La fellation est-elle ce que les hommes préfèrent ?

juliette029
P'tit Mimi
P'tit Mimi

soissons

Inscrite le 04 Oct 2007
7 mess
Le 04.10.07 @9:27

J'aimerai savoir si les hommes préfèrent la fellation ou faire l'amour ? Est-ce que pour les hommes la fellation est indispensable pour un bon épanouissement dans un couple qui dur ?

Sue_
Vlr Aficionado
Vlr Aficionado

Inscrite le 26 Mar 2006
3283 mess
Le 04.10.07 @9:32

Think

Dis moi Juliette tes questions sont toutes très "intéressantes"...

mais comment veux tu qu'on y réponde ?

C'est comme si je demandais : "est ce que les hommes blonds qui chaussent du 43 sont plus doués pour les cunilingus ?" ca n'a pas de sens !

et pour ce qui est des fellations, et meme pour le reste, il faudrait avoir "connu" pas mal d'hommes pour établir une généralité.
et encore, mon avis c'est que chacun est différent...

enfin bref, pour ma part, je ne vois pas trop comment répondre à tes questions... ca n'engage que moi bien évidemment, mais c'est quand meme super bizarrre...

_Eric_
.
.

Inscrit le 13 Avr 2007
10361 mess
Le 04.10.07 @10:24

amina91 a écrit:
Think

Dis moi Juliette tes questions sont toutes très "intéressantes"...

mais comment veux tu qu'on y réponde ?

C'est comme si je demandais : "est ce que les hommes blonds qui chaussent du 43 sont plus doués pour les cunilingus ?" ca n'a pas de sens !

et pour ce qui est des fellations, et meme pour le reste, il faudrait avoir "connu" pas mal d'hommes pour établir une généralité.
et encore, mon avis c'est que chacun est différent...

enfin bref, pour ma part, je ne vois pas trop comment répondre à tes questions... ca n'engage que moi bien évidemment, mais c'est quand meme super bizarrre...

laisse tombé juliette029 déja je l'adoooorrrreeeee . Comme moi c'est une adepte de la philosophie de monica lewinski et de bill clinton..

Je n'ai pâs eu de relation sexuelle avec ma secretaire, non non je n'ai pas fait l'amour avec elle .. non non ... je me suis juste retouvé avec mon zizi dans sa bouche ca n'a rien avoir avec faire l'amour ...
Crying or Very sad
je me demande simplement si cette jeune demoiselle de 34 ans n'est pas tout simplement un fake ... parce que sinon ... Crying or Very sad

mary25
Néophyte
Néophyte

valentigney, 25

Inscrite le 24 Sep 2007
41 mess
Le 04.10.07 @10:27

ou alors elle n'a pas 34 ans Rolling Eyes

mike73400
Vlr Padawan
Vlr Padawan

albertville

Inscrit le 02 Aoû 2007
1799 mess
Le 04.10.07 @12:20

Bon ben je me lance. Comme je suis un mec et que j'ai plutôt l'impression que la question s'adressait aux hommes, je réponds.

En ce qui me concerne, cela fait bien parti de mes pratiques préférées mais ce n'est pas une fin en soi.

J'entends par là qu'une femme avec qui j'aurais des relations uniquement basées sur la fellation ne m'intéresse pas (bon vous me direz c'est une évidence certes) mais la fellation comme le reste fait parti d'un tout en matière de sexualité.

Pour moi j'éprouve du plaisir quand on varie les pratiques, les positions etc... Et j'avoue que quand cela fait longtemps que je n'ai pas eu de fellation, cela me titille, comme tout le reste d'ailleurs.

Enfin pour répondre à Amina, tu te trompes, ce sont les hommes BRUNS (et non pas blonds) et qui chaussent du 43 qui font de très bons cunni.... Wink

Ganateme1er
Vlr Padawan
Vlr Padawan

Inscrit le 09 Juil 2006
2450 mess
Le 04.10.07 @13:37

Ben je risque d'en surprendre quelques uns , peut être aussi quelques unes, mais j'ai jamais trop aimé les fellations, au bout d'un moment c'est répétitif, ça me gène aussi, je m'ennuie, j'ai envie de regarder les mouches voler au plafond, je me demande si j'ai rien oublié, mes copains m'attendent ils au bar du coin, etc...et pour moi ce n'est pas faire l'amour, préfère encore la veuve poignée, et puis le risque de se faire mordre est toujours présent. J'aime pas trop la sodomie, sauf dans certains cas. Inversement, je n'aime pas non plus le cuni pour les mêmes raisons.Bref, je préfère que les femmes me sucent mon conduit auditif, plein de papouilles à cet endroit me plaît plus.

Ganateme1er
Vlr Padawan
Vlr Padawan

Inscrit le 09 Juil 2006
2450 mess
Le 04.10.07 @13:40

mike73400 a écrit:

Enfin pour répondre à Amina, tu te trompes, ce sont les hommes BRUNS (et non pas blonds) et qui chaussent du 43 qui font de très bons cunni.... Wink

Pas de chance, je suis brun, je chausse du 43 et j'aime pas trop les cuni, j'en fais uniquement pour faire plaisir à la partenaire, mais pour moi, bof....

Sue_
Vlr Aficionado
Vlr Aficionado

Inscrite le 26 Mar 2006
3283 mess
Le 04.10.07 @14:02

mike73400 a écrit:

Laughing

c'est marrant mon mec est brun chausse du 43 et ... non, non, je ne continuerai pas cette phrase ! Laughing

Ganateme1er
Vlr Padawan
Vlr Padawan

Inscrit le 09 Juil 2006
2450 mess
Le 04.10.07 @14:16

amina91 a écrit:
mike73400 a écrit:

Laughing

c'est marrant mon mec est brun chausse du 43 et ... non, non, je ne continuerai pas cette phrase ! Laughing

Non, c'est toi, tu aurais pu me prévenir que tu t'étais inscrite sur vlr, m'enfin #Puppy dog

Toshi
Dark Nephilim
Dark Nephilim

Rouen

Inscrit le 18 Oct 2005
3807 mess
Le 04.10.07 @14:20

Je vais répondre à la question: la fellation est quelque chose que j'apprécie énormément, à tel point que je ne peux me retenir longtemps. Mais je ne dirais pas que c'est ce que je préfère. En effet, je préfère de loin faire plaisir à ma femme, et donc faire l'amour à 2 ou bien m'occuper d'elle uniquement.
La fellation est pour moi un petit plus à pratiquer de temps en temps...

Sue_
Vlr Aficionado
Vlr Aficionado

Inscrite le 26 Mar 2006
3283 mess
Le 04.10.07 @14:24

Ganateme1er a écrit:
amina91 a écrit:
mike73400 a écrit:

Laughing

Non, c'est toi, tu aurais pu me prévenir que tu t'étais inscrite sur vlr, m'enfin #Puppy dog

Laughing Laughing Laughing
surprise !!!

_Eric_
.
.

Inscrit le 13 Avr 2007
10361 mess
Le 04.10.07 @14:39

Toshi a écrit:
Je vais répondre à la question: la fellation est quelque chose que j'apprécie énormément, .

+1
Toshi a écrit:
J je préfère de loin faire plaisir à ma femme, et m'occuper d'elle uniquement.

pareil pour moi, c'est une pratique que je pratique ( le cuni) a l'exces car j'adore cela ( mais vraiment) j'aodre faire prendre son pieds a ma partenaire de cette façon, et même si la relation s'arrette a cet acte uniquement , je ne suis aucunement frustré bien au contraire Wink

bibette
P'tit Mimi
P'tit Mimi

91

Inscrite le 27 Sep 2007
10 mess
Le 04.10.07 @23:01

alors moi j'ai posé la question a mon chéri.
et il m'a répondu que c'était un truc qui lui faisait prendre un pied d'enfer.

le reste aussi il aime, bien entendu, mais les sensations ne sont pas les mêmes apparement.

il me dit qu'il adore la fellation parce qu'il n'a pas le controle sur son plaisir, que c'est moi qui gère et ça il adore ça.

voilà pour la réponse Wink

Minmay
Vlr Nomade
Vlr Nomade

Inscrite le 19 Sep 2007
187 mess
Le 05.10.07 @6:27

Mon homme aime beaucoup ça (surtout quand je fais le tour magique du doigt qui va voir ce qui se passe derrière, j'ai intérêt à pas le faire trop longtemps sinon c'est clair que ... oups) mais il m'a dit lui-même que ça ne devait constituer qu'un préliminaire car ce qu'il préfère c'est me tenir dans ses bras et lire le plaisir sur mon visage (c'est-y pas romantique ça).

Ganateme1er
Vlr Padawan
Vlr Padawan

Inscrit le 09 Juil 2006
2450 mess
Le 05.10.07 @11:00

Minmay a écrit:
Mon homme aime beaucoup ça (surtout quand je fais le tour magique du doigt qui va voir ce qui se passe derrière, j'ai intérêt à pas le faire trop longtemps sinon c'est clair que ... oups) mais il m'a dit lui-même que ça ne devait constituer qu'un préliminaire car ce qu'il préfère c'est me tenir dans ses bras et lire le plaisir sur mon visage (c'est-y pas romantique ça).
Boo hoo! Boo hoo! Boo hoo!