MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

ce que les hommes aiment chez les rondes?

60 ans 91 25732
di a écrit:
je crois que les hommes préfèrent une "moche" pour le confort quotidien,moi-même j'ai du mal à comprendre qu'on puisse avoir envie d'une femme qui a  
du ventre, des fesses, des cuisses, ...si j'était un hommes je ne pourrais jamais avoir désirer une femme comme moi...


Tu le dis toi-même, le problème vient de toi ! ;) C'est toi qui ne t'aime pas, c'est toi qui te vois monstrueuse et pas désirable, c'est toi qui vois même les autres femmes rondes moches puisque tu dis que si tu étais un homme tu ne serais pas attiré par une femme comme toi.

Il faut juste comprendre que ce que tu détestes peut être très attirant pour d'autres personnes et heureusement ! :lol:

Le travail à faire, ce n'est pas de changer la vision de ton mec mais la tienne. Oui il regarde des images de nanas que tu juges plus sexy que toi et alors ? Il a des yeux c'est pour regarder, ça ne prouve absolument rien par rapport à toi.

Tant que tu te regarderas uniquement comme un bout de viande qui n'a droit à rien parce que gros et moche, tu ne risques pas d'avancer. ;)

Arrête de te lamenter sur ton nombril deux minutes et regarde autour de toi, prends conscience de ce que tu es, de ta valeur. Arrête de te comparer aux autres, tu n'es pas les autres !

Tu as des envies ? Eh bien vas-y, assume-les !

Et si malgré ça ton copain continue à préférer autre chose, alors c'est que vous n'avez rien à faire ensemble ! :lol:
56 ans belgique 87
bon!je vais un peu cogiter tout ça!

merci pour le renseignement du site "apple...",c'est vraiment bien!

à bientôt sur le forum!
36 ans l'ile des snipers 567
di a écrit:
bon!je vais un peu cogiter tout ça!

merci pour le renseignement du site "apple...",c'est vraiment bien!

à bientôt sur le forum!

de rien ;)
DI, si je peux te rassurer, les rondes ont un potentiel élévé, par rapport aux fines. ce qui plaient chez les rondes, et me plait à moi personnellement, ce sont bien entendu les formes... les gros cul c'est tellement plus accueillant que les pitis, c'est meilleur au toucher, c'est meilleur à bizouner, le visuel en levrette est plus excitant.. et je ne parle pas de la poitrine...mon pêcher mignion ^^

après bien entendu tout dépend des rondeurs, et de leurs emplacement.

amicalement super_saucisse
56 ans belgique 87
merci super ?! ... saucisse!!

bon c'est vrai qu'il faut préciser que Laeticia Casta est considérée "ronde"!!!!

ici c'est quand même le forum des rondes rondes!

après tout ce que j'ai lu dans le forum et les réponses faites à mes messages, je me sens mieux dans mes bottes!

:P :P :P :angel: :angel: :angel: et plus légère!!!!
40 ans 5932
super_saucisse a écrit:
les gros cul c'est tellement plus accueillant que les pitis

Dis-moi, les rondes à qui tu parles de leur "gros cul" sont-elle flattées ? :shock:
qu'est ce que ça peut te foutre?
je parle franc, enfin toi apparement t'aime pas appeler un chat un chat, mais ça c'est ton problème pas le mien.
P
39 ans Nice 21965
super_saucisse a écrit:
qu'est ce que ça peut te foutre?
je parle franc, enfin toi apparement t'aime pas appeler un chat un chat, mais ça c'est ton problème pas le mien.


entre parlant franc et etre insultant, y'a tout a un mode :roll:
46 ans 64 29
perso j'adore......une ronde sexy est plus jolie qu'une mince sexy ....ses formes + genereuses...ça s'est "bandant " lol
40 ans 5932
super_saucisse a écrit:
qu'est ce que ça peut te foutre?
je parle franc, enfin toi apparement t'aime pas appeler un chat un chat, mais ça c'est ton problème pas le mien.

Il y a parler franc et être vulgaire ! Les femmes ne sont pas des morceaux de viande. Tu peux parler de ses formes à une femme sans dire "gros cul", c'est dégradant et vulgaire (et c'est un vocabulaire d'homme qui "n'assure pas" :D )
40 ans 5932
Athy a écrit:
super_saucisse a écrit:
qu'est ce que ça peut te foutre?
je parle franc, enfin toi apparement t'aime pas appeler un chat un chat, mais ça c'est ton problème pas le mien.


entre parlant franc et etre insultant, y'a tout a un mode :roll:

Je plussoie. A croire que nous ne sommes pas dignes de respect.
46 ans 64 29
tout !!^^ :lol: ;)
c'est honteux de faire preuve d'autant de prétention, et de fièrement sans vanté.

je suis quelqu'un de simple, et je l'assume, accessible, et surtout direct.

alors arrête de chipoter, on arrête de pleurnicher, pour un mot que tu as mal interpréter.

tu penses pas me culpabiliser d'avoir employer, le mot cul pour parler de fesses tout de même? non mais j'ai jamais vu ça

enfin, la réponse ne s'adressait pas à toi, au départ. alors reste à ta place à l'avenir.
56 ans belgique 87
voilà exactement pourquoi j'ai lancé cette discussion!

"GROS CUL"

moi aussi je trouve pas ça flatteur! mais on dit bien "gros nichons" et là on serait plutôt flatées non ?!

objectivement on peut considérer qu'à partir d'un certain volume un cul est ... GROS !!!!! désolée ...

alors est-ce un bien ou un mal d'être pourvue de "bonnes joues !!!"
c'est exactement ça que je voulait savoir!

alors merci d'apprécier les gros culs les gars!

je voudrais quand même faire une remarque sur la censure qui est exercée sur les forums!

c'est l'endroit rêvé pour s'exprimer en toute liberté, sans tabous et il y en a toujours pour exiger 'on justifie ou qu'on excuse des propos maladroits.

parfois ça éclipse complètement le sujet de la discussion je trouve ça dommage...

BE COOL !!!
26
moi je prefer les femmes un peux rondes generalement elle sont sensuelles et savent profiter des moments ,


wach582@hotmail.fr
B I U


Discussions liées