MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Fans de Friends ?

40 ans Saumur 200
Olala, oui j'adore... je suis réellement fan de cette série...! Mais impossible de s'identifier à un personnage, ils sont tous attachants!!!

Ludger
U
40 ans Chartres 1193
Moi j'adorais les débuts, le milieu, puis j'ai perdu l'habitude de regarder donc j'ai jamais vu les épisodes depuis la saison 7... mais qd ils ont passé la 10 sur France2 j'ai rematté et forcément, j'ai rien capté mdr
Du coup je vais prendre les dvd mais en fraude (et chut faut pas le dire)
5210
fanny-manon a écrit:
Mais en VO, c'est ENORME

c'est clair surtout quand Joey apprend le francais a mourrir de rire!
43 ans Avignon 103
Oh ouiiiiiiii moi je suis fan et Totoronde le sait hihi

Moi je m'identifie bocoup à Rachel pask'elle est aussi empotée que moi lol que ce soit avec les mecs ou avec ses amis elle fait gaffe sur gaffe hihihihi !!! Mais d'un autre coté elle est ultra romantique et douce et je suis vraiment fan de son idylle avec Joey, voilà koi tout ça tout ça !!
50 ans Dans les nuages 764
Lain a écrit:
Moi je m'identifie bocoup à Rachel pask'elle est aussi empotée que moi lol que ce soit avec les mecs ou avec ses amis elle fait gaffe sur gaffe hihihihi !!!


AH BEN CA C'EST BIEN VRAI ALORS !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

ENORMES BISOUS MA RAY- RAY..... ;)
42 ans chalon sur Saone 579
j'ai eu ma période je suis folle amoureuse de Chandler mais je me suis calmée lol. Et je crois que je peux m'identifier à Phoebe, principalement pour les idées tordues et drôles qu'elle peut developper, je suis aussi capable du pire!
F
45 ans 92 356
moi aussi j'adore Friends ! mon préféré c'est Ross, toujours à l'ouest, un peu pédant, et en plus ennuyeux comme les pierres avec sa paléontologie ! c'est un peu moi.... :lol:
52 ans Bordeaux 190
J'ai suivi et possède les 10 saisons de Friends dont je me délecte en VO uniquement et finalement ça m'a fait quelque chose que la série s'arrête comme des amis qui déménagent très loin :(
A suivre la série Joey qui s'avère être très sympa
43 ans 38 136
Aaaaah Friends, il y aurait long à dire sur cette magnifique sitcom!
Pour moi, une desmeilleurs séries au monde, personnage tous aussi attachants les uns que les autres avec leurs petits travers....a chaque saison, j'ai changé de perso préféré, lol !

J'ai vu les 10 saisons et j'avour que je n'ai pas pu retenir mes larmes au derniers épisodes...c'est trop bizarre de se dire qu'il n'y aura plus jamais d'autes épisodes, que l'histoire s'arrête là!

En tout cas, Friends c'est magique! :D
T
38 ans 10
J'adore friends, surtout en VO c'est génial...
B I U