| précédent :: suivant |
| Auteur |
Message |
Muriel_Terrible Vlrnaute

Sexe:  Age: 34 Inscrit le: 07 Jan 2006 Messages: 671 Ville Pays: Sud
Mes vêtements : A vendre (8) Vendus (44)
|
Posté le: Lundi 8 Octobre 2007 13:06 Titre: SG Helena Williams neuf (105 G) *Réservé à piafette58* |
|
|
Je vends ce soutien gorge 105 G Héléna Williamsn pour les 3 suisses entièrement neuf. Je n'ai pas fait attention en le commandant qu'il était de la forme que je ne supporte pas (j'aime bien quand le dessous du soutif est en un seul morceau, les armatures reliées ensemble par une bande de tissu et non pas seulement entre les bonnets). Je l'ai donc juste essayé mais j'ai oublié de le renvoyer.
Il est de couleur rose (le coloris exact est "bois de rose" mais je ne le retrouve plus sur le site, il doit être épuisé). Il est tout brodé, ses bretelles sont doublées aux épaules pour ne pas blesser et il est fourni avec un extenseur de dos de même coloris (visible sur la photo jointe) pour s'adapter à toutes les tailles. Il est agrafé dans le dos par 3 agraphes. Il est à armatures et a des demi-baleines sur les côtés (sous les aisselles).
Prix : 15 euros + port
Dernière modif par Muriel_Terrible le Lundi 8 Octobre 2007 21:51; modifié 1 fois |
|
| ^ |
|
 |
piafette58 Vlr Contributeur

Sexe:  Age: 27 Inscrit le: 08 Mar 2007 Messages: 714 Ville Pays: 77, Le mée Sur seine
Mes vêtements : A vendre (36) Vendus (79)
|
Posté le: Lundi 8 Octobre 2007 14:22 Titre: SG Helena Williams neuf (105 G) *Réservé à piafette58* |
|
|
Option pour moi...
POur Les fdp de port, tu envoies en lettre?
|
|
| ^ |
|
 |
Muriel_Terrible Vlrnaute

|
Posté le: Lundi 8 Octobre 2007 14:29 Titre: SG Helena Williams neuf (105 G) *Réservé à piafette58* |
|
|
| piafette58 a écrit: | Option pour moi...
POur Les fdp de port, tu envoies en lettre? |
Coucou,
Pour l'envoi, je peux sans problème le faire en lettre simple, le seul inconvénient c'est que c'est plus risqué pour toi car il n'y a pas l'assurance du colissimo. Mais vu la légereté de l'article et son faible volume, ça passera sans soucis en lettre à ma poste.
|
|
| ^ |
|
 |
Muriel_Terrible Vlrnaute

|
Posté le: Lundi 8 Octobre 2007 21:50 Titre: SG Helena Williams neuf (105 G) *Réservé à piafette58* |
|
|
| Réservé à piafette58
|
|
| ^ |
|
 |
|