MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

A propos du concours Miss Pulpeuse Mister FA.

55 ans L'île imaginaire 1906
Tu vois Câline... nous sommes des clones !!!! Non, je suis juste un petit peu plus grande... mais je suis à 70 kilos !!! Pfff... et je comprends, Oh oui,  
je comprends ton malaise puisque je vis le même ! Mais, je vais vous dire, depuis que je viens ici, je m'assume mieux, si si !!! J'ai pas encore lu les autres posts ! J'y vais !
56 ans Out of Africa... 4355
Je sais bien, tu es montée sur un tabouret !!! ;)
Bisous tout pleins
55 ans L'île imaginaire 1906
Hihihi !!!! Un tabouret de poupée alors !!!!! :lol:
25680
J'ai reçu de nouvelles infos concernant l'election Miss Pulpeuse pour samedi :

Jour J-3 avant la grande soirée Miss Pulpe et Mister FA !

DERNIERS JOURS POUR RESERVER, et élire la Première Miss Pulpeuse et le Premier Mister FA...

Vous pouvez encore le faire en mailant à reservation@pulpeclub.com votre pseudo, votre nom, et le nombre de place que vous réservez.
Vous pouvez aussi appeller notre centre international de réservation au :
06 61 86 65 62

Chaque personne se verra remettre à l'entrée un bulletin lui permettant de voter pour la Miss Pulpeuse, et le Mister Fa de son choix


J'espere que vous serez là, sinon moi je suis bonne pour la dixième place sur dix :? , parce que même si vous vouv m'aimez, ben là-bas je sais pas si vous y serez !

Alors si vous pouviez venir faire la fête, et au passage me donner un petit vote, ce serait sympa :P sioooouuuuplait !
M
41 ans 3727
Je serais pas là, dsl...
J'déconne pas, déjà c'eut été dur de passer: la distance, tout ca...
Mais là g une bonne excuse: j'suis malaaaaade! A la maison pour une semaine...
Ben désolé, hein, j'pourrais po voter pour toi mais je t'aime bien quand même ;)

Bah c po grav si ya personne du site, tu l'auras vraiment méritée alors ta 1ère place ;)

Ki ki va au fait à part Anne (et David j'imagine, lol)?
25680
C'est pas grave Moon si tu viens pas, d'abord t'habites loin, et en plus t'es malade alors soigne toi bien.

Y aura personne alors ? :cry:
56 ans Out of Africa... 4355
Ben, mon fils veut aller voir le Papa Noël à la caserne des "pimpons" de son tonton... sale môme va !!!
Bonne chance, je ne me fais pas de souci pour toi, souris, et... c'est dans la poche !!!
Bisous, on est avec toi par la pensée...(bande de dégonflés va !!! t'as raison, on assure pas là... :oops: )
56 ans 76 rouen 334
Y'a pas moyen de voter par procuration ? par le net par exemple comme ça celles qui sont loin auraient pu te soutenir !

Moi même en nuisette je l'aurait pas fait, ça me dépasse totalement, mais je te tire mon chapeau.

Merci de tous tes efforts en tout cas.
25680
FLO a écrit:
Y'a pas moyen de voter par procuration ? par le net par exemple comme ça celles qui sont loin auraient pu te soutenir !

Moi même en nuisette je l'aurait pas fait, ça me dépasse totalement, mais je te tire mon chapeau.

Merci de tous tes efforts en tout cas.


Ben en fait le vote par internet, c'est finit, il a permis de choisir les idx finalistes.

Là c'est la finale, et il faut être présent !

Et puis tu sais, mais si je suis pas super rassurée pour demain, je le fais surtout parceque ca m'amuse ! ;)

Alors merci pour votre soutien, mais j'aimerais bien savoir que (à part David bien sur) il y a quelqu'un pour me soutenir dans la salle !
56 ans 76 rouen 334
Vouai c vrai moi aussi si j'étais à ta place, mais bon le billet de train aller retour Paris Rouen c cher et pis j'ai une tit louloutte de 9 mois, mais sache que je penserai fort à toi (c mieux que rien :D ).

BON SANG YEN A PAS UNE QUI IRA !!!! allez les filles célibataires la laissé pas toute seule crotte !!!

attends...
44 ans Puerto Bananas 1739
AAAAAAAAAaanne donne moi vite le lien, j'arrive pas a me depatouiller sur le site du pulp club !!
(qui a dit que j'etais pas douee ?)

Bisous, tout mon soutient (mets ta main sur l'ecran ;) )
25680
http://www.pulpeclub.com/contest/
25680
Résultats de l'élection Miss Pulpeuse, Mister FA du 6 décembre 2003 :


Tout d'abord Mister FA.
Les dauphins sont : Karim et Grizzounours (si je ne me trompe pas :) )
Mister FA : Enzo


Et maintenant Miss Pulpeuse
2eme dauphine : Anne (et oui c'est moi :P )
1er dauphine : Johanna
Miss Pulpeuse : Samantha


Alors j'en profites pour remercier tout le monde.
Vous tous d'abord, pour votre soutien.
Josiane (et sa superbe habilleuse) pour leur gentillesse et leur bonne humeur.
Céline et Laurent pour les éclats de rire.
Lucrece pour sa pêche.
Oh la la, plus j'avance dans la liste plus y a de monde !!!
Karine de styXl (et Celine), toutes les candidats qui ont mis une super ambiance, les maquilleuses et les coiffeurs qui ont fait un super boulot, l'équipe de pulpe club qui a organisé cette soirée réussie, et bien sur tout ceux qui ont voté pour moi....
40 ans Bruxelles 7458
Oh et on peut avoir des photos? :)

Félicitations Anne! :D
M
41 ans 3727
wé félicitations Anne!

pi l'important aussi c t ke la soirée soit réussie et ke les gens soient sympas!

ps: wiwidesfotoscilvouplé ;)
B I U