MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Offre EXCEPTIONNELLE Gatineau

D
37 ans Rennes, France 14
Bonjour a toutes

Je suis etudiante en Esthetique et je voulais vous faire part d'une superbe offre de la marque de soins visage et corps Gatineau (marque de parfumerie).
En effet par  
mon ecole je peux avoir les produits de cette marque a prix cassés.
Il y a toutes les gammes donc forcement une qui peut vous interesser.

Voici un ptit exemple pour vous montrer a quel point cette offre est interessante :
Dans la gamme Moderactive (peaux mixtes) vous trouvez ds le commerce l'emulsion de jour en taille 50 ml a 42 euros, eh bien moi je vous l'a propose en taille 125 ml a 15 euros.

Par contre les frais de livraisons restent a votre charge.

Si vous voulez des renseignements ou les listes de produits et de prix n'hesitez pas a m'ecrire : Demony666@aol.com

Valérie
44 ans paris 3592
euh c cool mais...... pk nous en faire bénéficier?
(lol au cas où, je m'excuse d'avance de ma méfiance, dsl dsl dsl ) (mais j'aimerai connaitre ses raisoooooooons c touuuuuuut euh!)
D
37 ans Rennes, France 14
pkoi? Et pkoi pas? ;)

Lol je n'ai pas de raisons particuliere, je trouve cette offre tres interessante pour les filles alors je fais qq forums pour en faire profiter les femmes qui sont interessées.

Je ne cache egalement pas que je touche qqch sur les produits et que etant etudiante je ne vais pas cracher dessus :)

Maintenant a vous de voir si l'offre vous dis.... :)

A bientot ;)
Valérie
44 ans paris 3592
merci démony!
ben en fait, si tu as une liste, moi je la veux bien.... vais demander des cadeaux de noïel comme ça, lol
bonne journée
D
37 ans Rennes, France 14
DaylightDies a écrit:
merci démony!
ben en fait, si tu as une liste, moi je la veux bien.... vais demander des cadeaux de noïel comme ça, lol
bonne journée


C'est envoyé :)

A bientot ;)
44 ans paris 3592
merci! :D
36 ans 1608
demony tu m'intéresseeeeeeeeee Lol
:D Jpeux aussi l'avoir la liste,stp?
mirci mirci mirci :angel:
D
37 ans Rennes, France 14
Lily a écrit:
demony tu m'intéresseeeeeeeeee Lol
:D Jpeux aussi l'avoir la liste,stp?
mirci mirci mirci :angel:


Lol, oui, quelle est ton adresse email?
36 ans 1608
Demony a écrit:
Lily a écrit:
demony tu m'intéresseeeeeeeeee Lol
:D Jpeux aussi l'avoir la liste,stp?
mirci mirci mirci :angel:


Lol, oui, quelle est ton adresse email?

Je te l'ai envoyé par mp,pr + de spureté pr ma boîte :D
D
37 ans Rennes, France 14
Lily a écrit:
Demony a écrit:
Lily a écrit:
demony tu m'intéresseeeeeeeeee Lol
:D Jpeux aussi l'avoir la liste,stp?
mirci mirci mirci :angel:


Lol, oui, quelle est ton adresse email?

Je te l'ai envoyé par mp,pr + de spureté pr ma boîte :D


Bien recu :) Je t'ai envoyé la liste :)
36 ans 1608
Demony a écrit:
Lily a écrit:
Demony a écrit:
Lily a écrit:
demony tu m'intéresseeeeeeeeee Lol
:D Jpeux aussi l'avoir la liste,stp?
mirci mirci mirci :angel:


Lol, oui, quelle est ton adresse email?

Je te l'ai envoyé par mp,pr + de spureté pr ma boîte :D


Bien recu :) Je t'ai envoyé la liste :)

Qui qui va se faire des cadeaux?? :D C'est moua 8)
merci pr la liste ;)
25680
Euh les filles pas la peine de donner votre adresse e mail, regarder en bas de la page sous votre message.
Si vous cliquez sur l'icône email, une page s'ouvre, elle permet d'envoyer un mail par le viais de vivelesrondes, et vous pouvez gardez votre adresse incognito !!
Seul l'adresse du posteur est communiqué, libre à vous après de lui répondre ...
36 ans 1608
anne a écrit:
Euh les filles pas la peine de donner votre adresse e mail, regarder en bas de la page sous votre message.
Si vous cliquez sur l'icône email, une page s'ouvre, elle permet d'envoyer un mail par le viais de vivelesrondes, et vous pouvez gardez votre adresse incognito !!
Seul l'adresse du posteur est communiqué, libre à vous après de lui répondre ...

Tu veux dire par les mp?
Dieux du ciel on aura tjrs besoin de toi maman anne Lol :lol: 8)
25680
Je veux dire qu'il te suffit d'envoyer un MP à Demony pour lui signifier que tu es intéressé.

Elle pourra alors elle même te renvoyer un email en passant par celui qui ait visible dans ton profil ou sous tous tes messages.

Ainsi tu ne donnes pas ton email ... ;)

Sinon, si c'est trop compliqué donne ton email (mais pas direct sur le forum sauf si t'es copine avec le spam).
44 ans paris 3592
reresalut Démony
en fait je recevais pas ton mail et je me suis demandée pk..... la réponse est que j'avais fait une erreur en rentrant mon adresse e mail sur le site..... :roll: oui je sais je sais.......
ça te dérangerait de me le renvoyer? Sinon je demanderai à Lily,lol
Merci!
B I U