MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Des metalleux ici ???,

35 ans 366
Moi :) J'écoute principalement du heavy (Iron Maiden, Def leppard...) et beaucoup de black, de viking, pagan... par contre le "metal" a voix féminines je déteste.
L
37 ans loin 219
Salut!
Personellement, zom écoute du métal, et moi plus du punk (dead kennedys, crass, the stooges, ramones...).
Autant dire que les voisins sont contents! :lol:
41 ans Vendée 1923
Chéri et moi sommes un couple de métalleux :D

Nous écoutons et allons voir les concert de : Therion, Rammstein, Amon Amarth, Cradle Of Fitlh, Haggard, Within Temptation .....
43 ans Strasbourg (Lingolsheim) 425
Neroli a écrit:
Chéri et moi sommes un couple de métalleux :D

Nous écoutons et allons voir les concert de : Therion, Rammstein, Amon Amarth, Cradle Of Fitlh, Haggard, Within Temptation .....


Therion !!! Moi et mon chéri on adore !!! On est contents, ils sont déjà passés 3 fois à Strasbourg (depuis qu'on connait du moins).
Quelques photos ici sur le blog de mon cher et tendre : http://karganeth.space...otos/cns!59E49E994E421D69!609/
J'espère que tu arrives à te connecter...
En premiere partie : The Vision Bleak
M
37 ans oise 1168
moi aussi z'ecoute du metal... un peu tout les styles... :roll:
Dream Theater, Iron Maiden, Symphony X, Metallica, Pantera, Nightwish, After Forever
et plein d'autres
113 ans 2475
J'aime bien le métal, j'adore le punk, mais j'avoue avoir des goûts quelque peu... étendus !

Je peux écouter du rammstein, du system of a down, du ramones, du sex pistols, du dead can dance, du within temptation, du sisters of mercy, du cure, du chris isaak... bref je ne me cantonne pas à un seul genre... Même si j'ai tendance à préférer ce qui déménage en ce moment !
35 ans Marseille 19
Désoler de UP ce topic

un metalleux de plus , plus particulièrement straight edge pour ceux qui connaissent

Sinon ...j'aime 90% des groupes citer ici, mais en plus je rajouterais :

Dir en grey , X japan etc.. :D
42 ans Manosque 7
veliana a écrit:
Moi :) J'écoute principalement du heavy (Iron Maiden, Def leppard...) et beaucoup de black, de viking, pagan... par contre le "metal" a voix féminines je déteste.


Je up aussi, métalleuse qui écoute aussi pas mal de heavy et de bonnes grosses voix de viking ;)
Je n'aime pas trop également les voix féminines.

Et pis d'abord les métalleux sont trés sociables et tolérant, contrairement aux aprioris...
115 ans dans la foret 334
Neroli a écrit:
Chéri et moi sommes un couple de métalleux :D

Nous écoutons et allons voir les concert de : Therion, Rammstein, Amon Amarth, Cradle Of Fitlh, Haggard, Within Temptation .....


Je peux venir chez vous ? :lol: :lol:
41 ans Vendée 1923
Lol ! :lol:
Tu pourras quand t'écouteras Rammstein aussi :silly:
41 ans On my black cloud in a white heaven 7469
Les gens sont toujours étonnés de savoir que ma musique de prédilection est le métal, car je n'en ai pas absolument le look (sauf peut être ma garde robe à 80% noir, ou quand je veux retrouver mon "moi profond" dans des séances photos).

J'écoute surtout du métal et très peu d'autres styles. Mon groupe préféré est SOAD. J'adore également Insomnium (du death comme je l'aime), Old Dead Tree, Sinamore, Metalloche, Rammstein etc etc etc etc etc.

Autant avant, j'écoutais pas mal de metalcore type Caliban ou As i lay dying, autant maintenant je préfère du metal plus mélodieux, du death mélo de préférence.

Et comme d'autres l'ont dit, les voix féminines, je n'aime pas trop.
37 ans 16
Moi non plus ne me considérant pas comme une "métalleuse" proprement dite, j'écoute pourtant du métal (et de l'indie)!

SOAD (mon groupe préféré!), RATM, Rammstein [LE groupe qu'il me reste à voir!!!] , Apocalyptica, Gojira, Devil, Children of Bodom, Manson, ETHS, Soulfy, Deftones.

Enfin, rien de trop brutal, plutôt du Metal Alternatif.
J'n'apprécie pas vraiment le Heavy, ni les voix féminines dans le métal, sauf ETHS, mais elle ne joue pas dans la même cours!!
115 ans dans la foret 334
Neroli a écrit:
Lol ! :lol:
Tu pourras quand t'écouteras Rammstein aussi :silly:


Je n'écoute plus Rammstein à présent mais j'en écoutais bcp étant ado. Ca compte ? :lol:
41 ans Vendée 1923
Oué ok :D

Mais pourquoi t'écoutes plus ?
(le dernier album va sortir en octobre là )
115 ans dans la foret 334
Bin principalement parce que c'est devenu de plus en plus commercial j'ai trouvé à partir d'un certain moment et ça m'a gonflé. Un peu comme Nightwish dans le power metal quoi. La musique okay mais l'image...

Sinon j'adorais les textes notamment pour la "sympathie" pour les ricains. :roll: :lol:

Là je trouve qu'ils ont vachement raison quand meme, parce que la guerre est finie depuis des lustres et ce sont tjs les méchants allemands dans les films à la télé...

Y a un moment où faut arreter aussi quoi. :roll:
B I U