Chaussures "Dying Rose" Demonia (T. 41) *VENDUES*

Idées

Tailles : 39 40 41 42 43 44 46 48 50 52 54 56 58 60 62 64 95 100 105 110 115

Marques : sac bijoux Verbaudet Ulla Popken Torrid Taillissime SizeAppeal Silhouettes Damart DPAM Cyrillus BonPrix Anne Weyburn 3 suisses Somewhere Quelle Promod Kiabi Etam Daxon Alight Neckerman Marina Rinaldi M&S Mode Lady Belle July Envy H&M BiB Giani Forte Elena Miro La Halle Kanak Camaïeu C&A (Clockhouse)

Lancer une nouvelle discussion   Répondre Forum Vivelesrondes -> B.A.V XXL : achetez, vendez vos vêtements grande taille ! -> BAV XXL : Vêtements grande taille vendus

AuteurMessage
karen
Transmuteur grognon
Transmuteur grognon

Ville Pays: Nice

Mes vêtements :
A vendre (35)
Vendus (201)
MessageMardi 16 Octobre 2007 3:35 Chaussures "Dying Rose" Demonia (T. 41) *VENDUES* Répondre en citant ce message

Achetée à Jessicka sur la BAV, mais elles sont trop grandes pour mon 40, je pense que c'est du 41 (on va y arriver... Laughing )

Sinon, c'est vrai qu'elles sont larges (moi qui coince toujours à ce niveau là, ça rentre sans problême) et confortables, la semelle est bien stable... c'est marrant, visuellement, elles font des petits pieds...

Jessicka a écrit:

Sandales Dying Rose marque Demonia (import US)
Taille 9, c'est sensé être du 39 mais elles sont très grandes, plutot 40 voire un grand 40 et très larges.
Boucle sur la cheville
Roses sur les cotés (à l'origine, c'était des clips, je les ai fait coudre par le cordonnier)
Compensées sur 2,5cm à l'avant; 8cm au talon.
Man made material (vegan)
Portées une seule fois.

revendues 45€ + fdp

Je les ai juste essayées.

Prix : 45 euros fdp compris (france)

Paiement : chèque ou virement bancaire ou en liquide si on se voit sur paris (déduction des frais de port).

Chaussures "Dying Rose" Demonia (T. 41) *VENDUES*(Demonia2.jpg) Chaussures "Dying Rose" Demonia (T. 41) *VENDUES*(Demonia-1.jpg) Chaussures "Dying Rose" Demonia (T. 41) *VENDUES*(demonia-semelle.jpg) Chaussures "Dying Rose" Demonia (T. 41) *VENDUES*(demonia-dessus.jpg) Chaussures "Dying Rose" Demonia (T. 41) *VENDUES*(demonia-cote.jpg)

Dernière modif par karen le Vendredi 2 Novembre 2007 12:38; modifié 3 fois
^

miss_kitty
Vlr Contributeur
Vlr Contributeur

Mes vêtements :
A vendre (17)
Vendus (77)
MessageMardi 16 Octobre 2007 13:57 Chaussures "Dying Rose" Demonia (T. 41) *VENDUES* Répondre en citant ce message

option! Very Happy

une photo des chaussures portées?
^

jessicka
Vlr Nomade
Vlr Nomade

Ville Pays: Paris

Mes vêtements :
A vendre (24)
Vendus (40)
MessageMardi 16 Octobre 2007 14:10 Chaussures "Dying Rose" Demonia (T. 41) *VENDUES* Répondre en citant ce message

pô cool qu'elles t'aillent pas! j'espère qu'elles trouveront preneuse!

n'empeche, si c'est plutot du 41, je comprends mieux pourquoi je me cassait la gueule DEDANS lol

à noter, pour celles qui voudraient un jour commander des chaussures de la marque demonia: j'avais essayé un autre modèle de la même taille, il m'allait (je fait du 39) et ce modèle là, même taille chez eux donc, est 2 pointures trop grand...
^

karen
Transmuteur grognon
Transmuteur grognon

Mes vêtements :
A vendre (35)
Vendus (201)
MessageMardi 16 Octobre 2007 22:56 Chaussures "Dying Rose" Demonia (T. 41) *VENDUES* Répondre en citant ce message

Ben ouais, c'est dommage... m'enfin... ça fera le bonheur de quelqu'un d'autre... Wink

Miss_kitty, je te fais des photos portées dès que j'aurai des piles dans mon appareil photos; d'ici la fin de la semaine...

Réservées à Miss_Kitty Exclamation
^

miss_kitty
Vlr Contributeur
Vlr Contributeur

Mes vêtements :
A vendre (17)
Vendus (77)
MessageDimanche 21 Octobre 2007 13:02 Chaussures "Dying Rose" Demonia (T. 41) *VENDUES* Répondre en citant ce message

oky! (au fait j'ai reussi à avoir le cheque, je le met dans la boite cet aprem Very Happy désolée du retard!)
^

karen
Transmuteur grognon
Transmuteur grognon

Mes vêtements :
A vendre (35)
Vendus (201)
MessageMercredi 24 Octobre 2007 23:29 Chaussures "Dying Rose" Demonia (T. 41) *VENDUES* Répondre en citant ce message

voila, photos portées mises dans le premier post... Wink
^

Lancer une nouvelle discussion   Répondre Forum Vivelesrondes -> B.A.V XXL : achetez, vendez vos vêtements grande taille ! -> BAV XXL : Vêtements grande taille vendus

En rapport ! (Peut être ^^)

Chaussures "Dying Rose" Demonia (T. 41)

chaussures Demonia T.41 (US T.10)

Chaussures Demonia écossais p. 41/42

Chaussures Demonia compensée noir verni p.39

Nettoyer des chaussures en cuir rose???

Petites chaussures de marche Rose T18

Chaussures Kickers rose foncé en taille 41

chaussures rose fushia taille 41 neuve!

Sandales compensées DEMONIA taille 38 neuve

chaussures plates noir avec fleur vieux rose t41

mag blogs forums Bav