MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Des metalleux ici ???,

41 ans Vendée 1923
Pour Nightwish je n'écoute plus depuis que Tarja est partie :x

Pour Rammstein, moi je suis une pure fan :D Je vais encore me faire 2 concerts  
à leur prochaine tournée. Lol
115 ans dans la foret 334
Bin t'as bin raison. ;)

La dernière fois que je l'ai vue en concert, Annette était sappée comme une catin de Londres et encore je suis gentil hein. :roll: ;)

Déjà ça et puis encore elle est un peu fade je trouve.

Je n'ai pas connu Tarja sur scène pour pouvoir faire une comparaison en live mais honnetement Annette moi elle m'a pas plus, j'ai pas accroché du tout.

Je te parle de son apparence et attitude là.
Pour la voix c'est différent pas spécialement moins bien. ;) Mais si Rammstein sort du neuf, j'écouterai évidemment. 8)
602
aaaaaaaaah le metal, toute ma jeunesse d'adolescent ça :lol:

j'ai beaucoup ecouter du metal, tout groupes de tout horizons. Du metal, en passant par le black, le death, le doom, le heavy, bref par tout :lol:

je n'en ecoute plus, je me suis rabattu sur le pop-rock beaucoup plus calme a ecouter :D

sinon les rares groupes que je peux encore ecouter sont
TOOL et TYPE O NEGATIVE

voila
115 ans dans la foret 334
madden a écrit:
aaaaaaaaah le metal, toute ma jeunesse d'adolescent ça :lol:

j'ai beaucoup ecouter du metal, tout groupes de tout horizons. Du metal, en passant par le black, le death, le doom, le heavy, bref par tout :lol:

je n'en ecoute plus, je me suis rabattu sur le pop-rock beaucoup plus calme a ecouter :D

sinon les rares groupes que je peux encore ecouter sont
TOOL et TYPE O NEGATIVE

voila


Tu peux dire ce que t'aimes comme pop-rock stp ? :oops:
Mon meilleur souvenir du genre en live, INDICA.
Enfin c'est classé pop rock mais est-ce que ça en est vraiment ? J'en sais trop rien mais j'ai adoré Jonsu sur scène. :oops:
602
ba en musique je ne marche pas par groupe.
mais plus par chansons, je ne m'enferme pas sur tel ou tel groupes.

je suis axé sur le rock des années 60 aux années 90.

les années 2000 je n'ecoute pas, je trouve trop pauvre, pas original, manque de saveur, de groupe phare.
115 ans dans la foret 334
Bin vasy stp stp. :P

Des noms de chansons alors.^^

Nos amis métalleux nous pardonneront bien ce petit écart. :lol:
36 ans ... ailleurs, c'est plus beau... ? 1402
A l'époque, j'aimais bien Thorns ou bien Black Rain...
21
Aldremoth a écrit:
salut les métaleu(ses)x!pour ma par niveau métal je n'écoute que du metal extreme(black death et thrash),mais je susi + a font dans le black metal que dans le beath ou le thrash...
si ya des conaisseu(ses)rs,j'écoutes des groupes comme
Setherial,Odal,Barastir,Sorhin,Urgehal,Taake,Frozen Shadows,Nattefrost,Maniac butcher,Stiny Plamenu,... je vais m'arreter là car je trouve que ca en fais déjà pas mal lol!

sinon pour le punk heu...difficile a dire!c'ets quoi la musique qu'écoute un vrai keupon?de la oi!?en tout cas je pense pas que ce sois des trucs comme Green Day qui sont pour moi + dans le style du punk/rock(ou punk californien qu'écoutent les skateurs et autres fans de sports de glisses)...

A++
bref en punk/rock j'écoutes du Green Day,Millencolin,Unwrittin Law...


Salut, le mouvement punk c'est à la base le punk rock, la oi! et le hardcore.
Il y a d'excellents groupes (vraiment bons) qui étaient skater sans être Green Day :) Ecoutes les Adolescents, JFA ou bien Suicidal Tendencies.

Niveau metal tu dois aimer sans doutes les grands classiques : Bathory, Hellhammer, Celtic Frost, Immortal, Marduk, Abigor, Darkthrone, Dark Funeral... cette scène a été gangrénée par la reprise d'ideaux neo-nazi c'est franchement dommage, car ce n'est pas ça à l'origine...
38 ans paris 3056
disons qu'ils aiment bien être ambiguës aussi...
36 ans 12
J' aime autant le hard américain ( Bon Jovi , Mötley Crüe ) que le thrash , et le heavy à l' ancienne . Mais mon groupe préféré reste les anglais de Saxon .
46 ans Ile de France 556
Je suis pas vraiment métalleuse mais j'écoute du métal symphonique de temps en temps, là je viens de découvrir Diabulus in Musica, j'ai toujours trois plombes de retard.
28 ans Toulouse 21
Je suis plus classique, de Metallica à Iron Maiden en passant par Megadeth, Nightwish (oui, métal sympho), Blind Guardian, et d'autres groupes dans le genre.
Je vénère aussi Alice Cooper, Motorhead, et ouuuuh, Guns n' Roses :D
Là je me fais une session Tarja depuis que je l'ai vue :D

Avant j'écoutais Hate Eternal, Slayer, Immortal,.. mais maintenant je suis plus axée heavy/symphonique.
2630
J'aime beaucoup de styles musicaux, et le métal en fait partie.
Étant plus sensible aux mélodies qu'au son, j'ai une préférence pour le métal symphonique et pour des formes plus "gentilles" que "bourrins".
J'écoute aussi bien du Nightwish ou Within Temptation que du Tool, du Korn, du Rammstein ou du In Extremo.
33 ans Cocoon 140
J'écoute essentiellement du métal et tous les styles black métal avec cradle ou dimmu borgir marduk etc du plus classique comme rammstein korn slipknot et mon groupe de prédilection system of a down.
J'aime beaucoup le métal sympho Nightwish within temptation etc.
J'aime bien aussi certains groupe français un peu plus soft comme pleymo eths aqme.
Enfin voila j'aime beaucoup le métal mais aussi tout l'univers "rock" et notamment muse et placebo.
F
34 ans 13
Le métal quelle belle musique. Je suis metalleuse et fière de l'être. Personellement, j'écoute du Metallica, Iron Maiden, Periphery, Trivium, All that remains, In Flames, Lamb of god, Bullet for my valentine... Et j'en passe, la liste est bien longue disons :)
J'aime beaucoup aussi le vieux rock des années 60-70-80. Je suis plûtot vers le psychedelic rock avec Jefferson Airplane, The Doors, Grateful Dead, Jimi Hendrix, The Beatles, ect. Bref, à mon avis, des exemples à suivre côté musical. :)
B I U