MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Le régime soupe aux choux : des avis?

40 ans Bruxelles 1226
Euh qui connait le régime de la soupe au choux ? :roll: :shock:
25680
gwen a écrit:
Euh qui connait le régime de la soupe au choux ? :roll: :shock:

Tu parles du film avec De Funes, pinard pain et soupe au choux lol

Non, je plaisante tu parles du régime dis "brûleur de graisses" !
M'enfin quand tu lis çà à l'acceuil c'est pa strès rassurant :
"Responsabilités

Le "Régime soupe aux choux", espace virtuel dédié à l'échange d'information sur le régime de la soupe aux choux, diffuse des informations à titre purement indicatives et à utiliser sous la responsabilité exclusive de l'internaute. Il lui appartient de les utiliser à ses risques et de procéder à toutes vérifications sous son entière responsabilité.

Quelque soit la source et la nature de ces informations, le webmaster du site "Régime soupe aux choux" décline donc toute responsabilité sur l'usage qui pourrait en être fait.

Le Webmaster
"

M'enfin sinon je sais que ces régime qui dure 7 jours maxi, menu specifique et soupe au choux tous les jours.
A priori pourquoi pas, les produits sont naturels c'est une sorte de cure à ne faire qu'occasionnellement (genre après les fêtes)

Sur les sites qui parlent du regime soupe qu choux, les avis semblent assez partagés quant à la perte de poids (mais ils perdent tous du poids quand même), au retour à la normale après ce régime, et l'ecoeurement face à la soupe au choux qui vient assez rapidement.

Alors après un excé comme les fêtes de fin d'année, pourquoi pas, mais ce n'est pas une solution à long terme pour la perte de poids.
55 ans L'île imaginaire 1906
Coucou hyper méga super extra jolie Gwen !!!

Je connais quelqu'un qui a essayé... rien que de la déprime !!! Bien sûr, tu perds quelques kilos... autant qu'en buvant une autre soupe en fait... mais, point commun avec LE FILM dont parlait notre Anne adorée, ça fait vachement mal au ventre parait il !!! A voir si tu veux rivaliser avec une autre pétomane dans le secteur ! Lol !!! ;)

Moi, je préfère le régime du Dr. Dukan ! Tu connais ? J'ai essayé : 5 kilos en 5 jours !!! Si si !!! A volonté, tu ne manges que des protéïnes naturelles (toutes les viandes, tous les poissons, les oeufs, les yaourts à 0%) mais rien d'autre. Tu perds très vite parce le corps doit dépenser plus d'énergie pour assimiler et éliminer, mais, comme disait Anne et comme tous les régimes, il ne faut le faire que pendant une semaine... ensuite, une fois par semaine uniquement ! Tant qu'à faire un régime, je préfère celui là ! Dukan a écrit un bouquin à ce sujet "je ne sais pas maigrir".

Euh... et puis, la soupe aux choux... c'est comme la tarte aux concombres... c'est pas bon :x
40 ans Bruxelles 1226
Re coucou les filles , bah merci de m'avoir renseigné c zentil lol
on m'en as vaguement parlé mais vu ce que vous venez de dire j'vais pas le faire!! lol


Hermione euh ui jconnais le régime de dr-dukan ma soeur le fait , elle a perdu 10 kilos en 3 mois
mais le prob c qu'apres avoir fait 2 semaines de régime g t vachement constipée mdr
et apres a la vue de la viande ( que g bouffé pdt une semaine ) pour le régime g t ecoeurée arf
c peut etre mwa qui soit un peu " conne " mdr
kiss les filles
O
43 ans 2
coucou gwen.....
alors surtout n'essai meme pas le régime soupe aux choux!!!
biensur c est évident que tu va maigrir,vu ce qu'on a à bouffer!! :roll:
je l'ai essayé personnellement, je l'ai suivi pendant un peu plus d'1 mois et j ai perdu 17kg, c'etait super! mais les kilos reviennent au galop !!!et puis comme Hermione et Anne l'on dit,tu es ecoeurée au bout de la 1 re semaine! :shock:
en plus tu parlais de constipation, et bin je l'ai été moi aussi pendant au moins 2semaine et au bout de la 3 semaine, j'ai été prise de maux de ventre, et je me suis littéralement vidée!!! c est super désagréable........donc la soupe au choux faut s'en méfier, si on veux c est l histoire de 3-4jour pour rattraper un excès, mais c est quand meme un peu du suicide tout ça, ce n est pas tres sérieux.........
donc un dernie petit conseil......oublie ce régime!
voilà!...........heu j espere que je n ai pas été trop prise de tete :lol:
42 ans 69 4262
A ce compte là autant faire un régime equilibré...Si tu as la volonté de fr un régime aussi strict que celui là, tu réussiras les autres aussi et tu te priveras moins et surtout tu ne te decarerencera pas en proteines ou autres.....
36 ans 1608
carmine a écrit:
A ce compte là autant faire un régime equilibré...Si tu as la volonté de fr un régime aussi strict que celui là, tu réussiras les autres aussi et tu te priveras moins et surtout tu ne te decarerencera pas en proteines ou autres.....


écoutez la voix de la sagesse de l'infirmière carmine :angel: Lol
42 ans 69 4262
roudugnoududiou!! Toi tu vas voir la fessée!!! petite effrontée!

Nan mais c'est vrai! Autant je comprend qu'on puisse mieux se retrouver ds un régime strict parce que les limites sont plus clairement definies, autant je me dis que qd on a la volonté d'en commencer un, autant en choisir un qui soit agréable sur long terme...et qui te donne un bien être physique par l'équilibre qu'il t'apporte!
55 ans 9077
Bien parlé Carmine !
Perso après avoir essayé la quasi totalité des régimes existants sur terre j'ai décidé d'arrêter de me maltraiter. Cependant...cependant... après les fêtes de fin d'année où je suis en limite d'overdose (en autres de foie gras...petit péché mignon :oops: ) je fais ma "petite purge" : pendant 4 jours je mange de la compote de pommes non sucrée le matin (autant que je veux) le midi et soir c'est viande et/ou poisson grillé + légumes à l'eau à volonté. Le troisième jour est dur mais c'est faisable surtout que ça dure vraiment pas longtemps.
Généralement le surplus des fêtes disparait grâce à ça. Pour le reste du surplus je le garde ;)
36 ans 1608
carmine a écrit:
roudugnoududiou!! Toi tu vas voir la fessée!!! petite effrontée!


:cry: Nan nan nan pas taper pas taper!! :D
40 ans Bruxelles 1226
moé c vrai z'avez raison lol j'vais oublier ce régime!
euh mais suis trop dur en régime les filles :cry:
avec le dr-dukan jsuis aussi constipé que je ne peux l'etre
avec les weith watcher ( pardonné l'ortho raté ) bah je craque..
jcrois que surtout le prob viens de mwa , jpense que jdois pas vraiment avoir la volonté et ca m'enerve!
pourtant g envie de maigrir , mais g pas envie de perdre 10 kilos en 1 ans! c long..
je c je c jdemande la lune mdr mais bon ca m'inerve :cry:
36 ans 1608
gwen a écrit:
moé c vrai z'avez raison lol j'vais oublier ce régime!
euh mais suis trop dur en régime les filles :cry:
avec le dr-dukan jsuis aussi constipé que je ne peux l'etre
avec les weith watcher ( pardonné l'ortho raté ) bah je craque..
jcrois que surtout le prob viens de mwa , jpense que jdois pas vraiment avoir la volonté et ca m'enerve!
pourtant g envie de maigrir , mais g pas envie de perdre 10 kilos en 1 ans! c long..
je c je c jdemande la lune mdr mais bon ca m'inerve :cry:


T'es comme moi !!!!!
:shock:
Bon sang :shock:

COPINNNNNNNNNNNNNEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE
25680
gwen a écrit:
moé c vrai z'avez raison lol j'vais oublier ce régime!
euh mais suis trop dur en régime les filles :cry:
avec le dr-dukan jsuis aussi constipé que je ne peux l'etre
avec les weith watcher ( pardonné l'ortho raté ) bah je craque..
jcrois que surtout le prob viens de mwa , jpense que jdois pas vraiment avoir la volonté et ca m'enerve!
pourtant g envie de maigrir , mais g pas envie de perdre 10 kilos en 1 ans! c long..
je c je c jdemande la lune mdr mais bon ca m'inerve :cry:


Tu sais Gwen, la génétique peut aussi être d'en l'histoire.

Il faut arrêter de croire que sous prétexte que ça marche pas, c'est ta faute et que t'as pas de volonté tsss tsss. Non mais n'importe quoi, tu vas tout de même pas te rendre malade ...

Le régime n'est peut-être tout simplement pas la bonne solution pour toi !
As-tu penser à la thérapie comportementale ?

Et puis au fait c'est quoi ton poids et ta taille (désolé si tu l'as dit mais je me souviens plus)?
40 ans Bruxelles 1226
Citation:
T'es comme moi !!!!!

Bon sang

COPINNNNNNNNNNNNNEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE

ahhhhhh coupine de mwa lol nan mais ca fait plaisir de voir qq1 comme mwa..

..

Citation:
Tu sais Gwen, la génétique peut aussi être d'en l'histoire.

Il faut arrêter de croire que sous prétexte que ça marche pas, c'est ta faute et que t'as pas de volonté tsss tsss. Non mais n'importe quoi, tu vas tout de même pas te rendre malade ...

Le régime n'est peut-être tout simplement pas la bonne solution pour toi !
As-tu penser à la thérapie comportementale ?

Et puis au fait c'est quoi ton poids et ta taille (désolé si tu l'as dit mais je me souviens plus)?


nan mais j'ai besoin de maigrir tu vois , mais autour de moi y a tout pour craké! :cry:
genre : ma soeur qui se blinde la pense avec des gateaux a la creme fraiche!
: ma mere qui fait du mangé bien gras dvt mwa
lol je c quand on a la volonté on peux , quand on veux on peux..
mais fo qu'on m'aide a la trouvé , mm si ca dois venir de moi , en faite cke je demande c surtout un peu d'appuis...

je fait 1m68 et 83 kilos :cry:
25680
Tu es ce qu'on appelle en surpoids, rien d'alarman donc !

Fais tu un peu de sport, et si oui quoi et combien de temps par semaine ?

Je suis sure que tu es superbe !

As-tu vraiment besoin de perdre du poids, ou est-ce encore ce miroir qui t'envoie une image déformée ?
B I U