MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

je maigri!!!!

49 ans paris 49
j'ai enfin trouver le moyen de maigrir , je mange tres peu et je bois a peu près 2 tasse par jour de tuocha du thé  
chinois ceci dit je vais au toilette de 2 a 3 fois par jour j'ai perdu 5 kilos en 1 semaine est ce dangereux? pas plus que de prendre subitral ou xenical qui coute 90 euros et sur ordonnance , votre avis m'interresse. bisoux a tous et bonne année :lol:
57 ans le pays de Cocagne bien sur 4169
bimoun a écrit:
j'ai enfin trouver le moyen de maigrir , je mange tres peu et je bois a peu près 2 tasse par jour de tuocha du thé chinois ceci dit je vais au toilette de 2 a 3 fois par jour j'ai perdu 5 kilos en 1 semaine est ce dangereux? pas plus que de prendre subitral ou xenical qui coute 90 euros et sur ordonnance , votre avis m'interresse. bisoux a tous et bonne année :lol:


ben vi c'est dangereux manger tres peu
5kg en une semaine c'est beaucoup trop vite
quand au thé chinois soit ça sert a rien qu'a boire, ou alors y en a meme qui s'est revélé dangereux (on a trouvé de l'éphédrine dans des plantes chinoises)

bref bienvenu au yoyo
tu te vides pas le porte monnaie mais tu vas reprendre ton poids bien vite avec le bonus habituel
13610
Bimoum,

Tu est allée faire un tour dans les divers forums consacrés aux régimes?
Je ne pense pas, tu aurais compris toute seule que ce que tu fais n'est pas bien!
Pis 5 kg en une semaine? :twisted: :twisted: Tu reprendra juste le double!

Je suis pas méchante, je suis réaliste!
25680
Pour le Tuocha j'en bois moi même entren 1 à 3 tasses par jour.
Pas d'effet minceur à signaler.

Fait attention tout de même au quantité de thé et de café que tu bois par jour, trop de théïne et caféïne c'est mauvais pour la tension.

Pour les 5kg en 1 semaine, c'est bcp trop rapide.

Tu manges très peu. C'est à dire ?
A priori c'est direct yoyo, reste à savoir ce que ton "très peu" veut dire exactement et ce que tu manges.

Ce qui est sure c'est qui si tu manges independamment de tes sensations de faims et de satiete, en gros que tu t'affames, et bien comme le dit Ambre c'est yoyo et prise de bonus assuré.
49 ans paris 49
merci de m'avoir repondu , en faite quand je bois le thé j'ai moins faim j'ai l'impréssion d'être rasasier je n'ai plus tellement faim donc je prend une petite assiette et non pas une assiette a steck et je mange beaucoup de legume et yahourt nature et beaucoup d'eau soit 2 litres /jour, et sans oublier que je fais du sport depuis 2 mois fitness et je peu vous dire que sa me manque , je me sent moins stresser et sa motive de voir les autres a la salle de sport.dès demain je reprend le sport et je pense que sa ma aidé aussi.
54 ans 176
désolée mais à mon avis, le but n'est pas de perdre du poids rapidement, c'est AUSSI de ne pas perdre de masse musculaire, de réussir ensuite à STABILISER et à ne pas reprendre.

Et ce n'est sans doute pas avec un régime trop strict que tu y arriveras, mais plutôt en rééquilibrant ton alimentation.
On pense A TORT lorsque l'on est forte (j'ai été la première à le croire) tout connaitre des régimes. Mais si on les connaissait si bien, nous serions tous des sylphides.
Pourquoi ne pas consulter une diététicienne ou une nutritionniste, afin qu'elle te donne des "trucs" et te concote un "régime" adapté à tes goûts et ta façon de vivre ?
25680
bimoun a écrit:
merci de m'avoir repondu , en faite quand je bois le thé j'ai moins faim j'ai l'impréssion d'être rasasier je n'ai plus tellement faim donc je prend une petite assiette et non pas une assiette a steck et je mange beaucoup de legume et yahourt nature et beaucoup d'eau soit 2 litres /jour, et sans oublier que je fais du sport depuis 2 mois fitness et je peu vous dire que sa me manque , je me sent moins stresser et sa motive de voir les autres a la salle de sport.dès demain je reprend le sport et je pense que sa ma aidé aussi.


Je vois pas beaucoup de proteines, ni de sucre dans ton alimentation fait tout de même attention.

Le sport c'est bien, les légumes aussi, mais ne part pas dans l'excés c'est dangereux aussi dans ce sens là.

Si tu respectes ta faim, c'est une bonne chose, mais pense aussi à manger de TOUT, et ne va pas trop vite avec le sport.

Petit détails mais la fonte musculaire arrive vite sans aucune protéines, donc perte de poids, et yoyo.

Tu devrais contacter un nutritionniste du gros, ils pourront t'eviter les petites erreurs et t'aider à poursuivre dans ta recherche d'équilibre.
54 ans 176
D'accord avec Anne, surtout que lorsque l'on pratique une activité sportive régulière, les nutritionnistes ont tendance à augmenter les apports en sucres lents pour éviter les malaises après ou pendant l'effort.
B I U