MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Quel est votre souhait le plus cher pour 2005 ?

50 ans Guadeloupe 1369
Hello à tous,
Bonne année déja !!
Eh ben, moi mon souhait le plus cher serait un BB enfin...depuis un an d'essai toujours rien ... :cry:
Mon autre souhait serait de  
m'aimer un peu plus, mais j'y arrive bcp plus grace à VLR !! que j'adore...
Bisous à tous
LadyBlue
44 ans France 5623
c'est bête à dire , ça peut paraître une réponse "bateau", mais je dirai que ce que je souhaite le plus c'est que les gens que j'aime soient heureux, que certains le soient encore et d'autres enfin.

voilà :oops:

et puis pour faire mon égoiste j'aimerais bien que mes projets professionnels se passent bien ( je franchirai un bon cap cet l'été: déménagement et ouverture de mon propre cabinet d'orthophonie)
F
50 ans Neverland 1830
Là tout de suite : finir le bouquin sur lequel je peineeeeeeeeeeeeeeeeeeeee en ce moment. En admettant que je le finisse dans l'année , j'aviserai pour un second souhait. J'irai surement prendre un autre bouquin à la bibli.
5210
Je vais paraitre egoiste a cote de boreale mais mon voeux le plus cher est de sortir de cette de cette depression qui me bouffe la vie depuis juin 2001. J'aimerai vraiment etre à nouveau heureuse et arriver à accepter tout TOUT ce qui a pu se passer dans ma vie pour m'accepter telle que je suis avec mon physique, mon passé, mes défauts.
42 ans 485
Bonne Année à tous !!

Mon souhait le plus chér serait de perdre du poids, pour pouvoir faire mon traitement, pour avoir mon bébé !!
52 ans Bouches-du-Rhône 26
moi j'aimerais bien me marier avec mon Loulou :oops:
39 ans Rouen 2073
Faire quelque de ma vie ... Je sais c vaste mais c'est ce ke je veux
37 ans 73
Partir en Grèce...et euh.... :roll: ... trouver une petite copine :D
44 ans reims 85
Mon voeu le plus cher?

Cette année se serait de décrocher ce diplôme pour lequel j'ai tout sacrifié cette année.

Je m'aperçois que c'est égoïste, dans le sens où vous ca serait surtout des prévisions de bébé et je vous souhaite une future grossesse :lol:
36 ans valence-toulouse 41
pour moi cette année mon voeux l eplus cher ce srait de réussir mes cours parce que g du mal !!!

et puis aussi avoir un copain

:D
Coucou
Tout d'abord bonne année à tous, et ensuite moi se serait parvenir à faire un petit bout , me marier et ouvrir mon commerce si au moins 1 des 3 se réalise ça sera merveilleux et je serai la fille la + heureuse ! ;)
53 ans Belgique 3287
Que la maman d'un ami sorte de sa dépression... (ça a l'air vachement altruiste comme ça mais il ne pourrait en découler que des choses heureuses pour moi :p)
40 ans Bruxelles 7458
Exactement la même chose que toutes les autres années depuis que je suis scolarisée :lol:
D'ailleurs quand j'étais petite et que je croyais encore qu'on pouvait faire des voeux pour telle ou telle connerie superstitieuse c'était toujours mon voeux: réussir :oops:
J'aurais pourtant pu souhaiter beaucoup d'autres choses malheureuse comme j'étais mais ça a toujours été la plus forte de mes pulsions...
Donc je voudrais réussir mon année ;)
37 ans Le Havre 3514
Pareil que mini... Reussir mon année!!
37 ans 92 / 69 5897
Marinou a écrit:
Pareil que mini... Reussir mon année!!


Dis donc Marinou aujourd'hui cela fait deux fois que je te cite... tu as fini de dire pareil juste avant ;)
idem réussir mon année... je ne me vois pas faire deux fois la même chose ... sous prétexte que je n'ai pas réussi leur deux notes de partiel...
Voilou
B I U