Recherche Trench doublé taille 48

Idées

Tailles : 39 40 41 42 43 44 46 48 50 52 54 56 58 60 62 64 95 100 105 110 115

Marques : sac bijoux Verbaudet Ulla Popken Torrid Taillissime SizeAppeal Silhouettes Damart DPAM Cyrillus BonPrix Anne Weyburn 3 suisses Somewhere Quelle Promod Kiabi Etam Daxon Alight Neckerman Marina Rinaldi M&S Mode Lady Belle July Envy H&M BiB Giani Forte Elena Miro La Halle Kanak Camaïeu C&A (Clockhouse)

Lancer une nouvelle discussion   Ajouter à MonVLR    Forum Vivelesrondes -> B.A.V XXL : achetez, vendez vos vêtements grande taille ! -> BAV XXL : Vêtements grande taille vendus
précédent :: suivant  
Auteur Message
minouchette38
Vlrnaute
Vlrnaute

Ville Pays: Isère

Mes vêtements :
A vendre (1)
Vendus (12)

MessagePosté le: Dimanche 30 Septembre 2007 22:02    Titre: Recherche Trench doublé taille 48 Répondre en citant ce message

Coucou à toutes,

L'automne est bien là et le matin il fait froid! Je recherche un trench doublé ou parka forme trench (c'est peut être plus clair formulé comme ça). Enfin, bref, une veste plus chaude qu'un simple trench mais pas autant qu'un manteau (ouh lala je suis pénible!).

J'en avais vu des très beaux chez M&S beige ou kaki mais y'avait plus ma taille (4Cool.

Donc si vous avez quelque chose dans ce genre dans vos armoires ou si vous en voyez quelque part,pensez à moi Smile

Merci d'avance!
^
Lancer une nouvelle discussion   Répondre à cette discussion    Forum Vivelesrondes -> B.A.V XXL : achetez, vendez vos vêtements grande taille ! -> BAV XXL : Vêtements grande taille vendus  

mag blogs forums Bav

Copyright 2001 - 2007 vivelesrondes.com

Contact | Infos légales

haut Archives Vous êtes belle ! ;)