MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

La fellation est-elle ce que les hommes préfèrent ?

J
50 ans soissons 7
J'aimerai savoir si les hommes préfèrent la fellation ou faire l'amour ? Est-ce que pour les hommes la fellation est indispensable pour un bon épanouissement dans un couple qui dur  
?
S
39 ans 3289
:-k

Dis moi Juliette tes questions sont toutes très "intéressantes"...

mais comment veux tu qu'on y réponde ?

C'est comme si je demandais : "est ce que les hommes blonds qui chaussent du 43 sont plus doués pour les cunilingus ?" ca n'a pas de sens !

et pour ce qui est des fellations, et meme pour le reste, il faudrait avoir "connu" pas mal d'hommes pour établir une généralité.
et encore, mon avis c'est que chacun est différent...

enfin bref, pour ma part, je ne vois pas trop comment répondre à tes questions... ca n'engage que moi bien évidemment, mais c'est quand meme super bizarrre...
10361
amina91 a écrit:
:-k

Dis moi Juliette tes questions sont toutes très "intéressantes"...

mais comment veux tu qu'on y réponde ?

C'est comme si je demandais : "est ce que les hommes blonds qui chaussent du 43 sont plus doués pour les cunilingus ?" ca n'a pas de sens !

et pour ce qui est des fellations, et meme pour le reste, il faudrait avoir "connu" pas mal d'hommes pour établir une généralité.
et encore, mon avis c'est que chacun est différent...

enfin bref, pour ma part, je ne vois pas trop comment répondre à tes questions... ca n'engage que moi bien évidemment, mais c'est quand meme super bizarrre...


laisse tombé juliette029 déja je l'adoooorrrreeeee . Comme moi c'est une adepte de la philosophie de monica lewinski et de bill clinton..

Je n'ai pâs eu de relation sexuelle avec ma secretaire, non non je n'ai pas fait l'amour avec elle .. non non ... je me suis juste retouvé avec mon zizi dans sa bouche ca n'a rien avoir avec faire l'amour ...
:cry:
je me demande simplement si cette jeune demoiselle de 34 ans n'est pas tout simplement un fake ... parce que sinon ... :cry:
M
38 ans valentigney, 25 41
ou alors elle n'a pas 34 ans :roll:
49 ans albertville 1799
Bon ben je me lance. Comme je suis un mec et que j'ai plutôt l'impression que la question s'adressait aux hommes, je réponds.

En ce qui me concerne, cela fait bien parti de mes pratiques préférées mais ce n'est pas une fin en soi.

J'entends par là qu'une femme avec qui j'aurais des relations uniquement basées sur la fellation ne m'intéresse pas (bon vous me direz c'est une évidence certes) mais la fellation comme le reste fait parti d'un tout en matière de sexualité.

Pour moi j'éprouve du plaisir quand on varie les pratiques, les positions etc... Et j'avoue que quand cela fait longtemps que je n'ai pas eu de fellation, cela me titille, comme tout le reste d'ailleurs.

Enfin pour répondre à Amina, tu te trompes, ce sont les hommes BRUNS (et non pas blonds) et qui chaussent du 43 qui font de très bons cunni.... ;)
Ben je risque d'en surprendre quelques uns , peut être aussi quelques unes, mais j'ai jamais trop aimé les fellations, au bout d'un moment c'est répétitif, ça me gène aussi, je m'ennuie, j'ai envie de regarder les mouches voler au plafond, je me demande si j'ai rien oublié, mes copains m'attendent ils au bar du coin, etc...et pour moi ce n'est pas faire l'amour, préfère encore la veuve poignée, et puis le risque de se faire mordre est toujours présent. J'aime pas trop la sodomie, sauf dans certains cas. Inversement, je n'aime pas non plus le cuni pour les mêmes raisons.Bref, je préfère que les femmes me sucent mon conduit auditif, plein de papouilles à cet endroit me plaît plus.
mike73400 a écrit:


Enfin pour répondre à Amina, tu te trompes, ce sont les hommes BRUNS (et non pas blonds) et qui chaussent du 43 qui font de très bons cunni.... ;)

Pas de chance, je suis brun, je chausse du 43 et j'aime pas trop les cuni, j'en fais uniquement pour faire plaisir à la partenaire, mais pour moi, bof....
S
39 ans 3289
mike73400 a écrit:
Enfin pour répondre à Amina, tu te trompes, ce sont les hommes BRUNS (et non pas blonds) et qui chaussent du 43 qui font de très bons cunni.... ;)


:lol:

c'est marrant mon mec est brun chausse du 43 et ... non, non, je ne continuerai pas cette phrase ! :lol:
amina91 a écrit:
mike73400 a écrit:
Enfin pour répondre à Amina, tu te trompes, ce sont les hommes BRUNS (et non pas blonds) et qui chaussent du 43 qui font de très bons cunni.... ;)


:lol:

c'est marrant mon mec est brun chausse du 43 et ... non, non, je ne continuerai pas cette phrase ! :lol:


Non, c'est toi, tu aurais pu me prévenir que tu t'étais inscrite sur vlr, m'enfin :puppydogeyes:
49 ans Rouen 3807
Je vais répondre à la question: la fellation est quelque chose que j'apprécie énormément, à tel point que je ne peux me retenir longtemps. Mais je ne dirais pas que c'est ce que je préfère. En effet, je préfère de loin faire plaisir à ma femme, et donc faire l'amour à 2 ou bien m'occuper d'elle uniquement.
La fellation est pour moi un petit plus à pratiquer de temps en temps...
S
39 ans 3289
Ganateme1er a écrit:
amina91 a écrit:
mike73400 a écrit:
Enfin pour répondre à Amina, tu te trompes, ce sont les hommes BRUNS (et non pas blonds) et qui chaussent du 43 qui font de très bons cunni.... ;)


:lol:

c'est marrant mon mec est brun chausse du 43 et ... non, non, je ne continuerai pas cette phrase ! :lol:


Non, c'est toi, tu aurais pu me prévenir que tu t'étais inscrite sur vlr, m'enfin :puppydogeyes:


:lol: :lol: :lol:
surprise !!!
10361
Toshi a écrit:
Je vais répondre à la question: la fellation est quelque chose que j'apprécie énormément, .



+1
Toshi a écrit:
J je préfère de loin faire plaisir à ma femme, et m'occuper d'elle uniquement.


pareil pour moi, c'est une pratique que je pratique ( le cuni) a l'exces car j'adore cela ( mais vraiment) j'aodre faire prendre son pieds a ma partenaire de cette façon, et même si la relation s'arrette a cet acte uniquement , je ne suis aucunement frustré bien au contraire ;)
B
51 ans 91 10
alors moi j'ai posé la question a mon chéri.
et il m'a répondu que c'était un truc qui lui faisait prendre un pied d'enfer.

le reste aussi il aime, bien entendu, mais les sensations ne sont pas les mêmes apparement.

il me dit qu'il adore la fellation parce qu'il n'a pas le controle sur son plaisir, que c'est moi qui gère et ça il adore ça.

voilà pour la réponse ;)
M
40 ans 187
Mon homme aime beaucoup ça (surtout quand je fais le tour magique du doigt qui va voir ce qui se passe derrière, j'ai intérêt à pas le faire trop longtemps sinon c'est clair que ... oups) mais il m'a dit lui-même que ça ne devait constituer qu'un préliminaire car ce qu'il préfère c'est me tenir dans ses bras et lire le plaisir sur mon visage (c'est-y pas romantique ça).
Minmay a écrit:
Mon homme aime beaucoup ça (surtout quand je fais le tour magique du doigt qui va voir ce qui se passe derrière, j'ai intérêt à pas le faire trop longtemps sinon c'est clair que ... oups) mais il m'a dit lui-même que ça ne devait constituer qu'un préliminaire car ce qu'il préfère c'est me tenir dans ses bras et lire le plaisir sur mon visage (c'est-y pas romantique ça).
:-({|= :-({|= :-({|=
B I U


Discussions liées