recherche longue veste en cuir ( ou simili)

Idées

Tailles : 39 40 41 42 43 44 46 48 50 52 54 56 58 60 62 64 95 100 105 110 115

Marques : sac bijoux Verbaudet Ulla Popken Torrid Taillissime SizeAppeal Silhouettes Damart DPAM Cyrillus BonPrix Anne Weyburn 3 suisses Somewhere Quelle Promod Kiabi Etam Daxon Alight Neckerman Marina Rinaldi M&S Mode Lady Belle July Envy H&M BiB Giani Forte Elena Miro La Halle Kanak Camaïeu C&A (Clockhouse)

Lancer une nouvelle discussion   Répondre Forum Vivelesrondes -> B.A.V XXL : achetez, vendez vos vêtements grande taille ! -> Recherches

AuteurMessage
spiritblackrose
Vlr Nomade
Vlr Nomade

Ville Pays: MUlhouse

Mes vêtements :
A vendre (16)
MessageMercredi 17 Octobre 2007 14:28 recherche longue veste en cuir ( ou simili) Répondre en citant ce message

Je cherche donc une longues veste en cuir noire ( ou simili) car je viens de déchirer la mienne... il me faudrait du 48-50..
^

Audinette88
P'tit Mimi
P'tit Mimi

Ville Pays: Barcelona (Espagne)

Mes vêtements :
A vendre (2)
MessageJeudi 1 Novembre 2007 0:31 recherche longue veste en cuir ( ou simili) Répondre en citant ce message

Coucou,
J'ai une veste en cuir noire que je ne porte plus... Si tu es interessée n'hésites pas à me contacter en MP Smile
^

Lancer une nouvelle discussion   Répondre Forum Vivelesrondes -> B.A.V XXL : achetez, vendez vos vêtements grande taille ! -> Recherches

En rapport ! (Peut être ^^)

Veste longue noir avec simili cuir sur coté T 44/46

veste en simili cuir taille xl

Veste Bordeaux T46 simili cuir

Veste bronze simili cuir Amataï T.50

Manteau veste simili cuir marron

Très belle veste simili cuir Taillissime T56 neuve

nettoyage des bottes simili cuir

Blouson en simili cuir noir

jupe simili cuir assymétrique marron

Soutien gorge simili cuir adam et eve 105 E

mag blogs forums Bav