MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

on m'a demandé si j'etais enceinte... grrr!!!!

S
49 ans landes 490
j'en ai marre!!! :bad-words:
j'ai pris du poids certes, mais c'est la deuxieme fois qu'on me demande si je suis enceinte!!!
[b]on voit quand meme si une personne a pris  
"quelques" kilos ou si elle est enceinte!!! :crazyeyes: et le jour ou je le serai , on me le diras pas a tout les coup!!!! :roll:
surtout que je travaille en institut et avec ma blouse, j'avoue quelle me moule "legerement " (mais pas beaucoup) mes petites ... poignets d'amour :oops:
mais quand meme!!! grrrr!!!!!!!!!!
40 ans 5932
Oh ben la prochaine fois réponds "oui, je vais accoucher d'une bonne idée pour qu'on arrête de me poser la question à chaque fois que je prends quelques kilos" :lol:
41 ans 12494
Ba on me l'a faite 3 fois aujourd'hui celle la ! :lol:
A force j'y fais même plus attention même si sa me touche...
J'ai remarqué pour ma part que c'est souvent des dames agées...mais c'est vrai que c'est désagréable !
S
49 ans landes 490
c'est vra que c'est souvent les personnes agées qui ont toujours le petit compliment pour te faire plaisir, c'est justement ça pour mon cas :bad-words: je pense qu'elles se permettent plus a cause de leurs age!!! :fouet: mais meme si on l'entends , de plus en plus pour moi en ce moment..., on s'habitue pas!!!!! ](*,)ya vraiment des gens pas futé quand meme!!!!!!!!!!
K
37 ans 632
Une fois ca m'est arrivé dans le bus, j'étais debout et y'a une fille qui ma demandé si je voulais m'asseoir ca aurait été mieux dans mon état

humm sympa, vexé j'ai du lui repondre méchant sur le coup .. :(
moi franchement !! je préfère qu'on me disent que je suis enceinte que me dire vs etes grosse ou fait régime patate.

cela passe mieux quand on vous dit ça.
37 ans là bas, au loin 1705
moi aussi on me l'a demandé plusieurs fois :roll: surtout par des enfants :lol:
115
Ca m'est arrivé une fois (j'avais 16 kg de plus aussi et je devais me tenir peut être le ventre en avant mdr je sais pas).
"- C'est pour quand?
- Pardon?
- Le bébé..."

On a été aussi génés l'un que l'autre sur ce coup là lol.
Je trouve que les gens sont cons, genre des inconnus tu vas leur demander des trucs sur leur bébé, on s'en tape! :shock:
En plus quand on est gros de partout je trouve ça encore plus bête de "s'aventurer" dans ce genre de questions!
A
35 ans 1018
ahh je connais aussi, la derniere fois c'était ya pas si longtemps, pareil une mamie, persuader que j'était enceinte et moi qui comprenais pas ce quelle me disait je résume
-sa va mlle?
-euh oui merci, je peux vous aider mme?
-non non mais vous êtes jeune quand même
-euhhh :? (de quoi elle parle la??)
-et c'est voulu?
-excusé m.....(elle me coupe la parole)
-ah vous vous êtes fait violer, c'est dégueulasse sa jvous jure...MAIS bon vu votre gout vestimentaire...

j'était cidéré...

enfin bon sa a tourné comique, mais je l'ai bien envoyer sur les roses la mamie ;)
41 ans 418
Pareil de karolyna51.

Dans le bus bondé une dame m'a demandé si je voulais m'asseoir. Moi j'avais pas compris sur le coup donc je regarde derrière moi mais c'etait bien à moi qu'elle parlait....

J'ai dis : non c'est bon et j'ai détourné le regard honteuse.
Honteuse qu'elle ait cru que j'étais enceinte et honteuse car tous le monde dans le bus avait entendu. Alors que bon je vois pas pourquoi j'avais la honte.

Ca partait d'un bon sentiment c'est sûr mais ça ma bien vexé.
Mais ça ne m'a pas fait abandonné ma tunique que je trouve trop belle quand même ! Na ! :D
M
40 ans 187
ça m'est arrivé dans la salle d'attente chez le médecin.
C'était le jour des consultations libres donc forcément beaucoup de monde. Et là une vieille dame qui me demande si je veux prendre sa place, dans mon état.
Et moi "Non merci, c'est très gentil mais je ne suis pas enceinte, je suis juste grosse". La pauvre dame ne savait plus où se mettre et moi je m'en foutais royalement. D'ailleurs les gens souriaient plus de la gêne de la dame que de moi.

En même temps, je me dis que si on répond trop méchamment alors on risque de brider les personnes bien intentionnées qui laissent leur place aux femmes enceintes.
40 ans 5932
Je trouve ça mignon, comme bourde. C'est quand même beau une femme enceinte (oui, bon, ça n'engage que moi :D ) tant dans le physique que dans le principe (donner la vie à un tout petit être, c'est beau). Alors je préfère être comparée à une femme enceinte plutôt qu'à une grosse boule de graisse. :D
41 ans 12494
Paine je suis d'accord avec toi sur le coté flateur de la chose car une femme enceinte est très beau.. :D
Mais dans mon cas sa me renvoie a une souffrance plus dure a digéré que le simple fait d'etre un gros tas de graisse... :(
40 ans 5932
Carlottalapatatesexy a écrit:
Paine je suis d'accord avec toi sur le coté flateur de la chose car une femme enceinte est très beau.. :D
Mais dans mon cas sa me renvoie a une souffrance plus dure a digéré que le simple fait d'etre un gros tas de graisse... :(
Ah alors je peux comprendre que ça ne te soit pas vraiment agréable, évidemment.
B
37 ans quelque part ds le monde 595
Moi aussi ça m'est dejà arrivé deux fois.

Première fois, par ma grand mere qui ne m'apprecie pas trop et qui cherche toujours la bebete pour me contrarier.

-"Oh Anne-Sophie, ôte moi d'un doute (avec un accent très hautain): tu n'es pas enceinte?"

Moi: "Non, mais de toute manière tu me fais toujours de reflexions sur mon poids, j'en ai marre, parce qu'en plus c'est genetique" (Ma grand mere aussi a toujours été bien en chair, et comme du coté de ma mere ils ne le sont pas, toc balancé dans les dents)

Là je n'étais pas vraiment vexée de la reflexion, mais plutot du fait qu'à chaque fois que je vais chez elle (gros effort de ma part car relations houleuses depuis toujours) c'est comme ça

Deuxième fois, en maison de retraite une petite dame Alzheimer à qui je donnais à manger:

-"Madame, vous attendez un bébé?"

Moi: -Bah non pourquoi vous me dites ça? (petit rire)

La dame: -Bah parce que je vous trouve grosse

Moi: - Ah bah ça vous savez c'est dans ma nature (grand rire)

La dame (toute génée) : - Ah bah vous savez c'est joli les femmes grosses, hein vous êtes très jolies, et blablabli...

La pauvre dame était génée, moi pas. J'ai fini par lui répondre : Ne vous inquiétez pas on me demande souvent ça ... :lol:

Je pense que si un jour dans le bus ou meme à la caisse on me laissait place en pensant que je suis enceinte j'en profiterais justement, en plus ça ferait courir des rumeurs dans le voisinage (Ah bah t'as vu la petiote l'autre jour, blablabla, tu sais elle est enceinte, blablabla, elle a pas fini ses études blablabla... J'ADORE les commérages :lol: )
B I U