MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Quel est votre souhait le plus cher pour 2005 ?

48 ans Seine et Marne 7
moi je vais me la jouer super perso mais j'aimerais avoir enfin le CAPES (eh oui les échecs à répétition c'est pas bon pour le moral) et réussir à convaincre  
mon amoureux à sauter le pas et à nous marier...
Voilà je suis égoïste mais bon... :oops:
46 ans IDF (95) 150
Moi aussi je vais la jouer perso, mais je vais partager ce souhait avec mon amoureux :

Nous voulons un BB pour 2005.

+ d'un an d'essai.
Faut croiser les doigts.

Je vous souhaite plein de bonheur et évidemment que tous vos voeux se réalisent !
Biz
1891
Pour moi ce sera deja trouver un boulot !ou reprendre mes etudes ! (j'y reflechis) mais si mais si ca m'arrive !! :lol: avoir un bébé enfin convaincre zom (pas evident ca) !! ! mais avant pouvoir acheté un appart plus grand! (c'est loin d'etre evident ca) ah oui changer la voiture! mais encore une fois on a des avis different!

Sinon des choses telle que l'amélioration de la vie des femmes et des enfants dans certain pays! mais la c'est pas pres de se passer malgres qu'il y a des efforts!

laurene
627
Bah alors à mon tour :)


- Revoir ma fille que j'ai pas pu voir depuis juin 2004
- Me refaire des vrais amis
- Me trouver une copine bien, fidèle et gentille
- Relancer ma vie professionnelle qui a pris un sacré coup
- Arrêter d'être malade (bien parti)
- Et que tous vos souhaits à tous et toutes se réalisent
427
Euh... vivre jusqu'en 2006 ? :lol:

Après on verra bien ! 8)
A
52 ans ici 105
pour 2005, mon souhait le plus cher, serait comme ladyblue...de faire un enfant. cela fait plus de deux ans que l'ont essayent, mais rien et pourtant c'est pas faute d'essayer. et peut etre en prime de gagner au loto, pourquoi pas?
42 ans ardennes 142
oui moi ausi je crois que ce serait deja de passer l'année 2005 sans complication!!!
hein oué M.EDDY?????
c'est deja pas mal??
:D
B I U