MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Des metalleux ici ???,

W
46 ans Paris 11
En ce moment, je suis à fond dans korpiklaani, Flinntroll, et Eluveitie.

ça m'éclate comme c'est pas possible.

Bon, moi, ma hache de viking, mon drakkar et ma barbe, on vous salue  
:)
38 ans Shangri la 7
J'ai redécouvert Ajattara récemment... fort sympathique!
Un petit groupe bien sympa que j'ai trouvé un peu par hasard c'est Tyrant en particulier l'album grimoire!
Sinon mes autres gouts sont plus du behemoth, taake, endstille, dimmu, kronos nos petits francais et bien d'autres!

Bientôt le Hellfest! :lol:
46 ans 64 29
yes ! le hellfest ca va etre dur lourd cette annee !!! :)
41 ans Vendée 1923
dOOm a écrit:
yes ! le hellfest ca va etre dur lourd cette annee !!! :)


J'y vais aussi cette année :D
38 ans Shangri la 7
En espérant que le temps soit de la partie, ça promet d'être un bon week-end festif! :twisted:
I
37 ans france 10
aime bien le metal :) surtout epica et within temptation, j'aime bien rammstein, sirenia , therion, sonata arctica en ce moment c'est freak kitchen --> http://www.youtube.com/watch?v=zlC19dcFH94
Moi c'est Metallica et apocalyptica, ai eu une periode BFMV et une periode SOAD mais fini.
Suis allée au Hellfest en 2011
42 ans Montréal, Qc 433
dOOm a écrit:
y a t'il des fans de metal ? punk ?


Punk rock et industriel ici! :D J'aime bien l'anarcho-punk, du style Crass, Antischism, Conflict et cie, sinon pour le punk plus "classique" j'ai un faible pour The Subhumans, Social Distorsion, NOFX, Dieselboy, The Descendents et Dead Kennedys, entre autres.

Pour ce qui est du métal, j'adore Tool et les vieux albums de Black Sabbath/Ozzy Osbourne, à l'époque où leur musique puait la magie noire à plein nez. :twisted:
42 ans dans mon salon 374
le hellfest yeaaahhh je vis dans la communauté de commune de clisson autant dire que le pays du hellfest je le connais bien ;)
P
45 ans Strasbourg (67 - Alsace - Yes ! ^^) 10
YEAAAAHHHHH !!!!!!! :D
Ya des metalheadz, par ici ????

Bon, ok, je me calme....

Moi, wi !
J'adore çà, c'est ma musique de prédilection, j'adore en écouter, et j'adore le faire découvrir à d'autres (métalleux/se ou néophytes).
Et apparemment, je fais ça vraiment très bien.... :oops:

J'ai une collection assez conséquente de CDs, et encore beaucoup + conséquente de mp3s.

Je serai ravi de discuter musique avec toutes celles et tous ceux que cela intéresse, qu'ils soient de Strasbourg (ma ville), Alsace (ma région), ou de partout ailleurs.

N'hésitez pas, un 'tit pimousse n'a jamais mordu qui que ce soit (et en général, c'est plutôt l'inverse....^^).

Bonne journée à toutes et tous !
;)
39 ans 159
j'ai été au Hellfest en 2011, mais pas en 2012 car j'était enceinte de 8 mois. Et j'y suis pas aller cette année car personne ne pouvait garder ma puce -_-

Je suis une grande fan de Whitechapel.
J'ai eu une grosse période Rammstein (qui a duré pas mal d'années) et autre Oomph (qui a duré moins longtemps)! ...
P
45 ans Strasbourg (67 - Alsace - Yes ! ^^) 10
Bonjour, Lily G !

Whitechapel ???? :twisted:

Ouh-là, Mme aime prendre des risques...
C'est déjà du bien-bien sérieux, là ! :mrgreen:
Moi, j'ai découvert Whitechapel vers le milieu de l'année dernière, et j'aime vraiment beaucoup aussi....
Et nom d'un lapinou, la débauche de Watts !! :vamp:
Ça balance vraiment sévère, mais qu'est-ce que c'est bon !!! [-o<
(mes voisins ont du copieusement ma haïr, à cette période-là... :lol: ).

Rammstein, je les ai vus en LIVE le 07 juillet à Nancy, devant 25000 personnes.....
Ça se passe de commentaires.... :twisted:

En ce moment, j'ai une grosse période Death mélo - metalcore - post hardcore - sludge.

Sludge avec Crowbar et Omega Massif.
Post Hardcore avec sienna skies et enter shikari (enter shikari, pour moi, c'est LA révélation de cette année, j'ai pris une baffe monumentale en écoutant l'album "A flash flood of colour", je te le conseille vivement, et j'ai la chance de pouvoir aller les voir en LIVE ici même, sur STrasbourg, en octobre !!!)

Stay Metal, hein! ;)
\M/
39 ans 159
J'ai vu Rammstein au Main Square à Arras, Gojira au Rock en stock aussi, je garde un exellent souvenir de The Black Dalhia Murder en Enfer et bla bla bla
P
45 ans Strasbourg (67 - Alsace - Yes ! ^^) 10
Pourquoi "et bla bla bla", c'est bizarre, comme tu le dis.... :?

Pour The Black Dahlia Murder, je dis "Respect !" ;)
Ça pose son bonhomme, quand même.... (enfin, sa Lily, en l'occurence.... :p )

Gojira, déjà vu aussi, 2x, mes côtes s'en souviennent.... :lol:
J'ai pris cher.

Puis-je te demander ce que tu écoutes, en ce moment ?
J'aime bien découvrir de nouvelles choses, de nouveaux groupes, de nouvelles sonorités.
39 ans 159
Le bla bla bla est pour le fait que je vais m'arreter de citer les groupes que j'ai vu ^^

Sinon, j'écoute un ancien album de Dagoba, Heretic Process, Aborted, Lofofora... C'est pas vraiment calme tout ça quand j'y pense !
B I U