MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Le régime soupe aux choux : des avis?

25680
gwen a écrit:
merci les filles pour les conseils ;)
moi je fait de la dance orientale depuis toutes petites mais bon ca m'as pas trop trop aider  
lol quoi que peut-etre que si...
moi j'ai plutot envie de faire du volley ball , ou du tennis par ex..
j'aime bien ce genre de sport mais faut savoir si ca fait maigrir.. lol
sinon j'aimerai aussi en faire en salle.. du genre body , ect..
enfin j'vais surement aller en faire ..
vu que vous passez de taille 46 a 44 bah c'est le reve ca !
jmet du 44 .. j'aimerais arriver a la taille 40 :cry:


Aparrement ton problème est que tu n'aimes pas la forme de ton corps, parce que je peux te le dire, quoi que tu en penses tu n'es pas grosse (une petit peu ronde peut-etre mais pas grosse) !!

Tu es jeune et j'ai un peu l'impression que tu es sous l'influence des magazines (et autres médias) qui sont hyper culpabilisant (tout le monde le sait) et montre une image complétement déformée et fantasmagorique de la femme :evil: . Attention, ne te rendspas malheureuse pour ces vendeurs de soupe !!
D'après, ce que tu dis ta mère t'aide pas non plus à t'aprécier comme tu es ! :?

Mais si tu veux vraiment perdre du poids, fait le avec une suivi médical (pour éviter de te bousiller la santé en te créant des carences par exemple)
Non sérieusement, aprends à aimer ton corps pour l'accepter, c'est déjà pas mal ... ;)

Le corps n'est pas une pâte à modeler dont on peut faire ce que l'on veut (c'est pas de moi ça).
Alors fait attention, j'ai l'impression que tu te diriges droit vers les régimes yoyo qui ménent à l'obésité et franchement ce serais dommage !

Sinon pour le sport, tout les sports sont posistifs, tous pas de la même manière mais ils te font forcement du bien, regarde l'expérience de Connie ! :P

Ce que je trouve étrange c'est que tu dis que tu veux maigrir, tu n'emploie pas le terme mincir (ha inconscient quand tu nous joues des tours) !!

Pour les médecins, si tu as des problèmes de thiroïde, il vaut mieux que tu suives un traitement c'est une cause possible de prise de poids alors ne laisse pas ca trainer..

Sinon c'est quoi au juste un médecin herbaliste ?
40 ans Bruxelles 1226
Citation:
Sinon c'est quoi au juste un médecin herbaliste ?

en faite c t un docteur qui donnait des traitement uniquement à base de plantes.
je sais que je me pourrie la vie a cause de certains " vendeurs de soupe " mais tu le c tout comme moi que c pas facile de s'accepter et ca prend du temps..
toi encore t'es une zolie fille vois tu.. donc c pas un prob
moi je n'arrive pas a m'accepter du tout..
j'aime bien conseiller les autres , essayer de les aider et je fait aucun travail sur moi!!!
ca me ronge..
120 ans Derrière Toi 3
anne a écrit:
Sinon c'est quoi au juste un médecin herbaliste ?


C'est un médecin qui fume des petes pendant ses consultations
120 ans Derrière Toi 3
gwen a écrit:
toi encore t'es une zolie fille vois tu.. donc c pas un prob
moi je n'arrive pas a m'accepter du tout..


Genre :$

J'te connais pas mais je sais que t'es toute mimi et très belle et tout et en + t'es trop sympa :$
36 ans 1608
gwen a écrit:
bah je suis mince des jambes , bras , et grosse du ventre , et visage..
c'est triste parceque je voudrais un peu perdre de la ou ca vas pas..
t'imagine une fille mince des bras et des jambes , et grosse du ventre et visage ?
ce qui me blesse surtout c qd on me fait la remarque
petites anecdote...
un jour j'accompagnais ma niece oceane a la clinique pour un examen et une infirmere m'as demandé : vous etes enceintes ?
qd g dis " euh non non " elle c sentie mal a l'aise pcq qu'elle a vu que ca me vexais un peu
et cette remarque on me l'as fait + d'une fois..


Imagines...
Ma mère cette remarque on l'a lui a faite aussi très svt..Pque comme elle est assez gde,on voit pas trop les autres rondeurs,ms bon le ventre ça trompe pas...
Du coup mm encore mntnt ( 44 passés ) on lui demande fréquemment si elle attends pas un petit 3ème.... :shock:

jcomprends que ça vexe,ms prends le parti d'en rire! ;)
42 ans 69 4262
Pourquoi tu dis que t'es ronde de visage? C'est bien toi sur la photo? Tu l'es pas ? Enfin je peux bien te le dire...Qd 'on a une idée ds la tête on l'a pas ailleurs!!!

Pour la femme enceinte, ça m'est arrivé plusieurs fois aussi!!!! Au début jt vexée et puis après j'en ai rogolé....Je repondais soit que jt enceinte soit que non pour mettre l'autre mal à l'aise....Tout dependais de qui me le disais...Jt morte de rire en voyant leur tête!!!

Maintenant j'ai moins de ventre alors on me le dit plus ....J'avoue etre qd même soulagée!!! :shock:
36 ans 1608
Terminal Killah a écrit:
anne a écrit:
Sinon c'est quoi au juste un médecin herbaliste ?


C'est un médecin qui fume des petes pendant ses consultations


Arf...Quelle réflexion....Tu fumes?T'as - de 16ans?
Alors c normal,sla crise de " fuck-the-world-jvou-nik-tous-sa-mère"
T'en fais pas,un jour tu t'en sortiras :angel: Lol... :twisted:

Humour je précise ! :D ;)
42 ans 3372
oui mais avec combien de neurones en moins ???? pas de l'humour je précise
42 ans 69 4262
Lily a écrit:
Terminal Killah a écrit:
anne a écrit:
Sinon c'est quoi au juste un médecin herbaliste ?


C'est un médecin qui fume des petes pendant ses consultations


Arf...Quelle réflexion....Tu fumes?T'as - de 16ans?
Alors c normal,sla crise de " fuck-the-world-jvou-nik-tous-sa-mère"
T'en fais pas,un jour tu t'en sortiras :angel: Lol... :twisted:

Humour je précise ! :D ;)



Mdr!!! :D :D :D C'est exactement ce que j'ai pensé en lisant ça!!! Et toi? Elle est passée où ta crise de "jvous nique votre race a tous?" :shock:
36 ans 1608
carmine a écrit:
Lily a écrit:
Terminal Killah a écrit:
anne a écrit:
Sinon c'est quoi au juste un médecin herbaliste ?


C'est un médecin qui fume des petes pendant ses consultations


Arf...Quelle réflexion....Tu fumes?T'as - de 16ans?
Alors c normal,sla crise de " fuck-the-world-jvou-nik-tous-sa-mère"
T'en fais pas,un jour tu t'en sortiras :angel: Lol... :twisted:

Humour je précise ! :D ;)



Mdr!!! :D :D :D C'est exactement ce que j'ai pensé en lisant ça!!! Et toi? Elle est passée où ta crise de "jvous nique votre race a tous?" :shock:


Oui enfin disons que le + gros est passé,ms g encore des côtés assez euh..comment dire...Rebelle si j'puis dire...Enfin bon g que 16ans hein faut pas l'oublier :D
Ms la période canna&Co j'en suis sortie ( i hope ) ... :roll: :oops:
42 ans 69 4262
Oulala!!! Mais il faut qu'on s'attende au pire avec toi alors!!!lol Mais que va t'on devenir????, auscours!!!! Une ado en liberté sur le foruuuuuum!!!!

Mais non j'plaisante!!! Si je savais pas que t'avais 16 ans, je l'aurais pas deviné....Tu fais plus que ton âge....Es tu sure d'avoir 16 ans? lol :shock:
56 ans 76 rouen 334
C un régime pour pêter ???? :shock:

Jvais devenir Pêtowomannnn, non c sérieux ? j'ai pas lu les posts après le tien Gwen

Gwwweeeeennnnnnnn c quoi ce truc ????? mais qu'est-ce que c'est que ces posts...Notes heu posts ?
42 ans 3372
en fait c'est une soupe qui est censée purifier le corps et tu boufe que ça pendant un mois et tu maigris et puis comme d'hab dès que tu reprends une alimentation normale c'est qui qui revient : les kilos !!!
56 ans 76 rouen 334
En fait tu gonffles après le choux, finalement c bien ce que je dizais.... :D

Pis après avoir pêter tu t'envoles et on peut te croiser en patrouillant sur l'orbite terrrrestre...Normal tout va bien....Très bien...ouai ! :crazyeyes:
44 ans paris 3592
finalement ça donne vachtement envie de le faire ce régime..... l'était utile ce sujet , merci les filles, au cas où on était tentées!
B I U