Pyjama Pucca, t. 42/44

Idées

Tailles : 39 40 41 42 43 44 46 48 50 52 54 56 58 60 62 64 95 100 105 110 115

Marques : sac bijoux Verbaudet Ulla Popken Torrid Taillissime SizeAppeal Silhouettes Damart DPAM Cyrillus BonPrix Anne Weyburn 3 suisses Somewhere Quelle Promod Kiabi Etam Daxon Alight Neckerman Marina Rinaldi M&S Mode Lady Belle July Envy H&M BiB Giani Forte Elena Miro La Halle Kanak Camaïeu C&A (Clockhouse)

Lancer une nouvelle discussion   Ajouter à MonVLR    Forum Vivelesrondes -> B.A.V XXL : achetez, vendez vos vêtements grande taille ! -> BAV XXL : Vêtements grande taille vendus
précédent :: suivant  
Auteur Message
Groumy
Vlrnaute
Vlrnaute

Ville Pays: Lyon

Mes vêtements :
A vendre (14)
Vendus (21)

MessagePosté le: Mercredi 17 Octobre 2007 13:01    Titre: Pyjama Pucca, t. 42/44 Répondre en citant ce message

C'est un joli pyjama pucca rose que je revends !
mis une fois !

7 euro + frais de port de 7 euro ( lettre bulle imperméable super )

Pyjama Pucca, t. 42/44(Photo 5177.jpg)
^
aliass
Vlrnaute
Vlrnaute

Ville Pays: Nord pas de calais

Mes vêtements :
A vendre (54)
Vendus (51)

MessagePosté le: Mercredi 20 Février 18:46    Titre: Pyjama Pucca, t. 42/44 Répondre en citant ce message

bonjour,

tu ne fais pas d'envoi en lettre ? si oui à quel prix ?
quelle est la longueur du pantalon et le haut est ce manches longues ou courtes merci Wink
à bientot
^
Groumy
Vlrnaute
Vlrnaute

Ville Pays: Lyon

Mes vêtements :
A vendre (14)
Vendus (21)

MessagePosté le: Mercredi 20 Février 20:01    Titre: Pyjama Pucca, t. 42/44 Répondre en citant ce message

Coucou,
Je peux envoyer cen colissimo a 6.20 ds un carton...
l'ensemble est trop lourd pour être ds une lettre :$
le pantalon c'est un pantacourt...
voilà
^
Konata
Vlr Contributeur
Vlr Contributeur

Ville Pays: 78

Mes vêtements :
Vendus (25)

MessagePosté le: Mercredi 20 Février 20:11    Titre: Pyjama Pucca, t. 42/44 Répondre en citant ce message

On peut légalement envoyer une lettre qui pèse jusqu'à 3 Kg, emballage inclus.

Pyjama + enveloppe à bulle... ça ne devrait pas faire 3 Kg.

Si ta Poste veut que tu fasses un colis, souligne que justement la Poste s'est faite réprimandée par la répression de chaisplusquoi parce qu'elle forçait ses clients à envoyer des colis pour de tous petits objets, donc plus cher, alors qu'ils rentraient dans des enveloppes !

Option si tu envoies par Lettre.
^
aliass
Vlrnaute
Vlrnaute

Mes vêtements :
A vendre (54)
Vendus (51)

MessagePosté le: Mercredi 20 Février 21:34    Titre: Pyjama Pucca, t. 42/44 Répondre en citant ce message

je suis intéressée si tu envoi en lettre ; moi j'envoi régulièrement jean ou ensemble en lettre. un envoi à 2.9e devrait être bon je pense ?
J'attends ta réponse et aussi si le haut est manche longue ? merci Wink
^
aliass
Vlrnaute
Vlrnaute

Mes vêtements :
A vendre (54)
Vendus (51)

MessagePosté le: Vendredi 22 Février 22:14    Titre: Pyjama Pucca, t. 42/44 Répondre en citant ce message

coucou Smile
^
Konata
Vlr Contributeur
Vlr Contributeur

Ville Pays: 78

Mes vêtements :
Vendus (25)

MessagePosté le: Jeudi 28 Février 14:08    Titre: Pyjama Pucca, t. 42/44 Répondre en citant ce message

Je retire mon option. Rolling Eyes
^
Nefertiti121
Déesse NiLuNoa, adoratrice d Aton
Déesse NiLuNoa, adoratrice d Aton

Ville Pays: Luxembourg

Mes vêtements :
A vendre (132)
Vendus (440)

MessagePosté le: Jeudi 28 Février 14:13    Titre: Pyjama Pucca, t. 42/44 Répondre en citant ce message

Konata a écrit:
On peut légalement envoyer une lettre qui pèse jusqu'à 3 Kg, emballage inclus.

Pyjama + enveloppe à bulle... ça ne devrait pas faire 3 Kg.

Si ta Poste veut que tu fasses un colis, souligne que justement la Poste s'est faite réprimandée par la répression de chaisplusquoi parce qu'elle forçait ses clients à envoyer des colis pour de tous petits objets, donc plus cher, alors qu'ils rentraient dans des enveloppes !

Option si tu envoies par Lettre.

pour ma part,dans la poste de zhom,on peut env en lettre,SEULEMENT du papier,la postiere tate et c est rejetee,alors qu a paris ou,ou il y a les machines a affranchissement,ca passe....

j ai eu bcp de reclamation pour ma part,tu fais payee colissimo mais en lettre d autres le passe....

ben oui,mais dans le village de zhom,c est non...

les vendeuses sont pas tjr responsable...la poste a fait les lettres max depuis peux,et les tarifs vont encore augmentes donc restons zen mais ca fait ch*** quand mm Evil or Very Mad
^
Lancer une nouvelle discussion   Répondre à cette discussion    Forum Vivelesrondes -> B.A.V XXL : achetez, vendez vos vêtements grande taille ! -> BAV XXL : Vêtements grande taille vendus  

mag blogs forums Bav

Copyright 2001 - 2007 vivelesrondes.com

Contact | Infos légales

haut Archives Vous êtes belle ! ;)