MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Et si on se faisait un petit casse-tête?

49 ans 3697
A vous de jouer les amis:
http://www.humour.com/affiche/grenouille.asp
Bizzz!
13610
Ca m'énerve :twisted:
48 ans near Paname 666
y m'a énervé ton truc !!!

mais j'y suis arrivé au bout de 2 h (lol) j'ai bien mis 5 ou 6 fois à le refaire s'tenfoiré.

le pb ce que c'est pas comme mon rubik's cub quand j'étais petit où je décollais les pastilles de couleurs pour y arriver...là on peut pas... désolé
57 ans le pays de Cocagne bien sur 4169
mignonne en tout cas les grenouilles ;)


et pas trop dur ;)
13610
pofacile a écrit:

le pb ce que c'est pas comme mon rubik's cub quand j'étais petit où je décollais les pastilles de couleurs pour y arriver...là on peut pas... désolé


Ah, enfin quelqu'un qui faisait comme moi, :lol:

Ben moi j'ai arrêté les grenouilles ça me saoule! :twisted:
49 ans 3697
Je peux vous confié un ti secret? Ben, j'suis encore entrain d'y jouer, j'ai du mal à trouver.
57 ans le pays de Cocagne bien sur 4169
euh je vous aide? :D
48 ans near Paname 666
indice : le truc c qu'il faut tj qu'il y ait une grenouille d'une couleure différente façe à l'autre...

Ambre d'après ce que je sais on est pas les seuls dans ce cas mais on est pas beaucoup à l'avouer...

le pb c que quand j'était petit j'y arrivait et du jour au lendemain j'y arrivait plus ! comme si j'avais été lobotomisé...

résultat je suis passé en force :o)
13610
J'AI REUSSI ! ! !
B
40 ans 3449
Maiiiis comment ça marche ? Je me retrouve toujours avec deux grenouilles collées et du coup, elles peuvent plus sauter... :evil:
57 ans le pays de Cocagne bien sur 4169
oublie pas de laisser le galet libre au milieu et alterne les grenouilles brune et verte tu vas y arriver ;)
42 ans Oise(60) 816
J ai reussi !!! :lol:
Pour une fois j ai pas mis 3 jours lol
49 ans 3697
Moi aussi et ben, il m'a fallu le temps!

Biz!
B
40 ans 3449
Ahhhhh ça y'est, j'ai réussi ! Merci :)

Badine
52 ans BREST 3113
Voui ben moi j'y arrive pas comme de bien entendu.... :evil: m'énerve ce jeu..
B I U