MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

La fellation est-elle ce que les hommes préfèrent ?

49 ans 76 1706
murderdolls a écrit:
je pense que les mecs preferent avec la fellation et la sodomie aussi ils sont tous obscedés par ca :lol:

heu il ne faut pas faire  
de généralités à partir de qu'on nous dit dans les médias.
j'aime bien la fellation mais des rapports sans fellation et sans sodomie que je n'ai jamais essayé,je le conçois sans problème .
par contre un rappport sans cunnilingus,ça non,je ne le conçois pas. :lol:
37 ans 4879
Mon chéri ne supporte pas la fellation, ça le bloque au plus haut point, et dès que je me dirige vers la zone il me repousse doucement en disant que ça le tente pas...
En même temps j'ai une petite bouche...ok je :arrow:
42 ans Londres, UK 1282
J'aime ça mais en tant que préliminaire, essentiellement. Je ne l'emmène jusqu'au bout que rarement, afin qu'il sache que c'est un cadeau, et que c'est à savourer. J'aime donner du plaisir de cette façon à mon homme, mais j'aime aussi lui faire profiter du reste. :)
V
63 ans 124
Et bien ,mon époux préfère cette pratique à toutes les autres ,à croire qu'il n'aime que ça.Ca le fait grimper au septième ciel,dommage qu'il ne se préocupe pas de mon septième ciel.Enfin,il adore.
V
63 ans 124
Qu'est-ce que cette réflexion privée fait sur ce forum ,quelqu'un peut me le dire?
V
63 ans 124
Bon,j'ai compris,désolée,mais ,je ne savais pas que cette phrase allait apparaître à chaque intervention.Sorry!
46 ans 4830
barbie2003 a écrit:
Bon,j'ai compris,désolée,mais ,je ne savais pas que cette phrase allait apparaître à chaque intervention.Sorry!


si c'est la phrase concernant la barbie dont tu parles, tu l'as mise en remplissant ton profil dans la rubrique "signature''.. il te suffit de l'effacer si elle ne te plait pas.

pour revenir au sujet, j'ai bien aimé l'allusion à la marchande de glaces :oops: :oops: :oops:

je ne sais pas si c'est ce que les hommes préfèrent; en tous cas j'en ai jamais rencontré un qui n'aimait pas ça!! et moi, en bonne altruiste que je suis, quand on peut faire plaisir... :lol:
230
De part mon expérience, je dirais que les hommes aiment énormément ça ... j'ai déjà entendu de la part d'un de mes exs que si c'est ça le paradis alors il veut bien mourir de suite ! :?

Pour ma part, je suis totalement pour dans les préliminaires, quasi à chaque fois d'ailleurs ... plus rarement jusqu'au bout, d'autant si on s'occupe pas de nous après ... et ce que je déteste par-dessus tout, c'est que les hommes adorent aller jusqu'au bout de temps en temps mais pas question de nous embrasser derrière !!!!!!!!!
46 ans Corbeil Essonnes (91), France 88
Il suffit de boire un verre de qqchose & je pense que l embrassage peut reprendre si le mec est géné par son sperme :D
63 ans Au bord de la mer 15536
13302 a écrit:
les hommes adorent aller jusqu'au bout de temps en temps mais pas question de nous embrasser derrière !!!!!!!!!

Ah non, encore une fois, ne pas faire de généralité, j'en ai connus plus d'un qui aimait çà ;)
10361
Provence a écrit:
13302 a écrit:
les hommes adorent aller jusqu'au bout de temps en temps mais pas question de nous embrasser derrière !!!!!!!!!

Ah non, encore une fois, ne pas faire de généralité, j'en ai connus plus d'un qui aimait çà ;)


:sifl:
J
57 ans Nancy 20
J'aime sans plus, il ne faut pas que ça dure trop longtemps, personnellement, je prends plus de plaisir à faire du bien avec ma bouche qu'à en recevoir.
C'est donc loin d'être une préférence.
230
djbauris a écrit:
Il suffit de boire un verre de qqchose & je pense que l embrassage peut reprendre si le mec est géné par son sperme :D

"excuses-moi, je vais me faire un thé, mais continue tout seul le temps que je revienne" ... tout ça pour un bisou !!! :lol: :lol: :lol:
F
37 ans Belgique 24
J'aime beaucoup faire des fellations mais mon copain naime pas trop en recevoir. Ce n'est pas une question de technique ou d'experience mais c'est tout simplement car il n'aime pas ca. Il préfère que je le branle.
Y
41 ans Paris France 15
personnellement oui c'est ce que je prefere !! simple, rapide, efficace
:oops:
B I U


Discussions liées