MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Qu'est-ce qu'1 homme doit avoir obligatoiremt pr vs séduire?

Et moi j'aime pas vraiment les yeux bleus, pas de regrets
32 ans ... 182
Flood ON
RondeCMieux a écrit:

Merci de lui avoir expliqué :)
Mais bon te fatigue pas trop, pour nous gratifier d'un "What?" de cette manière, c'est forcément une bimbo blonde siliconée…

Quand on a pas assez de neurones fonctionnels pour se rendre compte que le « what » manifeste une incompréhension face à un commentaire qui n’a pas lieu d’être dans le sujet on a le bon goût de ne pas présumer de l’intelligence de la personne qui a laissé l’interjection en question. Ne descends pas tout le monde à ton niveau je te prie, tu souhaites faire du second degré, attends toi à ce que la personne en face en fasse aussi.


RondeCMieux a écrit:

Police des fautes de grammaire !
"c'est pas vraiment le droit" -> "c'est pas vraiment l'endroit"


RondeCMieux a écrit:

De toute manière la personne concernée a l'air d'avoir levé les voiles Smile


Au passage, quand on mélange deux expressions existantes (« levé l’ancre » et « mis les voiles ») pour créer un transfuge qui ne veut rien dire (on ne « lève » pas les voiles, sauf si on clarifie un point obscur dans un raisonnement –dans ce cas on « lève LE voile »-, sauf que dans le contexte il ne s’agit pas de ça), on a la politesse de garder ses remarques pour soi et d’épargner aux autres de telles atrocités syntaxiques.

RondeCMieux a écrit:

Oui merci ! Mais les femmes bien dans leur peau acceptent d'être un peu taquinées (c'est du 2nd degré).

On peut être bien dans sa peau et ne pas accepter d'être taquinée par le premier venu. Cela s'appelle du simple bon sens.
Sur ce, je ne salue pas un mufle incapable de discernement (d’après ce que je lis). Si je puis te donner un conseil, la prochaine fois, réfléchis un peu sur la pertinence de ton intervention avant de laisser pareils messages.

Flood OFF

Pour revenir au sujet, ce qui me plaît aussi chez un homme c'est qu'il ne monopolise pas la conversation avec ce qui l'intéresse lui, une conversation c'est toujours mieux qu'un monologue ^^
Et une rageuse de levée, une !
L'avantage de les taquiner, c'est qu'elles se révèlent immédiatement
34 ans 78 1411
Ridicule...
93 ans 9582
pathétique :roll:
32 ans ... 182
Tu vois, je fais comme toi, j'exprime un point de vue. Si exprimer un point de vue différent du tien est être rageuse je me demande comment il faut se comporter pour être vue comme une personne normale.
@gourmandise et a-nonyme> les avis sont dirigés contre qui? Lui, moi ou les deux? (à titre informatif ^^)
Sur ce, Flood définitivement OFF.
38 ans 3196
a-nonyme a écrit:
pathétique :roll:


Ah, moi j'aurais dit "abruti" :lol:

Billou91 >>> je crois que ça concerne RCM, qui est lourd en plus de n'être ni drôle, ni spirituel, ni même un minimum divertissant...
Billou91 a écrit:
Tu vois, je fais comme toi, j'exprime un point de vue. Si exprimer un point de vue différent du tien est être rageuse je me demande comment il faut se comporter pour être vue comme une personne normale.
@gourmandise et a-nonyme> les avis sont dirigés contre qui? Lui, moi ou les deux? (à titre informatif ^^)
Sur ce, Flood définitivement OFF.

Ok si tu avais juste "un point de vue différent" pas de soucis ^^
93 ans 9582
Billou91 a écrit:
Tu vois, je fais comme toi, j'exprime un point de vue. Si exprimer un point de vue différent du tien est être rageuse je me demande comment il faut se comporter pour être vue comme une personne normale.
@gourmandise et a-nonyme> les avis sont dirigés contre qui? Lui, moi ou les deux? (à titre informatif ^^)
Sur ce, Flood définitivement OFF.


Billou pour être considérée comme une personne normal et non comme une rageuse il faut rire aux blagues pas drôles, et ramper sans contredire…. :?
32 ans ... 182
Mauvaise pioche dans ce cas, j'ai horreur qu'on me marche sur les pieds.
Je pourrais ajouter, à la lumière de ce qu'il s'est passé, que pour me séduire, un homme ne doit absolument pas se comporter comme RCM...Les mecs comme ça c'est la porte direct!
93 ans 9582
han mais tu n'as rien compris Billou… il faut pencher la tête sur le côté, onduler de la crinière avec un petit ricanement stupide, en minaudant… :lol:
32 ans ... 182
a-nonyme a écrit:
han mais tu n'as rien compris Billou… il faut pencher la tête sur le côté, onduler de la crinière avec un petit ricanement stupide, en minaudant… :lol:

Mais nan xD Il faire comme tu as dit, mais dans un seul but, dévier leur attention pendant qu'on sort les griffes, puis au moment où ils s'y attendent le moins leur taillader un peu la face (et l'ego au passage, ça fait pas de mal) ^^
32 ans ... 182
Billou91 a écrit:
a-nonyme a écrit:
han mais tu n'as rien compris Billou… il faut pencher la tête sur le côté, onduler de la crinière avec un petit ricanement stupide, en minaudant… :lol:

Mais nan xD Il faut faire comme tu as dit, mais dans un seul but, dévier leur attention pendant qu'on sort les griffes, puis au moment où ils s'y attendent le moins leur taillader un peu la face (et l'ego au passage, ça fait pas de mal) ^^
K
46 ans 728
RondeCMieux, la façon dont tu as traitée Billou91, tu appelles cela taquiner ?!!!

Si une femme te réponds, c'est forcément une bimbo blonde écervelée ?!

J'en profite pour répondre à la question initiale de ce fil de discussion. L'intelligence est une qualité essentielle pour moi ainsi que l'attitude.
34 ans 2571
RondeCMieux a écrit:
Littles0 a écrit:
Le petit cochon tout mignon de ta photo de profil mange une glace ;)

Merci de lui avoir expliqué :)
Mais bon te fatigue pas trop, pour nous gratifier d'un "What?" de cette manière, c'est forcément une bimbo blonde siliconée..


J'emploie "what?" en permanence, c'est même devenu un surnom avec mes amies : je suis pourtant brune à petits seins et diplômée...

En revanche RCM, je m'interroge : c'était pas toi qui nous gavais il y a quelques temps avec les gens cultivés qui seraient selon toi méprisants ? :? J'ai un doute... J'espère confondre...
B I U


Discussions liées