MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Et les hommes corpulents dans tout ça?!!ou s'habiller?

41 ans 2362
Je viens de rentrer d'une virée shopping pour mon homme et je suis révoltée!! :evil: :evil: :evil:

Hier, je lui ai acheté des jeans chez H&M mais  
malheureusement ils ne lui allaient pas... (étant malade et prenant de la cortizone depuis plus d'un an, zhom est passé d'un 44 à un 52..)
je me dis donc qu'en faisant d'autres magasins, je lui trouverais quelque chose de joli, de jeune à mettre..
Détrompez-vous!!! car si nous les grosses on commence tout juste à trouver de quoi nous nipper, les hommes selon la vision de "Jules" doivent s'arreter au 46!!!!!!! (d'ailleurs aucun magasin ne va au dela: Celio, Jules, New Look.. H&M va juste jusqu'au 50)

Donc outre son image desastreuse de lui même qu'il doit gérer au quotidien (prendre 40kgs d'un coup est loin d'etre anodin) zhom n'a pas non plus le droit de s'habiller!!!

Car je vais donc chez Jules, e commence à regarder les rayons pendant un bon 1/4 d'heure et là, un vendeur s'apprche de moi et me demande: mais vous cherchez quelle taille?
je lui réponds un 52/54.. et là, que n'ai-je pas dit!!!!!! il me regarde avec ses gros yeux horrifiés et me sort: "on ne fait pas dans les grandes tailles ici madame" et là, j'ai senti toute la haine et sa hargne dans ses propos . J'ai eu l'impression qu'il me renvoyait ma propre image de grosse + celle de mon copain :( :(

j'ai juste haussé les épaules et j'ai dit: ok, tant pis...

non mais c dingue ça quand meme je trouve!

(si vous avez des filons pour des fringues grande taille homme je suis preneuse... parce qu'avec tout ça, zhom n'a tjrs pas son jean!)
44 ans 04 5576
Coucou miss

lemag a déjàen partie répondu à ta question ;) :kiss:
41 ans 2362
Calie-Toad a écrit:

oh merci Calie!! je n'avais même pas eu l'idée de chercher sur VLR tellement j'étais dégoutée :cry: :oops: :kiss:
46 ans Lille 7000
kiabi fait des trucs pas mal, zom s'habille là-bas et il fait du 50!!! ;)
M
50 ans Sud 686
Il y a aussi parfois des trucs sympas chez Taillissime homme. En plus pour certains pulls, pantalons etc ils font en 3 statures en fonction de la hauteur aussi, c'est pas mal pour éviter de marcher sur ses manches ou au contraire de n'avoir que des manches 3/4.
57 ans Au Pôle Nord !!!! 4086
Je ne sais pas quel style de vêtement aime ton chéri, mais chez c&a, tu as une partie spéciale grande taille homme aussi, sur ebay us, tu peux aussi trouver plein de choses en grande taille, notamment des marques style ralph lauren, arrow, timberland, quiksilver qui ne se vendent qu'en taille standard en france.

Y'a aussi ce site et celui-ci et www.hommefort.fr aussi.

J'espère qu'il trouvera son bonheur !

;)
B I U