MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

La fellation est-elle ce que les hommes préfèrent ?

J
50 ans soissons 7
shy_guy a écrit:
amina91 a écrit:
:-k

Dis moi Juliette tes questions sont toutes très "intéressantes"...

mais comment veux tu qu'on y réponde ?

C'est comme si je demandais  
: "est ce que les hommes blonds qui chaussent du 43 sont plus doués pour les cunilingus ?" ca n'a pas de sens !

et pour ce qui est des fellations, et meme pour le reste, il faudrait avoir "connu" pas mal d'hommes pour établir une généralité.
et encore, mon avis c'est que chacun est différent...

enfin bref, pour ma part, je ne vois pas trop comment répondre à tes questions... ca n'engage que moi bien évidemment, mais c'est quand meme super bizarrre...


laisse tombé juliette029 déja je l'adoooorrrreeeee . Comme moi c'est une adepte de la philosophie de monica lewinski et de bill clinton..

Je n'ai pâs eu de relation sexuelle avec ma secretaire, non non je n'ai pas fait l'amour avec elle .. non non ... je me suis juste retouvé avec mon zizi dans sa bouche ca n'a rien avoir avec faire l'amour ...
:cry:
je me demande simplement si cette jeune demoiselle de 34 ans n'est pas tout simplement un fake ... parce que sinon ... :cry:



En fait, je m'attendais à des réponses variées, c'est pour mes stat. Cette question adressée aux hommes était si vous préférez, aimez-vous les fellations ?
106 ans Revenu de vacances mais atendant les suivantes 658
Si c'est pour les stats je réponds.
j'aime mais ça n'est pas une fin en soi.
Je préfère bien d'autres choses.
juliette029 a écrit:


En fait, je m'attendais à des réponses variées, c'est pour mes stat. Cette question adressée aux hommes était si vous préférez, aimez-vous les fellations ?

Une réponse est toujours "à varier" suivant "l'humeur".
Pour tes stat, j'ai déjà répondu : Non.
Par contre j'aime envoyer mon éjaculat sur la figure ou dans la bouche, mais pour participer, je lèche et j'embrasse après pour avoir une véritable complicité.
10361
en voyant cette vidéo je ne sais pas si son cheri doit avoir peur ou bien si c'est le plus heureux des hommes ... :lol: :lol:

http://www.dailymotion.../x3yxaf_danse-de-la-langue_fun
E
38 ans Belgique 8
juliette029 a écrit:
J'aimerai savoir si les hommes préfèrent la fellation ou faire l'amour ? Est-ce que pour les hommes la fellation est indispensable pour un bon épanouissement dans un couple qui dur ?


l'homme trouve son plaisir dans celui de sa partenaire...
la fellation est secondaire.
10361
Eldrig a écrit:


l'homme trouve son plaisir dans celui de sa partenaire...
la fellation est secondaire.


pas complètement vrai, l'homme trouve son plaisir dans celui de sa partenaire aussi, MAIS il trouve aussi du plaisir dans ce que peux lui faire sa partenaire. Et puis ya des filles qui aime tellement cela qu'elle arrive a ressentir du plaisir de la même façon tout en s'occupant de monsieur.

donc dans ce domaine, tu vois tout depends de pleins de choses ;)
6
Solana a écrit:
:-k

Dis moi Juliette tes questions sont toutes très "intéressantes"...
mais comment veux tu qu'on y réponde ?
C'est comme si je demandais : "est ce que les hommes blonds qui chaussent du 43 sont plus doués pour les cunilingus ?" ca n'a pas de sens !
et pour ce qui est des fellations, et meme pour le reste, il faudrait avoir "connu" pas mal d'hommes pour établir une généralité.
et encore, mon avis c'est que chacun est différent...
enfin bref, pour ma part, je ne vois pas trop comment répondre à tes questions... ca n'engage que moi bien évidemment, mais c'est quand meme super bizarrre...


Juliette ou Julien ??
La règle première des forums est en effet que, lorsque le nombre de messages sans intérêt devient trop important par rapport à celui des messages pertinents, le forum est considéré en voie d'extinction : il est dès lors impossible (trop de trolls, trop de fakes, trop de choses inutiles à lire...) d’y trouver la discussion intéressante.(
bisous
10361
DFTT ....
41 ans On my black cloud in a white heaven 7469
Ce post m'intéresse car je n'aime pas faire de fellations, sauf avec préservatif ... Bien sûr, il est important de faire plaisir à son partenaire, mais sans préservatif, j'en suis incapable !

Alors les réponses à ce post m'intéressent.
57 ans seine & marne 22
Faire l'amour c'est comme manger une glace à tous les parfums, la fellation est l'un de ces parfums. Disons que c'est la framboise; certains jours on a envie de vanille, d'autres jours de fraise, puis une autre fois de chocolat... le jour ou il n'y a pas de framboise hé bien on fait avec ... goutons la menthe aujourd'hui !
Tous les parfums sont bons mais aucun n'est absolument essentiel, ce qui compte c'est la marchande de glace.
B
58 ans Suisse 185
Non, pour répondre franchement, dans l'absolu, ce n'est pas ce que je préfère.

A mon sens, rien n'est au dessus d'un rapport sexuel passionné avec sa partenaire dont on est amoureux.

Mais, pour une vie de couple harmonieuse, il faut varier les plaisirs.

En fait dans mon couple, c'est ma lionne qui décide si la fellation sera un préliminaire ou si elle va jusqu'à la fin. Moi quelque part, moi je "subis"

N'en demeure pas moins qu'une bonne pipe nature complète, prodiguée avec compétence, c'est tout de même un must... Il faut juste que cela reste un cadeau rare et pas une habitude.
39 ans valenciennes 683
tout depend de l'individu!
j en ai connu ki préféré les féllations et d'autres ke pour eux c a fai parti des préliminaires!!
39 ans Allier 200
/HS on
Vous connaissez la différence entre un oeuf et une pipe?
On peut battre un oeuf mais je ne connais rien qui peut battre une pipe.
/HS off

La pipe est pour moi un extra que je savoure lorsque l'occasion se présente.
Elle peut faire partie des préliminaires ou si madame n'est pas disposée constituée un acte sexuel entier.
Dans tous les cas si la demoiselle est en fonction de recevoir, je préfère une pénétration par la suite,sinon j'ai l'impression de rester sur ma faim.
Dans tous les cas tout le monde est d'accord là dessus, çà ne fait pas de mal et les hommes en raffolent :P
39 ans nord 3
je pense que les mecs preferent avec la fellation et la sodomie aussi ils sont tous obscedés par ca :lol:
46 ans Corbeil Essonnes (91), France 88
la sodomie ne me fait pas envie...
B I U


Discussions liées