MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Poids bloqué

53 ans Au fond d'une théière ? 8186
Bonjour ! :lol:
Une petite question à laquelle j'aimerais avoir quelques réponses svp. Voilà, je mesure 1,60 m pour 91 kg. J'ai grossi assez progressivement depuis mes 23 ans  
environ.
Si je fais une diète de 2 ou 3 jours je ne perds pas 100 g et à l'inverse si je m'empiffre je ne prends pas 100 g non plus. Je reste bloquée à mes 91 KG. (petite précision : J'ai un disfonctionnement hormonal que l'endocrinologue n'explique pas).

Ma question : avez-vous beaucoup de variations de poids ou bien, comme moi, êtes-vous bloquée à un certain poids ? Merci de vos réponses.
42 ans 69 4262
Je n'ai pas malheureusement ou heureusement pas ce pb mais à mon humble avis comme tu le suggère, ça doit venir de ton problène hormonal..... :)
42 ans 3372
pas mieux
44 ans paris 3592
vais faire super original : tout pareil. :roll:
(moi c encore mieux, je mange pas, je perds un kilo, je mange bcp, je prends un kilo, comment c facile de se stabiliser après ça, pff)
56 ans Out of Africa... 4355
Moi j'ai plus de balance et plein de bouton sur mes pantalons, comme ca selon le week-end que j'ai passé, je change de boutons !! :oops: Là ca va, je reste au premier (en partant de la gauche)... :lol:
44 ans paris 3592
alors ça, c une pure vérité vraie : jeter sa balance, ça change la vie! vaut mieux se fier à ses fringues, c moins angoissant et plus utile en plus.
40 ans Bruxelles 1226
Ca fait 2 ans que jme pèse pas , la dernere fois que je me suis pesée jfaisait 83 kilos :x :x :x
Jfait pareil avec les vetements.. jme fie a eux.. mais c aussi angoissant qd tu rentres + ds un pantalon ou tu rentrais encore ya 1 mois que de se pesée defois nan?? lol :cry: :cry:
44 ans paris 3592
ha non non c pas aussi angoissant que la balance qui mesure la variation au gramme près.... je te jure, ça rend fou......
53 ans Au fond d'une théière ? 8186
Moi je ne m'étais pas pesée depuis des lustres aussi (complètement angoissée par rapport à la balance). Mais le médecin m'a pesée cet été après une méga crève (diète de 3 jours) et je suis remontée sur l'instrument de torture la semaine dernière chez l'acupunteur et mon poids n'avait pas varié de 100 G alors que je m'en étais mis plein la panse :oops:
Bah finalement est-ce important ?
58 ans dans la loire mais souvent aussi dans le rhône 1928
Pour les questions de poids je peux vous proposer mon expérience qui en faite fait passer les balances pour des "chieuses qui ne servent qu'a nous biiip :bad-words: biiip"

Voilà au mois de juillet je m'habillait taille 46 (avec ceintures elastiques, les boutons je connais plus depuis des années) ; j'avais des bourelets de partout, une peau distendue ; mal aux articulations et je me sentais mocheeeeeeeeeeee :cry:

Après 4 mois de sport (en salle) la taille 44 des vêtements commence à être trop grande, je flotte dedans ; presque plus de bourlets mais une peaux plus jolie et surtout des formes beaucoup plus ferme, plus de bobo aux articulations et le mieux je me fais draguer siiiiiiiiiiiii :multi: !!!!

Et le poids allez vous me dire, quel rapport ???

Ben en 4 mois j'ai perdu 1 kg !!!! Oui qu'un seul kg mais la ligne général à changé....

Alors j'ai décidé, je fais plus de fixette sur ma balance Na !!!
44 ans paris 3592
ben oui, c normal : tu as "grossi" en muscle (pfff tu t'es musclée quoi!). et pis les muscles pèsent moins que la graisse.... Alors en fait, tu as perdu bcp plus mais pour le rendre en chiffres il faut une balance qui donne l'indice de masse corporelle en muscle et en graisse , et ça tu l'as pas, hein hein?? hein 8) ? Voilà maintenant on sait ce qui nous reste à faire pour devenir encore plus marteau ! :crazyeyes:
42 ans 3372
eeeeeeuuuh carmine si je peux me permettre le muscle pèse PLUS lourd que la graisse, pas MOINS ce qui explique qu'une personne puisse avoir le physique qui change bcp, s'affiner, et tt et peser le même poids, voire plus lourd, sur la balance
42 ans 3372
OUPSSSSS j'ai fait une confonction désloée dld g la tete ds le cul je sors de mon stage.....
40 ans Bruxelles 1226
arrete de boire
42 ans 3372
non mais oh pitchounette tu dis pas des choses comme ça !!!!
qui qui vous a dit à toutes les deux que je boivais ???? oui vous les 2 jumelles super canon là, gwen et gwen , ah tiens vous avez le meme prénom c'est bizarre, hippsss :drinking:
B I U


Discussions liées