| |
| Auteur | Message |
Kininou P'tit Mimi

24 ans Ile de France
Inscrite le 10 Oct 2007 7 mess
|
Mercredi 10 Octobre 2007 13:32 Pose d'un ballon gastrique... |
|
|
Bonjour à tous,
J'ai dans l'idée de me faire poser un ballon gastrique mais avant cela j'aurais aimé savoir si des personnes ont vécu cela récemment???Cela m'aiderait de parler avec vous!!!!
Je souhaite le faire chez aesthetis-slim!!!Vous connaissez??
Merci de vos réponses et de votre aide!!!
A bientôt |
|
| ^ |
|
| |
Patty Vanesse Atalante

45 ans 77/91/22
Inscrite le 07 Mai 2004 21103 mess
Vêtements Vendus (3) |
Mercredi 10 Octobre 2007 14:37 Pose d'un ballon gastrique... |
|
|
Fais une recherche sur le forum, on a déjà abordé plusieurs fois ce sujet.
Tu constateras que pour toutes celles qui ont essayé, sauf une, le ballon leur a coûté très cher et n'a pas marché.
Pourquoi as-tu pensé au ballon gastrique ? |
|
| ^ |
|
| |
Kininou P'tit Mimi

24 ans Ile de France
|
Mercredi 10 Octobre 2007 15:46 Pose d'un ballon gastrique... |
|
|
Merci de ta réponse Patty si j'ai posté de nouveau un message sur le ballon c'est que je voulais avoir des témoignages de personnes qui le font actuellement!!!
J'ai pensé au ballon parce que j'ai 25 kilo pas a perdre et que je n'y arrive pas j'ai essayé toutes sortes de régimes mais rien a faire je reprends tout et meme le double!!!!j'ai entendu parler du ballon qui m'a l'air biien!!je suis tenté!!! |
|
| ^ |
|
| |
chloeecamille yrkesutövare mor

37 ans 76
Inscrite le 04 Mai 2004 10027 mess
Vêtements A vendre (19) Vendus (43) |
Mercredi 10 Octobre 2007 18:13 Pose d'un ballon gastrique... |
|
|
| kininou a écrit: | | J'ai pensé au ballon parce que j'ai 25 kilo pas a perdre et que je n'y arrive pas j'ai essayé toutes sortes de régimes mais rien a faire je reprends tout et meme le double!!!! |
Alors avec le ballon, tu perdras et quand on te l'enlevera, tu reprendras avec du bonus, tout comme avec un régime, tout pareil.
Déjà, pourquoi 25 kilos? pourquoi pas 20 ou 15?
Ensuite, que les régimes aient échoués, rien de plus normal. Un régime, c'est 97% d'échecs et de très grandes chances de reprendre le poids perdu (souvent avec bonus) dans les 5 ans.
Et la RA, tu connais? Vas lire un peu sur le sujet, ce sera certainement plus utile qu'un ballon.  |
|
| ^ |
|
| |
Kininou P'tit Mimi

24 ans Ile de France
|
Mercredi 10 Octobre 2007 18:17 Pose d'un ballon gastrique... |
|
|
25 kilos parce que c'est le poids que j'ai en trop tout simplement!!!!!
On m'a conseillé le ballon et je suis tenté mais c'est vrai que je ne veux pas non plus faire n'importe quoi!!!
J'ai 21 ans et je pèse déjà 92 kilos alors je m'inquiète pour la suite je veux vraiment faire quelque chose!!!! |
|
| ^ |
|
| |

37 ans 76
Mercredi 10 Octobre 2007 18:20 Pose d'un ballon gastrique... |
|
|
| kininou a écrit: | | 25 kilos parce que c'est le poids que j'ai en trop tout simplement!!!!! |
Mais par rapport à quoi? Sur quoi te bases-tu pour avancer ce chiffre?
Ensuite, tu as des problêmes de santé? |
|
| ^ |
|
| |
Kininou P'tit Mimi

24 ans Ile de France
|
Mercredi 10 Octobre 2007 18:47 Pose d'un ballon gastrique... |
|
|
Bah je fais 92 kilos pour 1m63 donc je suis obèse je dois donc perdre du poids pour ma santé parce que c'est dangereux!!!!!!!
je devrais etre dans les 67 kilos pour la taille que je fais
quand je vais avoir des enfants je vais peser combien?????150 kilos!!!!je souffre de cet obésité je suis mal dans ma peau je veux maigrir parce que je suis mal dans ma peau et parce que les medecins aussi me le conseillent ce qui est normal!!!!!!!!!!!tu ne penses pas?tu penses que je devrais rester comme ça??? |
|
| ^ |
|
| |
Patty Vanesse Atalante

45 ans 77/91/22
Vêtements Vendus (3) |
Mercredi 10 Octobre 2007 19:52 Pose d'un ballon gastrique... |
|
|
Tu trouveras peu de personnes qui le font actuellement parce que ça se pratique de moins en moins, même si certaines cliniques miracles arrondissent leur compte en banque en le proposant (il faut compter pas loin de 1000 euros pour un ballon et rien n'est remboursé par la sécu qui juge le ballon inefficace et inutile).
Il ne faut pas te faire d'illusions, un ballon c'est une aide au régime, c'est tout. Avec le ballon tu pourras moins manger, donc tu mangeras moins du moins au début (et encore, la plupart du temps on mange quasiment pareil). Ensuite on doit être suivie pendant au moins un an pour réapprendre à s'alimenter et quand on enlève le ballon, dans 97% des cas, la personne reprend tout le poids perdu avec du bonus.
Chloéecamille ne t'a pas conseillé de ne rien faire, elle t'a donné un lien. Es tu allée voir de quoi il s'agit ?
D'autre part, actuellement, comment manges-tu ? Et quoi ?
Je fais à peu de choses près le même poids et la même taille que toi et je vais très bien et j'ai 22 ans de plus que toi. Pourquoi dis tu que le surpoids est systématiquement dangereux ? Tu es malade toi ? Tu as du diabète ? De l'hypertension ? Du cholestérol ? Des problèmes articulaires ? Qu'est ce qui va t'arriver si tu ne perds pas de poids ?
Pour le problème de ton image, c'est différent. Mais dans un 1er temps on va parler santé, tu veux bien ? |
|
| ^ |
|
| |
valichon Vlr Nomade

26 ans Suisse
Inscrite le 26 Jan 2006 316 mess
Vêtements Vendus (1) |
Mercredi 10 Octobre 2007 20:11 Pose d'un ballon gastrique... |
|
|
Je l'ai fait Kininou il y a 3 ans le ballon gastrique car mon chirurgien refusait de me poser un anneau car trop jeune selon lui ( à l'époque ça me faisait rager, aujourd'hui je suis bien contente de son refus!)
Bref... pour moi 5000frch (désolé je parle en franc suisse) en moins dans le porte monnaie de mes parents (qui m'ont offert l'opération ), 1 semaine de brûlures d'estomac atroces et 5 kilos pris AVEC le ballon.
Ballon retiré 10 mois + tard sauf tard (normalment ils le retirent vers les 6 mois... mais on a laissé encore et encore espérant que...)
A l'époque je faisais 125kg pour 1m73.
Sans un très très solide suivit diététique... cette solution est inéfficace.
Je jugerais cette solution efficace "à la limite" si tu es déjà en bon suivis diététique et RA et si tu perds déjà du poids par exemple. Mais je reste très septique.
Bref je suis sortie de ça, en dépression et me maudissant de pas y être arrivée même avec cette aide en jurant de plus jamais retourner dans un hôpital pour mon poids.
(ce qui m'a pas empècher de faire un by-pass après, mais ça été une tout aurte démarche et ce n'est pas le sujet) |
|
| ^ |
|
| |
Kininou P'tit Mimi

24 ans Ile de France
|
Mercredi 10 Octobre 2007 20:37 Pose d'un ballon gastrique... |
|
|
merci de vos réponses!!!!Pour le moment pas de problème de santé mais je veux maigrir pour ne pas avoir de problèmes plus tard!!!je suis depuis peu le régime WW qui a l'air de faire son effet pour le moment...
j'ai deja parlé avec beaucoup de personnes pour qui la joie est la, certes le début est douloureux mais ils ont été suivit durant les 6 mois par prof de sport nutritionniiste et personne qui leur réaprenne a manger correctement....bref toute une réeducation...C'est pour cela que je suis intéressé par ce ballon gastrique!!!
Voilà tout!!! |
|
| ^ |
|
| |

37 ans 76
Mercredi 10 Octobre 2007 20:47 Pose d'un ballon gastrique... |
|
|
| kininou a écrit: | | je suis depuis peu le régime WW qui a l'air de faire son effet pour le moment... |
Mais bien spur que ça marche, comme tous les régimes tant que tu les suis. Ensuite, dès que tu arrêtes ... et crois-moi un jour, tu arrêtes, tu reprends tout le poids perdu plus un bonus. Et ne me parle pas de stabilisation ou autre, ça ne fonctionne pas.
| Citation: | | je veux maigrir pour ne pas avoir de problèmes plus tard!!! |
Je suis plus agée que toi, je pèse beaucoup plus lourd et je n'ai AUCUN problême de santé. J'ai même porté et mis au monde deux magnifiques princesses.
Kininou, personne ne te dit de ne rien faire si tu te sens mal mais plutôt que de continuer à maltraiter ton corps avec moults régimes qui ne fonctionnent pas ( et je met le ballon dans la même catégorie) va voir la partie Réeducation alimentaire du forum. Ce n'est pas une recette miraculeuse pour maigrir vite mais c'est la seule qui permet de retrouver un rapport sain avec la nourriture , d'atteindre et de conserver son poids de forme. Franchement, cours-y vite.  |
|
| ^ |
|
| |
Kininou P'tit Mimi

24 ans Ile de France
|
Mercredi 10 Octobre 2007 20:58 Pose d'un ballon gastrique... |
|
|
| ok merci |
|
| ^ |
|
| |
carine1313 Néophyte

41 ans marseille
Inscrite le 24 Sep 2007 89 mess
|
Jeudi 11 Octobre 2007 10:36 Pose d'un ballon gastrique... |
|
|
bonjour kininou
je viens de lire tous ces temoingnage et elles ont raison!!! en plus de tout sa il y un risque d'eclatement du ballon et ton estomac peut se deformer avec sa ,alors fais attention,nous se qu'on t dis c pour ton bien,tu es jeune,va voir une diet,je c que c facile a dire mais sa se passe aussi dans la tete,on es ce que lon mange(pour la plupart)!jte souhaite bon courage et reflchie bien,c ta vie qui est en jeu! |
|
| ^ |
|
| |
Kininou P'tit Mimi

24 ans Ile de France
|
Jeudi 11 Octobre 2007 10:41 Pose d'un ballon gastrique... |
|
|
Merci Carine de me dire ta pensé!!!!!!J'ai déjà été voir 4 fois des nutritionniste diététicienne et rien ne marche...
Merci à tous!!! |
|
| ^ |
|
| |
Patty Vanesse Atalante

45 ans 77/91/22
Vêtements Vendus (3) |
Jeudi 11 Octobre 2007 13:26 Pose d'un ballon gastrique... |
|
|
Ca ne marche pas parce que les diets ou nutritionnistes que tu as pu voir t'ont proposé des régimes.
Il faut consulter un médecin qui applique les principes de la rééducation alimentaire du GROS, tu verras que c'est très différent de ce que tu connais et bien plus efficace !  |
|
| ^ |
|
|
Dernières discussions Chirurgie de l'obésité
|
|
| |
| |