MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

et sur lille

47 ans Lille 406
bas on dirai que lille c est plutot mort en ce moment !!
44 ans Lille 4855
Arf, dommage :?

En tout, si sortie pour fête de la musique il y a, je suis partante :)
40 ans lens 148
re tout le monde
je suis de retour aprés une longue absence et bcp de soucis perso enfin bon..... 8)
a quand la prochaine soirée ???
parce que la derniere en date pour gigi es moi c'étai a halloween "" super soiée" :D d'ailleurs notre premiere également"
pis aprés on devaient revoir certaines personnes mais sa a été annulé de notre faute enfin....... :oops:
j'espere que tout le monde vas bien
biz a tous :P
47 ans Lille 406
bas la derniére je pense c eté un échange de cado de noel lol ( super le cado lol)

pour moi en tout cas
47 ans Lille 164
oui et tu es mieux de l'avoir gardé hipopo parce que c'est moi qui te l'est donné... bon ok ca va pas dans tout les salon, mais ca reste tres rare comme objets hihihih

salut tout l'monde.. salut a ceux que je connais pas trop !!!

desoler de ma longue longue absence mais comme je travaille de moins en moins je n'est moins en moins abces a l'ordi... et oui je suis la seule a pas avoir d'ordi :( mais un jour mon prince euh mon ordi viendras....

bon mardi a tous
bisous
47 ans Lille 406
ravi de te retrouver jello , ca fait plaisir , oui j aime beaucoup ce style de décoration qui va a merveille ds mon salon !!

bisous
45 ans lille et toulouse 1242
Hello tout le monde...

Moins de connexion pour moi aussi !!! Beaucoup de soucis de boulot et puis, je suis enceinte alors beaucoup de nausées !!!

On se revoit quand ?

Bises

Nath
B I U