MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

A propos du concours Miss Pulpeuse Mister FA.

25680
Pour les photos je les ais pas encore, alors oui mais pas tout de suite !
40 ans Bruxelles 7458
Et euh...Anne?
Il y avait Hedwige aussi?
Je la trouve magnifique!(traduction:suis jalouse ;) )
25680
Oui Hedwige était là, dans le défilé elle passait juste après moi.

C'est vrai qu'elle est jolie, d'ailleurs les photos sur le site ne rendent pas compte de leur beauté

Et soit pas jalouse Minimog, tu feras le concours l'année prochaine, tu as toutes tes chances (ce qui veut dire que t'es pas mal du tout).
40 ans Bruxelles 7458
C'est gentil mais je ne compte pas participer...
Ce sera probablement encore à Paris et ça tombe pendant la période de révisions...
j'ai déjà perdu 2 ans en médecine je compte réussir toutes mes années maintenant...
Et toi tu vas y reparticiper? :)
53 ans Au fond d'une théière ? 8186
anne a écrit:


Et maintenant Miss Pulpeuse
2eme dauphine : Anne (et oui c'est moi :P )


Wouahh Félicitations !!!! :lol:
25680
Minimog a écrit:
C'est gentil mais je ne compte pas participer...
Ce sera probablement encore à Paris et ça tombe pendant la période de révisions...
j'ai déjà perdu 2 ans en médecine je compte réussir toutes mes années maintenant...
Et toi tu vas y reparticiper? :)


Reparticiper! Je crois que 2eme dauphine c'est déjà pas mal non ?
Surtout qu'à la base, je ne faisais même pas partie des 10 finalistes (merci à celles qui se sont desistées).
Non l'année prochaine, place aux jeunes Lol

Mais tu sais minimog, à part la soirée d'election finale, cela ne prend pas vraiment de temps ce concours. Alors t'as encore du temps pour reflechir mais franchement c'est une experience à tenter !

En tout cas merci pour toutes vos felicitations, vous êtes doués en ondes positives ;)
40 ans Bruxelles 7458
Bah déjà sur miss pulp macchin chose je sais plus je reçois plein de mail et mon zamour n'apprécie pas...
Je retenterais pitêt un jour s'il devient moins méfiant ;)
25680
J'en ais aussi reçu, parce que sur Miss Ronde Universnet ton email est visible dans ta fiche.

Mais sur Miss Pulpeuse, pas d'email visible, par contre il y a un livre d'or sur le site. Donc là tu ne devrais pas avoir le problème !
40 ans Bruxelles 7458
Bah ce n'est pas que ça me dérange MOI...lol
C'est mon pitit zamour qui ira quand même les lire ;)
M
41 ans 3727
anne a écrit:
J'en ais aussi reçu, parce que sur Miss Ronde Universnet ton email est visible dans ta fiche.

Mais sur Miss Pulpeuse, pas d'email visible, par contre il y a un livre d'or sur le site. Donc là tu ne devrais pas avoir le problème !


Bah! Fo juste créer un e-mail bidon, et c'est bon koi! Créez un compte e-mail juste pour le concours, genre Hotmail...
40 ans Bruxelles 7458
Il est même jaloux de moon!
B I U