MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

J'ai trouvé un blog sur toi, moi, elle, nous!!

115
Voilà j'ai trouvé un blog qui me, te, nous, lui ressemble et ça fait du bien de savoir qu'on est pas la seule sur terre à vivre les mêmes choses  
liées à notre poids...
Dites moi comment vous trouvez!

http://blogdunegrosse.blogspot.com/

[edit modo : Discussion déplacée depuis le forum Rondeurs et image de s...des autres (J’assume-ou pas) ]
48 ans 17521
On en avait parlé dans le mag ICI ;)
115
oups, sorry! :roll:
48 ans 17521
c'est pas grâve, ça permet aussi de relancer la discution et de le faire connaitre à celles et ceux qui avaient raté l'annonce... ;)
61 ans Cadix (Espagne) 710
Je ne connaissais pas, je me suis régalée :P Merci de m'avoir fait découvrir ce génialissime blog ;)
37 ans là bas, au loin 1705
woow, je ne connaissais pas du tout, merci de me l'avoir fait connaitre ;) il est génial
F
39 ans Strasbourg 707
Franchement j'ai adorée !!!
Enfin j'ai trouvée là quelqun qui pente tout comme moi ! ça fais plaisir ! Et ça fait qu'on se sent du coup beaucoup moins seule !!
48 ans 10768
j'avais déjà parcouru ce blog...
il y a une pointe d'humour, et il reflète bien ce par quoi nous passons en tant que rondes, mais je le trouve souvent triste finalement...
48 ans 17521
j'aime beaucoup son travail également... je le trouve sensible, et attachant... souvent triste, mais avec pas mal d'auto-dérision... je trouve la démarche vraiment interessante, et avec beaucoup de retentissement en plus (article dans "télérama", "elle belgique", etc....)... c'est bien.
B I U