MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

ce que les hommes aiment chez les rondes?

32
c'est avant tout une femme et l'homme doit la respecter pour moi les rondes sont les plus belles...les plus voluptueuse ! et ça restera ainsi :)  
A
36 ans nord 15
Je me suis toujours demandé ce qu'un homme pouvait bien trouver à une ronde. Pouvez-vous m'éclairer?
32
lol je te repond ça te dis de parler en pv
10361
anita59 a écrit:
Je me suis toujours demandé ce qu'un homme pouvait bien trouver à une ronde. Pouvez-vous m'éclairer?


et a toi ? qu'est ce que les hommes te trouve ?
B
49 ans 10
Ce que j'aime chez les rondes c'est leur sensualité exacerbée par des formes voluptueuses, la douceur que ces formes engendrent lors d'une étreinte et puis la possibilité de satisfaire ma gourmandise de leurs corps.
10361
ha ? on en tiens deux de compétition la ... :lol: :lol: :lol:
M
36 ans 1
Bonjour, j'ai pu lire quelques réponses, je pense que la question de départ à un peu été oubliée, je vais juste y répondre : personnellement, j'aime les rondes pour deux grandes raison, la premiere et soyons honnête est leurs formes, les fesses notamment bien potelées avec des jolies hanches, un corps tout en rondeur humm... un fantasme pour bcp.
La seconde se passe dans la tete, les femmes rondes que j'ai pu rencontrer dégage souvent une joie de vivre, un appétit de la vie différent, c'est pas le cas de toute bien sur mais pour moi une femme ronde est caline, gourmande, généreuse, douce... c'est aussi ca qui fait que je vous aime.
D
44 ans 14
elles sont belles :D
38 ans Rouen 29
C'est mimi tout plein !!!
46 ans 10
bein chez une ronde j'aime ses rondeurs !!!!! surtout surtout les fesses :)
B
75 ans 7
toutes les femmes méritent d etre respecté et il faut apprecier leur rondeurs a la place d un cul je prefere des belles fesses
56 ans BxL 1
Je reviens sur cette question près de 10 ans après l'avoir postée ! J'ai fait du chemin depuis et vécu de très belles expériences ! ;) Pour régler ce problème de complexe "idiot" (mais tenace...) :
- ce n'est pas parce que moi je me trouve moche qu'un homme n'aurais pas le droit de me trouver sexy !(les goûts et les couleurs ...)
- je laisse la responsabilité de ses goûts à l'autre (genre il adore caresser mon ventre, il me fait des compliments sur ma peau douce là où "ça pendouille".Hé bien je suis contente de lui donner ce plaisir même si ça reste "bizarre" pour moi ...
- les pervers ils sont partout, il y en a pour chaque public !faut se fier à son instinct ...
- il existe vraiment des hommes pour qui le physique n'est pas le plus important et qui aiment vos rondeurs parce que c'est VOUS qui les "habitez" ! :D
49 ans 8
Bonjour a tous,

Personnellement j'aime les femmes rondes, celle qui s'assume (Idem pour les hommes, car certains aimes les femmes rondes et sont gênés en publics, je trouve ça navrant).

La majorité des femmes rondes qui ne l'assume pas, vive mal tous ce qui se présente devant eux, que ce soit une relation sincère ou non, car elles sont renfermés sur elles-mêmes et les complexes. Je trouve cela dommage que notre société n'accepte pas les gens tel qu'ils sont tous simplement, dès l'enfance nous sommes amenés à jugé les autres, la télévision nous confirme ces sentiments et ces exclusions.

J'aime tous chez les femmes rondes, je n'est pas de particularité précise sur mes goûts, c'est peut-être que je me sens plus rassuré dans ces bras, je ne sais pas, c'est plus agréable, le fait de touché son corps, caresser sa peau me procure du plaisir, du désir. J'aime les formes. Ce n'est pas une obsession, ni une tendance maladive malsaine, mais plutôt de la tendresse. J'ai besoin d'attention et de tendresse et je trouve qu'une femme ronde en accorde bien plus. Non pas que je sois narcissique.

Ce qui casse mon désir, c'est ma partenaire, me dit "Je ne m'aime pas"... Quelle s'interroge sur elle. Je suis avec elle, mais quoique j'en disent j'ai la sensation qu'elle ne me croit pas, qu'elle ne m'écoute pas, ses pensées sont plus forte que mes mots, elle s'emprisonne elle-même dans ses complexes alors que je la serre contre mon cœur....

J'ai sans doute du mal à comprendre cette sensation d'enfermement, d'isolation, j'ai moi-même du ventre, mais je n'y pense pas et ce que les autres en penses est le dernier de mes soucis... Je fait 1m88 pour 100 kg.

Le plus important c'est faire attention à l'autre, écouté, communiqué, partagé ses désirs... je pense qu'ensuite tout va pour le mieux.

La dernière fois je regardais un document sur les femmes très forte, et quand j'ai vu cela, j'ai été horrifié par le comportement très malsain des hommes... c'est quelques choses que je ne connaissaient pas, ils appellent cela des "eaters" y aime faire manger leur femme pour quelle soit encore plus forte... c'est franchement très choquant de voir ça...
La pour le coup la c'est vraiment de la dérive complète, je ne sais pas, je n'arrive pas comprendre l'état d'esprits de ses personnes, c'est de la maltraitance, rien de plus.

Bref, ce que je que j'aime est simplement de la tendresse, de l'attention et je pense que c'est un peu ce que nous cherchons tous, qu'une autre personne prennent soin de nous, nous donne de l'amour et de l'attention, sans avoir des pensées étranges et bizarre.

Pour être plus dans les détails, je pourrais que j'aime les seins des femmes, les fesses, le ventre, le visage, les yeux, les jambes... je suis très tactiles et très sensible à ses émotions.

J'espère que mon avis vous conviendra, en tous cas il est sincère.
51 ans Out of nowhere 3834
C'est un goût ancré profondément dans le cerveau, un plaisir des yeux et des promesses de bonheur.
B I U


Discussions liées