Nouveau : Rejoins la révolution des femmes sans complexes sur Facebook !

Un boulot.......Enfin!

Lancer une nouvelle discussion   Répondre Forum Vivelesrondes -> Café -> Emploi, démarches, assurance, crédit... Page 1, 2  Suivante

AuteurMessage
Brunette42
Vlr Nomade
Vlr Nomade

qq part en France

Inscrite le 29 Aoû 2007
157 mess
MessageLundi 1 Octobre 2007 15:50 Un boulot.......Enfin! Répondre en citant ce message

Juste un petit post pour dire qu'après 6 mois de chômage, beaucoup de CV envoyés, quelques entretiens sans succès j'ai enfin réussi à retrouver du boulot.

C'est incroyable qu'avec BAC+2 et 18 mois d'expérience dans mon domaine ça soit aussi dur de trouver mais bon je suis une fille de 24 ans et dans l'industrie apparemment mon profil ne plait pas trop.

Pour ce coup ça s'est joué en une semaine: envoi de CV mardi dernier, contact mercredi avec l'employeur, entretien vendredi matin, confirmation du poste ce matin, signature du contrat cet aprem et début du travail demain matin.

En plus c'est un poste de recherche dans mon domaine, donc qui correspond à mon parcours.

Voilà, j'avais juste envie de vous faire partager ma joie.
^

MelyMelo68
Vlrnaute
Vlrnaute

Parmis les terriens

Inscrite le 06 Aoû 2007
592 mess
MessageLundi 1 Octobre 2007 16:09 Un boulot.......Enfin! Répondre en citant ce message

Felicitation pour ton nouveau travail ! J'espère qu'il te plaira et que tu t'integreras très vite dans ton nouveau milieu !
C'est vrai que c'est dur de trouver du travail, j'ai mis 1an à trouver un boulot et heureusement dans mon domaine !

Bon courage !!!
^

mike73400
Vlr Addict
Vlr Addict

albertville

Inscrit le 02 Aoû 2007
1135 mess
MessageLundi 1 Octobre 2007 16:33 Un boulot.......Enfin! Répondre en citant ce message

C'est cool. Content pour toi.
C'est quoi comme job dans l'industrie?
^

Brunette42
Vlr Nomade
Vlr Nomade

qq part en France

Inscrite le 29 Aoû 2007
157 mess
MessageLundi 1 Octobre 2007 16:37 Un boulot.......Enfin! Répondre en citant ce message

mike73400 a écrit:
C'est cool. Content pour toi.
C'est quoi comme job dans l'industrie?

je peux pas trop developper ( secret professionnel oblige).
en gros je serais rattachée au departement R&D et je ferai la coordination des essais de resistance des produits avant qualification des prototypes.
^

Ganateme1er
Vlr Padawan
Vlr Padawan

Inscrit le 09 Juil 2006
2450 mess
MessageLundi 1 Octobre 2007 21:36 Un boulot.......Enfin! Répondre en citant ce message

Classé top secret? Attention James bond arrive Laughing
Bravo pour ton boulot, et surtout couche toi de bonne heure pour être en forme demain Wink

Au fait ça se fête, j'ai une préférence pour la Veuve Cliquot (Ponsardin pour eve Wink )
^

Eva22
Vlr Nomade
Vlr Nomade

Inscrite le 13 Jan 2006
237 mess
MessageLundi 1 Octobre 2007 22:41 Un boulot.......Enfin! Répondre en citant ce message

Hey!!!

Bravo miss!!!

Très heureuse pour toi, félicitations Wink Wink
^

leila51
Vlr Nomade
Vlr Nomade

Reims 51

Inscrite le 10 Nov 2005
177 mess
MessageMardi 2 Octobre 2007 20:23 Un boulot.......Enfin! Répondre en citant ce message

Congratulations

Bravo
^

Brunette42
Vlr Nomade
Vlr Nomade

qq part en France

Inscrite le 29 Aoû 2007
157 mess
MessageMardi 3 Juin 2008 17:21 Un boulot.......Enfin! Répondre en citant ce message

Je remonte ce vieux post pour dire que depuis lundi je suis officiellement en CDI , 8 mois après mon entrée dans ma boîte.

Je résume un peu mon parcours, j'ai passé 3 mois comme technicienne au laboratoire d'essais du bureau d'études puis en janvier on m'a proposé de venir renforcer le service qualité notamment au niveau du support qualité/production.

Je me retrouve donc maintenant assistante manager du service qualité avec comme principales fonctions:
support technique atelier
responsable retours clients
coordinatrice fichier article uniformisé

^

Miss_Flamme
Vlr Addict
Vlr Addict

Asnières sur Seine

Inscrite le 23 Sep 2004
1224 mess
MessageMardi 3 Juin 2008 18:55 Un boulot.......Enfin! Répondre en citant ce message

Félicitations alors Smile

Tu n'étais pas en CDI jusqu'à maintenant ? Confused

Et je confirme, c'est une vraie galère de trouver du boulot, même dans sa branche et qu'on a de l'expérience... c'est terrible... Evil or Very Mad
^

Diine
Vlr Addict
Vlr Addict

Parc Naturel Régional des Volcans d'Auvergne

Inscrite le 06 Sep 2007
1456 mess

Vêtements
Vendus (5)
MessageMardi 3 Juin 2008 19:13 Un boulot.......Enfin! Répondre en citant ce message

Toutes mes ficelles de caleçon !!
Et puis courage pour tous ceux qui cherchent encore ! Smile
^

annesof14
Vlr Nomade
Vlr Nomade

La Rivière Saint Sauveur (2 km Honfleur)

Inscrite le 10 Oct 2007
335 mess
MessageMardi 3 Juin 2008 19:21 Un boulot.......Enfin! Répondre en citant ce message

félicitations à toi et je te souhaite de réussir dans ta branche, mais ça je ne m'en inquiète pas tu as l'air bien partie Wink

et puis courage à tous ceux qui cherchent encore Very Happy il faut positiver même si ces situations ne sont pas faciles à vivre
^

diamantbrut
Vlr Contributeur
Vlr Contributeur

Chez les ch'tis.

Inscrite le 03 Fév 2007
961 mess
MessageMercredi 4 Juin 2008 7:01 Un boulot.......Enfin! Répondre en citant ce message

Toutes mes félicitations et bonne continuation dans ce travail qui a l'air de te plaire Very Happy
^

doucefolie
Vlr Nomade
Vlr Nomade

pres d'orleans

Inscrite le 10 Avr 2008
299 mess
MessageMercredi 4 Juin 2008 10:10 Un boulot.......Enfin! Répondre en citant ce message

felicitations pour l'obtention de ce cdi^^ c'est une tres bonne nouvelle ca^^
^

Lexomil
Vlr Nomade
Vlr Nomade

Allier

Inscrit le 31 Jan 2008
200 mess
MessageMercredi 4 Juin 2008 10:29 Un boulot.......Enfin! Répondre en citant ce message

Allez hop un petit post de félicitations et mes meilleurs voeux pour ta réussite dans ta nouvelle boite Wink
^

mike73400
Vlr Addict
Vlr Addict

albertville

Inscrit le 02 Aoû 2007
1135 mess
MessageMercredi 4 Juin 2008 11:59 Un boulot.......Enfin! Répondre en citant ce message

felicitations.

Comme quoi, l'industrie et les femmes ne font pas forcément mauvais ménage. Travaillant moi aussi dans l'industrie, j'en suis convaincu, mais il y a encore des mentalités à bousculer.

La qualité c'est une activité en hausse dans les boites. C'est un bon choix.
^

Lancer une nouvelle discussion   Répondre Forum Vivelesrondes -> Café -> Emploi, démarches, assurance, crédit... Page 1, 2  Suivante

En rapport ! (Peut être ^^)

Boulot épanouissant ou boulot rémunérant

mon boulot...

au boulot

PMA et boulot

dur dur au boulot

Zom et son boulot

Obsédé du boulot ?

gerer une fiv et un boulot

Mariage, boulot et CP

Petit boulot

Acces rapide Newsletter
S'abonner Mag (mode grande taille, estime de soi, astuces...)
blogs
forums
Bav
Shopping grande taille VPC XXL france
Lingerie XXL
Maillots de bain XXL
Chaussures grandes pointures
Robes de mariée XXL
Bijoux,sacs et accessoires
Grandes tailles homme
VPC XXL monde grande taille Québec Canada

© vivelesrondes.com, depuis 2001
Infos légales
Contact

Fait avec phpBB©, wordpress, Beaucoup de patience et d'amour,et toi. Oui toi, là !