MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

idées pour feter notre premier anniversaire

45 ans Coupvray (77) 1396
Bonjour,

Le 13 octobre, cela va faire un an que zhom et moi ne nous quittons plus et je voudrais marquer le coup mais je manque d'idées, de bon plan,  
et un peu de moyens aussi...
Je rêve dun week end tous les 2, en amoureux, hors du contexte habituel de notre petite vie.....pour profiter l'un de l'autre...
J'habite dans le loiret, à la limite du loir et cher.
J'ai beoin de l'aide des plus imaginatifs, des bons plans des meilleures surfeuses du net....s'il vous plait [-o< un p'tit coup de main
merci ;)
40 ans Suisse 316
Bon je connais po du tout ta région (suis Suisse lol)

M'enfin moi, mon zhom (si j'en avais un lol )
Je ferais un week end en amoureux dans une maison d'hote par ex à la campagne ou ailleurs ....

avec une journée détente ... du style dans un centre thermal , massages divers, p'tites bulles etc... à deux Mmmmhhhhh

Peux-être qu'il existe des massages exotiques dans ta région (aux piere chaudes, diverses huile, art asiatique etc...)


enfin voilà, c'est une idée... si ton zhom aime ce genre de détente :)
43 ans montpellier 518
salut!

si tu peux voyager un peu, regarde du coté d'Andorre, il propose des week ends thalassos luxe avec hotel jacuzzi etc.... c'est moins cher qu'en france mais après c'est sure que ca depends de ton budget.
sinon t'as le site www.weekendesk.fr il propose des trucs un peu partout en france et c'est souvent abordable, y a des trucs marrant en fonction de vos passions du style essai de ferrari ( si zhom aime ca par exemple)...
la j'y pense t'as aussi les cabanes dans les arbres.. mais j'ai pas le site sous la main... avec une recherche google tu devrais trouver..
Voila! bon week end en tout cas!
B I U


Discussions liées