MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Célibataires?

25680
siidney93 a écrit:
Quelqu'un sait si David est célibataire ??? :roll: :oops:
Ben ui je le trouve vraiment chou alors autant que je me renseigne ;)  
lol

Siidney qui adore s'afficher toute seule sur les forums :twisted:


Pas touche, pas touche, il est pas célibataire !!!

M'enfin mettez votre photo les autres mecs, y a plein de filles ici.

Pas touche à David l'est à moi non mais !!! :roll:

Daylightdies a écrit:
mdr, y a Anne qui va arriver avec sa massue, comme dans Nicky Larson


Alors là je m'insurge contre ces affabalutions ! Moi violente !
Taper DLD taper !!!

Dreamer95 a écrit:
Est ce que Anne est célibataire?


Ben non, mais mets ta photo pour voir !

Lily a écrit:
ça,sa pourrait être sympa Lol..
VOir anne ds un autre rôle que celui dla gentille webmistress


Ca veut dire quoi ça ? Je comprends pas là lol
Et puis qui te dis que je suis gentille, ca se trouve je suis un vrai monstre non mais.

Anne qui n'a pas du tout l'impression de se contredire.

EN TOUT CAS PAS TOUCHER DAVID !!!
42 ans 69 4262
Mdr!!! :D :D :D :D :D Ecroulée je suis..... :D
56 ans Out of Africa... 4355
Oui ca vaut le détour, Anne qui défend son territoire.. Gnark, gnark.. :lol:
Moi j'aimerais bien être célibataire en ce moment... :cry:
36 ans 1608
anne a écrit:
M'enfin mettez votre photo les autres mecs, y a plein de filles ici.

ça c'est vrai ! des photos,des photos !! :D
-------------------------------------------------------
Lily a écrit:
ça,sa pourrait être sympa Lol..
VOir anne ds un autre rôle que celui dla gentille webmistress

anne a écrit:
Ca veut dire quoi ça ? Je comprends pas là lol

Rapport à ça :arrow: Daylightdies a écrit:
mdr, y a Anne qui va arriver avec sa massue, comme dans Nicky Larson

-------------------------------------------------------------------------
anne a écrit:
Et puis qui te dis que je suis gentille, ca se trouve je suis un vrai monstre non mais.
On t'crois tous gniark Lol... 8) :twisted: :lol:
36 ans 1608
Câline a écrit:
Oui ca vaut le détour, Anne qui défend son territoire.. Gnark, gnark.. :lol:
Moi j'aimerais bien être célibataire en ce moment... :cry:


Ben Câline...Qu'est-ce qui vas po??
Y'avait pas un projet de deuxième,ac ton homme? :shock:
56 ans Out of Africa... 4355
BEn, je me suis pris la tête avec belle maman (et comme elle est du genre à s'être sacrifié toute sa vie pour les autres, qu'elle n'a jamais tort, qu'elle aime bien foutre sa m... partout...), et petit chéri, il se fait tout petit dans ces cas là, genre inexistant... des fois je m'en fiche, mais là ca m'énerve... en plus j'ai un boulot où je n'ai rien à faire (heureusement que VLR existe sinon je crois que j'aurais pété un plomb !!!), et pis c'est pas mon jour tiens.. j'ai vu des images de moskou l'autre jour, sous la neige avec un traineau et j'ai eu envie de partir... La maison, la voiture, préparer sa retraite, c'est bien beau, mais moi j'ai envie de voyager, de voir le monde.. et du coup, ben on me dit que je suis pas sérieuse, et bla bla bla :cry: arrggghhh ZUUUUUTTTTT :evil: (ca ira mieux demain !!!) :cry:
56 ans Out of Africa... 4355
J'ai oublié les bisous à toi et à toutes les autres.. BISOUS
44 ans Puerto Bananas 1739
Bisous !!

Ta belle mere, envoie la chier. ON est pas dans les annees 30 en Italie, alors si elle s'est sacrifiee c son probleme que diable !!

euh... Moscou c moche tu sais...
56 ans Out of Africa... 4355
C'est vrai, c'est moche ? Pourtant d'après les photos, les chiens de traineau et tout, ca avait l'air d'un rêve ? Bah, je suis en train de soudoyer Lily pour qu'elle me parle du marché de noël, je vais y aller un week-end...

Pour ma belle-mère, ca n'est pas si simple. S'il n'y avait que moi, je l'aurais envoyé aux orties, mais il y a mon ami et mon fils qui trinqueraient... alors je ne me laisse pas faire, mais je suis obligée d'y mettre les formes... en plus elle est de mauvaise foi, et tu ne peux t'expliquer avec ce genre de gens...quand on se sera éloignée d'elle, je mettrai plus de barrières et m'arrangerai pour la voir le moins possible... un peu de patience et des bols d'air, le rêve !!!
44 ans Puerto Bananas 1739
Et en quoi un "melez vous de vos affaires et non des miennes" bien place (en prive dans ses cotes vlan !) serait prejudiciable a Thomas et ton ami ?
56 ans Out of Africa... 4355
Parce qu'elle est extrèmement manipulatrice... elle s'arrange pour monter ses enfants les uns contre les autres, ensuite se plaint de la mésentente, puis fais du genre "je vais mourir, c'est de votre faute"... moi je ne rentre pas dans le jeu, c'est clair, mais pour ses enfants, dont mon mari, c'est plus difficile, parce qu'il y a le regard - et les remarques - des frêres et soeurs et du père. C'est difficile à expliquer...par moment, c'est un peu Dallas, la famille et ils n'est permis à aucun de remettre en question ne serait-ce qu'un mot de la Mère... et c'est difficile pour eux de remettre ca en question... en plus elle les tient en dépendance affective, joue encore du "je t'aime, je t'aime plus" ou "tu me fais du mal"... tu vois le genre... et ca ce répercute sur les petits enfants. Ces andouilles d'adultes en sont encore à se battre pour être le préféré de moman qui entretien la névrose... Quant à nous, nous sommes trop près et il devient urgent qu'on parte...je suis en train de chercher...
Merci pour votre réconfort à toi et Lily, le fait d'échanger fait que je me sens mieux que ce matin...
Bises
44 ans Puerto Bananas 1739
Ouais qu'elle reste dans son trou, non mais. Peut etre que ton psy te la fait voir trop comme un demon surpuissant manipulateur et devoreur. N'oublie pas de la visualiser regulierement en train de ch...
56 ans Out of Africa... 4355
ABUSIVE t'as trouvé le bon mot tout à l'heure (ca m'a sciée d'ailleurs !!).. Quant au psy, c'est sur qu'il remue pas mal de choses. Je ne parle pas de ma belle-mère avec lui, pfff, ca lui ferait trop plaisir à celle-là !!!... mais je commence à prendre ma vie en main et ca n'est pas toujours facile pour l'entourage proche qui m'a connu autrement...Faut que ca suive, la Mumu "nouveau cru" arrive, youpiiiiii :multi: :drinking:
44 ans Puerto Bananas 1739
Ouais elle va bien finir par comprendre. de mauvaise foi mais pas idiote la belle mere. appelons la Ruban-Abusif (nom fictif)

Peut etre que ton psy te donnera quelques techniques pour la griller !
40 ans Bruxelles 1226
Bob a décidé de se marier, mais avant de faire sa demande il veut en parler à sa mère...
- Tu sais Maman, j'ai rencontré une fille superbe, je voudrais l'épouser mais j'aimerais quand même que tu la rencontres avant.
- Oui, si tu veux mon fils " dit la mère.
- Voilà ce qu'on va faire, répond Bob, samedi prochain, je vais venir avec trois copines. Une d'elle est la femme que j'aime. Je ne te dis pas laquelle et on en parle après, d'accord ?
- Oui, si tu veux mon fils, dit la mère.

Samedi arrive, Bob vient avec ses trois copines toutes belles, intelligentes etc. Le dîner se passe, les filles partent.

- Alors Maman, dit Bob, est-ce que tu penses avoir trouvé laquelle est la femme de ma vie ?
Et la mère répond...
- Ce ne serait pas celle qui avait la robe bleue ?
Bob stupéfait...
- C'est bien elle. Mais comment as-tu fait ? Elles sont toutes les trois superbes, gentilles, etc... Comment as-tu fait pour l'identifier tout de suite ?
Et la mère répond...
- J'sais pas... J'l'aime pas !


qu'elle sont chiantes ces belles meres!! :bad-words: :bad-words:
B I U