MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

ce que les hommes aiment chez les rondes?

56 ans belgique 87
:pig: bonjour!je suis nouvelle! je suis ronde enfin je le crois!1m58/70kg
c'est plus que ronde?on dit quoi alors?pour moi les rondes sont juste un peu enrobée mais il n'y a  
rien qui dépasse,qui pendouille, qui frotte,qui empêche l'accès à certains endroits,...

en fait je ne me sent pas mal avec moi-même, mais je ne supporte pas qu'un homme me drague, je trouve ça suspect ... à la limite pervers...

j'ai envie de faire certaines expériences "hot" mais il me semble qu'il n'y a que les belles filles minces,qui font ce qui faut pour ça,qui ont le droit de s'eclater au pieu. quand on voit les sites x dédiés aux "grosses" c'est toujours malsain...

alors une "grosse" pour les câlins une mince pour prendre son pied?

messieurs rassurez-moi dites-moi ce qui vous fait bander chez une femme ronde, qu'est-ce qui est vraiment rédibitoire?
3923
Qu'en premier lieu c'est une femme,non ?.... :kiss:
56 ans belgique 87
:? je ne peux pas me contenter d'une réponse aussi simpliste ("un trou c'est un trou !!!!)

je voudrais lire des choses qui me rassurent, qui me disent que j'ai le droit de me trouver sexy,pour que je m'autorise à me sentir sexy...

mon mec dit qu'il aime les rondes mais ce sont des filles minces qu'il matte toujours!je suis persuadée qu'il fréquente certains endroits pour trouver des filles (minces!)pour ses plans "q".

je crois que les hommes préfèrent une "moche" pour le confort quotidien,moi-même j'ai du mal à comprendre qu'on puisse avoir envie d'une femme qui a du ventre, des fesses, des cuisses, ...si j'était un hommes je ne pourrais jamais avoir désirer une femme comme moi...
P
36 ans 1
di a écrit:

je voudrais lire des choses qui me rassurent, qui me disent que j'ai le droit de me trouver sexy,pour que je m'autorise à me sentir sexy...


Bonsoir Di,
Roh, "s'autoriser à se sentir sexy", je ne veux pas lire des choses comme ça !
Pour situer, j'ai sans doute la même silhouette que toi (1,60 m, 72 kilos), et je commence à m'accepter un peu, grâce à ma copine (qui est mince et athlétique, sculptée par une dizaine d'années de sport) qui m'aime comme je suis, et qui est la première à dire qu'une ronde, c'est beau.

Etre mince, c'est bien joli, mais qu'est-ce que c'est lassant... Et pas confortable ! Les os, ça fait mal, surtout les os du bassin, alors qu'un petit bidou tout chaud et doux, c'est très agréable ! Esthétiquement parlant, on va dire, c'est sûr que j'ai du mal, devant ma glace, à me trouver "jolie", mais, comme on est dans la partie sexo du forum, l'amour avec une ronde, c'est mille fois mieux qu'avec une branche sèche... c'est mille fois plus voluptueux, doux, goûlu...

Enfin PierreLyon a raison, une femme ronde, c'est normal, c'est juste une femme ! une femme qui vit, tout simplement ! Quel ennui, si on pesait toutes 50 kilos !
44 ans là 5969
la réponse qui t'a été faite, ne signifie en aucun cas qu'un trou est un trou :roll:

ensuite tu as vraiment une image dévalorisante des rondes...
une ronde n'a, selon toi, pas le droit d'être désirée? ou alors c'est honteux et malsain?!!! :shock:

je vais te dire ce que les hommes aiment chez les rondes (et chez toutes les femmes) du charme, de la confiance, de la sensualité, de l'humour, du sex (ben oui :roll: ) une attitude sexy...

pourquoi une ronde n'aurait pas le droit de prendre des poses?
tu es sûre que ton mec va dans des endroits spécialisés pour les minces?!!! :shock: ça existe ça?!!!
tu penses qu'il te trompe avec des minces?

soit tu es parano, soit c'est un gougeat et il faut le virer...

ensuite les mecs restent avec les moches pour le confort?!!! :shock: :shock:

ben mon mec à moi, il m'aime, me trouve pas moche et est loin de trouver la vie facile avec moi :lol:

tu crois que les moches ne trompent pas leur mec?
tu vois pas pas ce qu'on peut trouver attirant sur une femme ayant du ventre des cuisses des fesses?
ben de la chaire, de la peau à caresser... embrasser...

comme t'as dit pierrelyon, ce qu'un homme aime chez une ronde, en général c'est la femme (qu'elle est pas le vagin :twisted: )

maintenant je crois que tu as un réel problème avec ton image, tu n'as pas non plus confiance en ton homme...

ballade toi un peu dans estime de soi sur le forum...


la partie sexuelle ce sera quand tu sera à l'aise avec ton corps et l'idée de faire "bander" un mec (pour reprendre ton expression)
36 ans l'ile des snipers 567
moi ce que j'aime c'est les rondeurs du visage, de belles joues rondes accompagnes tres bien un beau sourire

et sinon, le ventre...pour les memes raison que les autres aiment les seins
56 ans belgique 87
:oops: biensûr que j'ai un problème d'estime et surtout avec mon image!
je suis plutôt mignonne, chaque fois que je perds 10kg j'attire les regards!
mais je veux pas faire régime toute ma vie!

mais je voudrais me sentir vraiment bien dans les bras d'un homme!
sentir du désir pour mes grosses fesse!

avant je pensais "beauté intérieur etc..." mais je me rends compte du temps qui passe,il y a des choses que je n'ai jamais faites (je suis plutôt raisonnable comme fille...d'habitude?!)
je voudrais des témoignages d'hommes!je voudrais retrouver confiance et ne plus être sur mes gardes avec les mecs. combien de fois j'ai lu ou entendu qu'avec une grosse c'était mieux,la pauvre ça ne lui arrive pas si souvent alors...
je comprends que mes propos peuvent choquer mais je n'ai pas besoin de remises à l'ordre je cherche juste à me rassurer.
525
Si je vais vers une femme c'est parce qu'elle me plait, parce qu'elle me fait "bander". Qu'elle soit mince ou ronde peu importe, ce qui m'importe c'est le bien être que m'apporte sa présence... Il n'y a pas de femme moche, il n'y a que des femmes qui ne savent pas se mettre en valeur...
Je suis c'est certain plus attiré par les rondes que par les minces..... pourquoi???? bien malin qui pourra me le dire.....Si tu sens moche, "indésirable" il est casiment sertain que tu le seras... si au contraire tu es sûre de toi, sûre de ton charme, il est certain que du "dégageras", que tu attireras les hommes. Sois ce sourire, ce charme vers lequel on a envie d'aller... ton poids on s'en fout.....
Pour répondre brièvement à ta question; pourquoi je suis attiré par une ronde????? je la sens plus féminine, j'ai plus encore envie de la protéger, surtout, je me dis que ces kilos sont inconsciemment dûs au plaisir qu'elle a pris à table..... donc qu'elle c'est une bonne vivante..... donc qu'elle sait avoir du plaisir avec "tous" ses sens.....comme je suis moi même un rond avide de "tous" les plaisirs que peut me donner la vie ( par tous mes sens.....jouir peut également dire écouter une bonne musique ou apprécier un bon bouquin...) inconsciemment je recher une femme qui soit comme moi..... qui me ressemble.....et qui aime le Champagne....
ce que j'aime cher les rondes ?
ben leurs rondeurs , leurs gentillesses , leurs tendresses , leurs joies de vivres , leurs formes et tout le reste, de la téte au pieds :)
ps: un petit penchant pour leurs seins :s ;)
56 ans belgique 87
merci pour vos réponses!
encore svp! avec des détails!
que je puisse me regarder dans le miroir et me dire oui j'ai le droit de me sentir désirable!
oui!il existe de vrais amoureux des rondes!
non!ce ne sont pas tous des pervers à la recherche de plans glauques!
pff!je peux pas aller voir un psy,j'oserais jamais raconter tous ce qui me trotte dans la tête!
mon mec dit qu'il m'aime comme je suis, mais quand je lui fait des plans coquins(lingerie...), il se moque en douce ou alors il est indiférent.par contre les filles sexy dans la rue, à la télé et dans les magasines il est ok.
je sais que je devrais le quitter,ou trouver ailleurs ce qu'il ne veut pas me donner mais je me sens super mal avec mon corps!j'ai l'impression qu'aucun autre homme ne pourrait avoir envie de moi!
je ne me sens plus en droit de revendiquer mon côté sexy et rigolo, j'ai peur de me ridiculiser!
alors docteurs,c'est grave ? rassurez-moi svp!
salut "di" si ton mec pense tout ça de toi et qu'il regarde les autres femmes minces , mais bordel quitte ce con :)
dsl d'etre franc comme ça mais il te manque de respect alors quitte ce mec pour allez voir ailleur !! prend un mec qui t'aime pour ce que tu est , et pour repondre avec détaille les femmes rondes son plus belle car leur physique et aussi envelopper que leurs coeur.
il y a tant de chose qui son charamnt cher une rondes , comme je le disais il il a la tendresses la douceur l'appeti sexuel car j'etait avec plusieur femme rondes meme obèse et elle on un appeti d'ogre avec le sexe :)
j'espère que ces quelque ligne te feron voir a quel point tu peu etre fiére de tes rondeurs, met tes atouts en valeur et tu vera que j'avais raison ;)
Rien ne m'attire chez les rondes, rien ne m'attire chez les minces, seule la femme m'attire. Ce n'est pas une rondeur qui va me faire flasher, ni une minceur, c'est ce petit truc énigmatique, ce petit plus, un regard, une démarche, une œillade, un évènement. Et si un trou n'était qu'un trou, je serais bi.et zoophile :puppydogeyes:
40 ans 5932
di a écrit:
:? je ne peux pas me contenter d'une réponse aussi simpliste ("un trou c'est un trou !!!!)

Mais pourtant c'est la réponse vraie (pas le côté "un trou c'est un trou", hein). Nous sommes des femmes. Une femme ça ne se limite pas au physique. Tu ne te plais pas physiquement ? Ok. Cherche ce que tu as d'autre à offrir alors ! C'est le fait de savoir ce que tu veux et ce que tu vaux qui te rend désirable.

Ne t'es-tu jamais dit que ton copain pouvait être avec toi parce que tu es toi avant d'être avec toi parce que tu es ronde ?

Question "côté sexy" être ronde ne t'empêche pas de faire ce qui te fait envie. Si tu commençais par oublier que tu es ronde, un peu... Ne me dis pas qu'au lit avec ton homme tu te dis "je suis ronde" ! En tout cas, moi je n'y pense même pas, j'écoute mes sens et je fonce. Ce n'est pas mon homme qui s'en plaindra.
Après le débat ronde/mince tu peux également le transposer avec un homme.
Petite anecdote : une fois j'ai couché avec un garçon tellement "sec" (c'est lui qui se définissait ainsi : pas maigre mais pas un poil de graisse), quelques jours après je me suis rendue compte qu'il m'avait laissé des bleus avec les os de ses hanches (je me disais aussi qu'il me faisait mal à cet endroit là mais je me voyais mal l'arrêter en plein milieu :lol: ). Ca n'est jamais arrivé avec mon homme qui, lui, est rond.

D'un autre côté, ce n'est qu'une anecdote en passant et elle n'énonce absolument pas une généralité. C'était juste pour te montrer qu'on peut trouver des "inconvéniants" partout.

Il faut arrêter de se monter la tête avec nos bourrelets. On a bien autre chose de plus intéressant à offrir, non ?

Et puis la seule personne qui pourra vraiment "te dire" ce qui est beau chez toi c'est toi. Essaie de faire attention aux parties de ton corps dont ton homme s'occupe le plus, à son regard sur toi, etc. Si tu fais le comparatif avec toutes les personnes que tu as connues et avec les compliments que l'on te fait et les regards que l'on te lance tu risques bien de trouver plusieurs raisons de te sentir désirable et désirée. Mais pour cela il faut que tu acceptes d'aller au-delà de ta vision personnelle de la chose. Ca implique, c'est certain, un travail sur toi.

Tout ce qu'on pourra te dire ici, tous les compliments que les hommes pourront faire aux rondes, tous les détails qu'ils pourront te donner ne serviront à rien si tu ne sais pas comment t'en servir et si tu n'es pas active dans ta démarche pour te voir autrement. :)
paine a écrit:
di a écrit:
:? je ne peux pas me contenter d'une réponse aussi simpliste ("un trou c'est un trou !!!!)

Mais pourtant c'est la réponse vraie (pas le côté "un trou c'est un trou", hein). Nous sommes des femmes. Une femme ça ne se limite pas au physique. Tu ne te plais pas physiquement ? Ok. Cherche ce que tu as d'autre à offrir alors ! C'est le fait de savoir ce que tu veux et ce que tu vaux qui te rend désirable.

Ne t'es-tu jamais dit que ton copain pouvait être avec toi parce que tu es toi avant d'être avec toi parce que tu es ronde ?

Question "côté sexy" être ronde ne t'empêche pas de faire ce qui te fait envie. Si tu commençais par oublier que tu es ronde, un peu... Ne me dis pas qu'au lit avec ton homme tu te dis "je suis ronde" ! En tout cas, moi je n'y pense même pas, j'écoute mes sens et je fonce. Ce n'est pas mon homme qui s'en plaindra.
Après le débat ronde/mince tu peux également le transposer avec un homme.
Petite anecdote : une fois j'ai couché avec un garçon tellement "sec" (c'est lui qui se définissait ainsi : pas maigre mais pas un poil de graisse), quelques jours après je me suis rendue compte qu'il m'avait laissé des bleus avec les os de ses hanches (je me disais aussi qu'il me faisait mal à cet endroit là mais je me voyais mal l'arrêter en plein milieu :lol: ). Ca n'est jamais arrivé avec mon homme qui, lui, est rond.

D'un autre côté, ce n'est qu'une anecdote en passant et elle n'énonce absolument pas une généralité. C'était juste pour te montrer qu'on peut trouver des "inconvéniants" partout.

Il faut arrêter de se monter la tête avec nos bourrelets. On a bien autre chose de plus intéressant à offrir, non ?

Et puis la seule personne qui pourra vraiment "te dire" ce qui est beau chez toi c'est toi. Essaie de faire attention aux parties de ton corps dont ton homme s'occupe le plus, à son regard sur toi, etc. Si tu fais le comparatif avec toutes les personnes que tu as connues et avec les compliments que l'on te fait et les regards que l'on te lance tu risques bien de trouver plusieurs raisons de te sentir désirable et désirée. Mais pour cela il faut que tu acceptes d'aller au-delà de ta vision personnelle de la chose. Ca implique, c'est certain, un travail sur toi.

Tout ce qu'on pourra te dire ici, tous les compliments que les hommes pourront faire aux rondes, tous les détails qu'ils pourront te donner ne serviront à rien si tu ne sais pas comment t'en servir et si tu n'es pas active dans ta démarche pour te voir autrement. :)

j'aurai pas dit mieux :) trés bien dit miss ;)
40 ans 5932
Merci ! :) Et pensé, en plus :lol:
B I U


Discussions liées