septembre 2007 19:41    Titre: Bolero Torrid , T0 mais tres tres grand Répondre en citant ce message

je t envoie un mp Wink
^
letilor
Vlr Aficionado
Vlr Aficionado

Mes vêtements :
A vendre (109)
Vendus (89)

MessagePosté le: Jeudi 4 Octobre 2007 14:51    Titre: Bolero Torrid , T0 mais tres tres grand Répondre en citant ce message

Toujours en vente
^
letilor
Vlr Aficionado
Vlr Aficionado

Mes vêtements :
A vendre (109)
Vendus (89)

MessagePosté le: Jeudi 11 Octobre 2007 7:58    Titre: Bolero Torrid , T0 mais tres tres grand Répondre en citant ce message

up
^
letilor
Vlr Aficionado
Vlr Aficionado

Mes vêtements :
A vendre (109)
Vendus (89)

MessagePosté le: Dimanche 28 Octobre 2007 12:30    Titre: Bolero Torrid , T0 mais tres tres grand Répondre en citant ce message

up
^
letilor
Vlr Aficionado
Vlr Aficionado

Mes vêtements :
A vendre (109)
Vendus (89)

MessagePosté le: Mardi 30 Octobre 2007 15:35    Titre: Bolero Torrid , T0 mais tres tres grand Répondre en citant ce message

up
^
Anne
Queen of Wands
Queen of Wands

Ville Pays: IDF (95 ou Paris) / Barcelona (Espagne)

Mes vêtements :
A vendre (3)
Vendus (194)

MessagePosté le: Vendredi 2 Novembre 2007 20:17    Titre: Bolero Torrid , T0 mais tres tres grand Répondre en citant ce message

Je l'ai celui -ci Smile

Il est vraiment confortable et tout doux.
^
letilor
Vlr Aficionado
Vlr Aficionado

Mes vêtements :
A vendre (109)
Vendus (89)

MessagePosté le: Vendredi 2 Novembre 2007 22:37    Titre: Bolero Torrid , T0 mais tres tres grand Répondre en citant ce message

oui je sais mais moi j'aime pas trop la couleur sinon c'est vrai qu'il est vraiment tres confortable.
^
Lancer une nouvelle discussion   Répondre à cette discussion    Forum Vivelesrondes -> B.A.V XXL : achetez, vendez vos vêtements grande taille ! -> Pull, gillet XXL  

Page 1, 2  Suivante  

mag blogs forums Bav

Copyright 2001 - 2007 vivelesrondes.com

Contact | Infos légales

haut Archives Vous êtes belle ! ;)