MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Célibataires?

56 ans Out of Africa... 4355
Beckenbauer a écrit:
VOTEZ MOUTON !!!

Elle est déjà super star, que veux tu qu'on fasse de plus ???????? ;)
44 ans Puerto Bananas 1739
St Klaus > Heu ma caille, fais moi plutot un fan club...

Caline > le travail de Moooman a ete mene pendant des annees, c'est un long chemin de croix qui t'attends !
36 ans 1608
carmine a écrit:
Le marché de Colmar? j'y vais le 22 ou 23 décembre! On s'y croisera peut être?


Tma mm pas dit que tu viendais chez moi ! :cry:

Taper taper taper !! :twisted:
36 ans 1608
Câline a écrit:
Beckenbauer a écrit:
VOTEZ MOUTON !!!

Elle est déjà super star, que veux tu qu'on fasse de plus ???????? ;)

ça c ben vrai ! :D
44 ans paris 3592
je suis bien d'accord avec toi, Caline, il y a une dynamique dans la relation mère-fils qu'on trouve pas avec les filles et vraiment, ce sont pas les mêmes choses qui se jouent....C vrai que mon copain est très très bizarre avec sa mère....comme si elle existait pas.....C pas que ça me dérange :D mais c quand même bizarre.....
36 ans 1608
DaylightDies a écrit:
C vrai que mon copain est très très bizarre avec sa mère....comme si elle existait pas.....C pas que ça me dérange :D mais c quand même bizarre.....


Jveux pas foutre ma merde hein...Ms il a ptetr subi un inceste ou un traumatisme ac sa mère,nan? :shock:

nan nan d'accord...
44 ans paris 3592
loooooooool :D

bon prends pas ça mal mais pose pas ta plaque de psy tout de suite :lol:
44 ans paris 3592
bon d'accord c pas sympa ce que j'ai dit...
on va dire que j'ai quelques hypothèses mais c vrai que rien ne les confirme vraiment. Comme c quelqu'un de plutôt réservé et de secret ( y a pas qu'elle qu'il ignore ostensiblement), je me disais que l'ignorer ett une tentative de fuite, de se soustraire à son emprise. Parce que, elle aussi, elle est plutôt gentille mais assez envahissante et elle adoooooore son fils. Si c ett pas lui qui mettait des barrières, elle le verrait tout le temps, elle a tjr envie de lui donner des trucs..... mais non non, je soupçonne pas du tout l'hypothèse des attouchements sexuels ( et non venez pas me semer le doute, bordel!!!!!) .....
56 ans Out of Africa... 4355
Hé oui, t'imagine le tollé général dans la famille quand je dis "mais on peut pas être mère toute sa vie quand même. Le rôle maternant, il s'arrête forcément un jour"... ben là, y'a pas grand monde qui comprend, me sens vachement seule d'un seul coup et ... genre la mauvaise mère qui veut se débarrasser de son fils :oops:
J
50 ans Québec 30
Non non caline tu n'es pas seule. Je vis souvent les mêmes choses aussi, je changerais bien de place des fois.
44 ans paris 3592
au vu de nos situations familiales respectives, si on échangeait les places, je crois qu'on serait toutes très malheureuses.... parce que ça serait encore du malheur mais là dasn une situation inhabituelle avec des gens qu'on connait pas, mdr!
B I U