MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

La fellation est-elle ce que les hommes préfèrent ?

42 ans somewhere over the rainbow 1376
ornitho13 a écrit:
Je ne dirai pas que la fellation soit "necessaire" pour qu'un couple dur, mais c'est vrai que c'est sympa quand même :oops:  
:D


Serait-ce un lapsus révélateur ? :lol:

Sinon, je trouve que cette pratique est très agréable, même si elle n'a pas à être systématique, ni qu'elle doit nécessairement être suite d'autre chose.
O
44 ans Bretagne 6
AgnusDei a écrit:
par contre, je trouve que "avaler", ou que la femme aille jusqu'au bout est quand même qq chose d'important... dans le sens où ça va vraiment jusqu'à la jouissance pour le mec (rien à voir pour moi avec une question de domination ou autre d'ailleurs ! c'est vraiment que pour le fait d'aller jusqu'au bout du truc... tout comme je peux adorer faire un cunni jusqu'à la jouissance de la nana et même prolonger cet instant pour encore plus de plaisir)


alors là, je ne suis pas du tout d'accord,
il m'arrive de me masturber et y a bien un truc que je deteste plus que tout, c'est dans avoir plein les mains, alors de savoir qu'une fille puisse avaler du sperm... rien que d'y penser, j'ai envie de gerber.

Apres tout, tout est affaire de gout ( tu la pas vu venir celle là), si tu tombes sur une fille qui veut bien le faire, tant mieux pour toi
Je trouve que la fellation est plus un préléminaire qu'une fin en soi (cela ne regarde que moi, bien entendu)

De là me vient une question:
Les filles aiment elles avaler?
(personnellement, j'en connais pas boucoup)
O
44 ans Bretagne 6
wizou a écrit:
ornitho13 a écrit:
Je ne dirai pas que la fellation soit "necessaire" pour qu'un couple dur, mais c'est vrai que c'est sympa quand même :oops: :D


Serait-ce un lapsus révélateur ? :lol:

Sinon, je trouve que cette pratique est très agréable, même si elle n'a pas à être systématique, ni qu'elle doit nécessairement être suite d'autre chose.


MDR , non meme pas, une bete faute d'orthographe :oops:
10361
wizou a écrit:
ornitho13 a écrit:
Je ne dirai pas que la fellation soit "necessaire" pour qu'un couple dur, mais c'est vrai que c'est sympa quand même :oops: :D


Serait-ce un lapsus révélateur ? :lol:

.


non tu crois ? :lol:
46 ans landes 202
c'est une histoire de gout de partage, d'ensemble, c'est un preliminaire comme un autre masi pas une fin en soi il me semble mais ces petit jeux erotiques ont leurs attirances pour certains et du degout pour d'autre ...mais l'essentiel c'est le dialogue avec son partenaire !!!!!!!! pour etre en osmose !!!
40 ans France : Lille 3505
Soit naturelle si tu as en a envie fait le sinon abstient toi je préfère mille fois que ma chérie passe des heures à m'électriser plutôt qu'a me faire une plume avec dégout .

Fait ce qui te fait envie mais si ton homme dis non c'est peut être simplement parce qu'il n'aime pas parles en avec lui après dans ce cas là .
P
39 ans sedan 15
Charles_Ingalls a écrit:
Toshi a écrit:
Je vais répondre à la question: la fellation est quelque chose que j'apprécie énormément, .



+1
Toshi a écrit:
J je préfère de loin faire plaisir à ma femme, et m'occuper d'elle uniquement.


pareil pour moi, c'est une pratique que je pratique ( le cuni) a l'exces car j'adore cela ( mais vraiment) j'aodre faire prendre son pieds a ma partenaire de cette façon, et même si la relation s'arrette a cet acte uniquement , je ne suis aucunement frustré bien au contraire ;)


moi meme si il arrive a me faire prendre mon pied je fais la penetration car il m'est arriver de prendre 2/3 fois mon pied donc pourquoi c'est telment bonnnn.....mdr!
10361
oui oui on est bien d'accord mais techniquement on n'a pas forcement le temps de faire ca durtant des heures et des heures parfois c'est comme un mac do , c'est rapide car le temps manque ou l'endroit ne se prete pas a des heures et des heures a faire ca..
donc parfois juste ca, même en étant un mec, moi ca me frustre pas
P
39 ans sedan 15
Charles_Ingalls a écrit:
oui oui on est bien d'accord mais techniquement on n'a pas forcement le temps de faire ca durtant des heures et des heures parfois c'est comme un mac do , c'est rapide car le temps manque ou l'endroit ne se prete pas a des heures et des heures a faire ca..
donc parfois juste ca, même en étant un mec, moi ca me frustre pas


mdr oui je le conçoit bien mdr et puis la langue c'est un muscle alors vla comment sa doit faire mal a force mdr!!!mais euh... :roll: un muscle faut penser a le muscler pour qu'il ai plus d'endurance...alors euh o tp les gens allerr... ;) vivement que zom rentre du travaille mdr!!!!
10361
hs on
tu sais que l'abus prolongé de mdr dans les phrases fait tomber les dents prématurement ? ;)
hs off
35 ans clermont-ferrand france 14
pour ma par je trouve ca degradant pour ma partenaire c pour koi je n'aime pas
46 ans 4830
j'ai l'impression de lire une interview de yelle et mickael youn dans parle à ma main là... c'est portawouak...

non, c'est MDR

ok ok je :arrow:
P
39 ans sedan 15
ohhhh les moqueur.... :lol: bah oui desoler je suis jeune pardon pardon :nananr:
P
39 ans sedan 15
dizep a écrit:
pour ma par je trouve ca degradant pour ma partenaire c pour koi je n'aime pas


euh degradant pourkoi???? :shock:
l"avez vu deja fais?? est se que ca lui a plus???
L
45 ans IDF 10
Pour répondre à la question : ce n'est pas ce que je préfère mais j'apprécie
;)
B I U


Discussions liées