MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Rencontre sur Bruxelles...

Bonjour!

Y a-t-il des personnes sympas sur Bruxelles qui aimeraient aller prendre un verre, faire une balade ou aller au ciné, histoire de faire connaissance et de partager quelques bons moments?

Je  
suis une grande femme ronde de 33 ans, formatrice en langues, sensible et drôle..

J'attends de vos nouvelles!

:D :)
40 ans Bruxelles 7458
Je suis de Bruxelles mais pas sympa pour un sous (sisi je le jure ;) ) et pas disponible avant le mois de février alors si d'ici là tu as toujours envie de voir quelqu'un ben pourquoi pas?
En attendant on peut toujours faire connaissance ;)
53 ans Belgique 3287
Minimog a écrit:
Je suis de Bruxelles mais pas sympa pour un sous (sisi je le jure ;) ) et pas disponible avant le mois de février alors si d'ici là tu as toujours envie de voir quelqu'un ben pourquoi pas? En attendant on peut toujours faire connaissance ;)


Ben moi je l'ai rencontrée Mogounette et elle est SYMPA qu'on se le dise !!!!

Bon j'suis 75km au sud de Bruxelles mais si la date m'arrange pkoi pas :-)
S
53 ans Bruxelles 375
Miniiiiii,
t'as pas bientôt fini de dire des bêtises pareilles, hein ;) Not' Mini, elle est super sympa.
Bon, pourquoi pas la rencontre ? Chuis partante
40 ans Bruxelles 7458
Ecoutez les poulettes si vous cassez encore le mythe je... je dois y réfléchir mais ce sera terribliationnisable! :twisted: (didjou qu'est-ce qu'on raconterait pas comme conneries pour ne pas étudier :lol: )
S
43 ans Bruxelles 1
Moi aussi je suis de Bruxelles. Minimog, cela serait sympa de se rencontrer ,tu sembles charmante et pleine d'esprit (en plus une fan de final fantasy ne peut qu'ètre sympathique :-).
A
51 ans Bruxelles 4
coucou , je suis de bruxelles , nous pourrons aller boire un verreet faire plus connaissance , je pense que ce sera chouette, fais moi signe
à bientot
40 ans Bruxelles 7458
albert45 a écrit:
coucou , je suis de bruxelles , nous pourrons aller boire un verreet faire plus connaissance , je pense que ce sera chouette, fais moi signe
à bientot
Apparemment Etoiledunord ne vient plus depuis un moment ;)
T
40 ans Bruxelles 3
slt je c que c un peu non non vraiment trad mais bon je t ecris parce que ca fait 2 jours que j'ai acces a ce forum. j habite a bxl et si tu veux un jour on peut aller boire un verre. a+ :D
E
56 ans auvelais 10
moi je serais tres interesser par une petite sortie donne moi des neuws
E
67 ans brabant wl & bruxelles 4
bonjour a toute et tous je suis nouveau sur le net (3mois) donc je galere pas mal
j'ai une passion la moto Harley Davidsonmais en Belgique cette année c'est une catastrophe coté météo
je suis toujours dispo pour une soirée ou un ptit visu entre ronds cela devrais être tres sympas car les ronds sont plus sympas que les autres
NA ca y est je l'ai dis bon a vos claviers pour la date pas trop de problemes sauf les 2 premiers vendredis du mois (réunion club moto)
bisesssssss
L
46 ans bruxelles 3
Je suis de Bruxelles aussi et je serais ravie de faire de nouvelles rencontres.
Je n'ai pas beaucoup de connaissances ici car je suis Liégeoise au départ.
Donc ci ca tente quelqu'un... pourquoi pas
38 ans ath 3124
heps! bon moi j'suis de la louviere... mais bon... y a le train :P
si c'est pendant un week end qui m'arrange moi je suis partante (ben oui je recommence les course semaine prochaine :evil: )
38 ans ath 3124
mdr! cours pas course! pfff ca c'est quand on veut aller trop vite :roll:
quoi que je suis jamais contre l idée d'aller faire les magasins :lol:
48 ans Bruxelles 3627
alors ca se fait cette rencontre ou pas du tout????
B I U