| précédent :: suivant |
| Auteur |
Message |
Orchiday Vlr Padawan

Sexe:  Age: 29 Inscrit le: 18 Jan 2005 Messages: 1871 Ville Pays: Un peu de partout !
Mes vêtements : A vendre (16) Vendus (92)
|
Posté le: Mercredi 10 Octobre 2007 14:07 Titre: Comment prévenir celles avec qui ... ? ça y est c fini !!!! |
|
|
Bonjour,
Par avance, je suis désolée , si je ne peux utiliser cet onglet de VLR pour faire ceci :
Voilà je suis en transaction avec quelqu'unes d'entres vous, mais ne peut malheureusement pas vous contacter facilement
En effet, mon PC m'as lâcher en fin de semaine dernière pièce et plantage donc ne je peux plus suivre, ni répondre de chez moi.
Je viens de paramétrer une boite aux lettres au boulot, pour au moins réceptionner tout ça, MAIS je ne peux pas répondre et j'ai tellement de travail que je ne peux faire tout ce que je devrais, pour vous répondre et faire mes envois
Donc je vous présente mes excuses , et vous promets de faire le maximun pour honorer tout mes envois de colis et de règlements dans les plus brefs délais
A très bientôt
O.
Dernière modif par Orchiday le Mercredi 17 Octobre 2007 23:04; modifié 1 fois |
|
| ^ |
|
 |
Orchiday Vlr Padawan

Sexe:  Age: 29 Inscrit le: 18 Jan 2005 Messages: 1871 Ville Pays: Un peu de partout !
|
Posté le: Lundi 15 Octobre 2007 11:59 Titre: Comment prévenir celles avec qui ... ? ça y est c fini !!!! |
|
|
Voilà je fais remonter un peu ce post, et vous donne par la même occasion qq nouvelles :
Je récupère mon PC demain soir au plus tard, et ai bientôt fini de rassembler les infos. que j'avais sur mes transactions, pour pouvoir reprendre au plus tôt les envois : colis, règlement........
merci encore de votre compréhension les filles
A très très bientôt,
O.
|
|
| ^ |
|
 |
Orchiday Vlr Padawan

|
Posté le: Mercredi 17 Octobre 2007 23:06 Titre: Comment prévenir celles avec qui ... ? ça y est c fini !!!! |
|
|
Bonsoir à toutes,
Bon ça y est j'ai récupéré mon PC
Donc demain je fais le point, et fais le nécessaire pour tout les envois : colis et autres.....
merci encore
O.
|
|
| ^ |
|
 |
|