MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Fans de Friends ?

50 ans Dans les nuages 764
Petite question :

Etes- vous fan de la merveilleuse et culte série "FRIENDS" ?

Moi oui, une vraie accro, une boulimique de FRIENDS!!!... :P

Alos, si vous ête fan, pouvez-vous me dire  
à quel personnage de la série vous vous identifiez ? et surtout pourquoi ?

MOI c'est MONICA pour toutes ces raisons :

c'est une ancienne grosse, qui a souffert de son obésité durant son adolescence.

Elle ne fait jamais rien de bien aux yeux de ses parents( ça je connais!)

Elle est mono manique du balai et de la serpillère, tout comme moi!!!!

Elle adore cuisiner pour ses amis!!!!

Elle veut toujours que ce soit "son équipe qui gagne"!!!!! et elle aime tout gérer....


VOILA, mais j'ai une grande affection pour PHOEBE et CHANDLER.....
F
49 ans Neverland 1830
Jamais vu un épisode à ma grande honte.
61 ans lyon 272
OUUUUUUUUUUUUUIIIIIIIIIIIIII

J'ai l'intégrale des 9 premières saisons en cassette en VO 8)

J'adore cette série :)

En fait, je crois que mon préféré est Ross, parce qu'il a du mal avec les filles, et que moi je le trouve génial comme il est : intello, gaffeur, pas très mode, pas "in" en fait. ;)

Je me reconnais dans Monica comme TOTOROnde sauf que je ne suis pas une maniaque du ménage. :lol:

De toute façon, j'ai de la tendresse pour tous les personnages. ;)
50 ans Dans les nuages 764
flying_saucisse a écrit:
Jamais vu un épisode à ma grande honte.


OUI, tu peux avoir honte!!!!!
BOUHHHHH, vilain ;)

Je t'embrasse trés fort quand même !!!! :oops:
46 ans Lille 7000
je suis fan, même si je n'es pas de k7 vidéo ou de dvd!!! J'ai suivi la dernière saison diffusée sur France 2 avecattention et le dernier épisode m'a fendu le coeur parce que c'était terminé! :?
monpréfèré c'est Chandler avec son humour cynique et ses maladresses!
valà!
B
40 ans 3449
J'adoooooooore cette série !

Moi mon préféré c'est Chandler, j'adore son humour et ses petites réflexions (ça me ressemble un peu).

Espérons qu'ils rediffusent toutes les saisons à la télévision très bientôt.

Bisous

Badine
48 ans near Paname 666
je suis pas ce qu'on appelle un fan de cette série mais je l'aime beaucoup...

et tout comme toi damealienor ça m'a fendu le coeur le denier épisode surtout quand ils ont posés chacuns leurs clés sur le meuble ! ouiiiin
50 ans Guadeloupe 1369
:D J'adore Friends, meme que je prefere regarder un épisode que le journal de 20 h !! :? pas bien.
J'ai adoré les derniers épisodes ou il y a tellement de changements, ce que j'ai aimé le plus c'est quand Rachel et Ross finissent par s'avouer mutuellement leur amour enfin !!
Ma préférée est Rachel car elle est belle mais si gaffeuse elle aussi et mon préféré c'est Ross, car il est intélligent dans sa professions mais dans sa vie privée il fait n'importe quoi !!
Cela me met tellement de bonne humeur cette série, que je n'hésite jamais à regarder les anciens épisodes, grace à RTL 9 !!!

Bisous à tous
LadyBlue
44 ans Valencia 1162
moi c Phoebe ! :) j'adore une originale....pleins de choses impossibles en tete...mais tres attachante...heureuse qu'elle pu trouver SON homme en Mike ! :)
H
34 ans 82
jadore cette serie moi mon preferer cest joey, toujour en train de deconner malgre lui
a consommer sans moderation
39 ans Rouen 2073
J'adore mais je n'ai pas pu suivre comme j'ai voulu (mais je me rattraperais), moi je les trouves tous attanchants a leur manière chacun a son truc particulier. Moi j'aimais bien le couple rachel joey ct pas commun ...
43 ans 77 145
moi aussi je suis fan de friends moi je croit que je les adore tous car ils ont tous les petits charmes ainsi que leurs qualite set leurs defauts moi j aime et c est tout
kiss
5210
J'adore cette série et je trouve bien dommage qu'elle soit finie!!!

Pour a peu pres les même raisons que TOTOROnde je m'identifierai plus à Monica sauf pour le coté maniaque je ne le suis pas mais alors pas du tout! Mais je veux assez avoir le dernier mot comme elle.
Le personnage le plus attachant pour moi c'est Joey il me fait beaucoup rire!!!! Je l'adore (et non je dis pas ca pour son physique).
39 ans Rouen 120
Une autre fan de Friends ! Mon personnage préféré est Chandler, je le trouve touchant, drôle avec ses blagues foireuses et sa façon de parler (dommage que le doublage VF ne soit plus fait par la même personne).

Comme beaucoup Monica est le personnage auquel je m'identifie le plus.

Je trouve par contre dommage que le personnage de Joey n'est pas été au bout de son évolution. Tous les autres ont trouvé une certaine stabilité. Lui semble être resté un peu "gamin", même s'il me fait beaucoup rire.

Je dois avouer que j'avais la larme à l'oeil quand dans le tout dernier épisode la caméra à balayé l'appartement vide ...
43 ans Toulouse, ou pas très loin 3982
Ben oui fan...
C'est mon frère qui m'a fait découvrir, avant, je n'en avais vu que quelques épisodes en français et j'avais trouvé ça sympa sans plus. Mais en VO, c'est ENORME !!! Voila, je les ai tous vu, du mariage de Rachel raté (épisode 1 saison 1) jusqu'à... non je vais pas vendre la mèche pour ceux qui n'ont pas encore vu la saison 10 !!

Tendresses
B I U