bottines en cuir T. 40

Idées

Tailles : 39 40 41 42 43 44 46 48 50 52 54 56 58 60 62 64 95 100 105 110 115

Marques : sac bijoux Verbaudet Ulla Popken Torrid Taillissime SizeAppeal Silhouettes Damart DPAM Cyrillus BonPrix Anne Weyburn 3 suisses Somewhere Quelle Promod Kiabi Etam Daxon Alight Neckerman Marina Rinaldi M&S Mode Lady Belle July Envy H&M BiB Giani Forte Elena Miro La Halle Kanak Camaïeu C&A (Clockhouse)

Lancer une nouvelle discussion   Répondre Forum Vivelesrondes -> B.A.V XXL : achetez, vendez vos vêtements grande taille ! -> BAV XXL : Vêtements grande taille vendus

AuteurMessage
elix64
Vlr Nomade
Vlr Nomade

Ville Pays: 64

Mes vêtements :
A vendre (30)
Vendus (30)
MessageLundi 1 Octobre 2007 10:09 bottines en cuir T. 40 Répondre en citant ce message

je voudrais me séparer de ces Doc Martens qui sont noires vernies. J'en ai d'autres paires alors je fais du vide.

Elles ont été portées, les traces d'usure sont bien visibles. Mais elles ont encore une longue durée de vie, comme toutes les chaussures de cette marque. ( je peux vous montrer des photos). La semelle est en très bon état, on voit des plis dans le cuir, et des petits endroits ou le verni a sauté

si ça peut faire le bonheur de quelqu'un, je les cède à 20€ + 8€ de fdp. (elles valent plus de 100€ neuves)

bottines en cuir T. 40(doc.jpg)
^

Lancer une nouvelle discussion   Répondre Forum Vivelesrondes -> B.A.V XXL : achetez, vendez vos vêtements grande taille ! -> BAV XXL : Vêtements grande taille vendus

En rapport ! (Peut être ^^)

Bottines cuir vielli T 38 reservée.

Bottines La Halle - T 41 - cuir noir

jolies bottines vertes tout cuir taille37

Bottines toutes en cuir noir pointure 41 avec brides

Cuir Danier, vêtements de cuir jusqu'à la taille 54!

bottes ou bottines

bottines rouges T38

bottines marrons t40

a propos des bottines

bottines noir 39/40

mag blogs forums Bav

Copyright 2001 - 2007 vivelesrondes.com

Contact | Infos légales

haut Archives Vous êtes belle ! ;)