MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Puis-je utiliser d la glue pr coller un diamant sur la dent?

44 ans 2506
Co_lette a écrit:
mais même quand joey star ne fait pas de sourires les gosses partent en courant ... ( et pas que les gosses d'ailleurs .. Cf voir  
le skecth de djamel .. dégaaaage t'es moooochhhhheeeee...) :D :D


:lol: :lol: :lol:


Blague à part... passe juste un coup de fil chez un cabinet dentaire, juste histoire de leur poser la question, à mon avis tu es bonne pour avoir quelques rendez vous si tu continues comme ça ...

Sérieux comment as tu eu cette idée là ? :shock:
Z
37 ans 3
ben en fait j'ai fais plein de magasins et je n'ai trouvé aucune glue dentaire! je suis allé voir une estetitienne et elle ma dis que elle aussi n'en trouvait pas et qu'elle mettait de la glue pour faux ongles.... cependant je vous rassure je n'ai pas essayé et je ne ressemble pas a JOEY STAR! MDR! je tiens quand meme a préciser que je ne suis pas inconsciente non plus! je l'ai fais 2 fois.. merci mon dieu je n'au eu aucun soucis avec ma dent! Avant que vous me le disiez j'avais deja un rendez vous chez le dentiste depuis un momen! D'ailleur j'ai rendez vous a la fin du mois la... Donc voila! Je ne suis pas ce genre de filles qui privilégie l'esthétisme à la santé!!!!! .. surtout que les dents c'est trés important! Une fille avec des dents moches c'est pas le top!!!!

Bye les filles!!![/u]
37 ans *Reims* 1086
salut
en effet le coup de la glue, c'est pas top du tout

moi j'en ai un que je me suis fait poser par un tatoueur pour 20€ il l'a poser avec une colle spécial que les dentistes utilisent pour les appareils dentaire...
Il m'avait dit qu'il tiendrait 2/3 mois mais ca fait quasi 2 ans que je l'ai !!!! :shock: :shock:

J'ai demander au dentiste il m'a dit qu'il tiendait bien c'est tout (malgrés que je suis une maniaque de la brosse à dent!) par contre il m'a bien dit que je pourrais le retirer à tout moment, car il existe un produit spécial.

Donc voilà je pense que pour 20€ ca vaut pas le cout de mettre sa santé à mal avec de la glue mega toxic...

voilà... ;)
B I U