MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Le régime soupe aux choux : des avis?

M
41 ans 3727
DaylightDies a écrit:
finalement ça donne vachtement envie de le faire ce régime..... l'était utile ce sujet , merci les filles, au cas où on était tentées!


"GLOULOULOULOULOU GLOULOULOULOULOU!" Jacques  
Villeret
44 ans paris 3592
traduction?
M
41 ans 3727
DaylightDies a écrit:
traduction?


Ben... c jacques villeret... dans... "La soupe aux choux"...
c'était... un... clin d'oeil koi... non? ... bon, j'vais me rhabiller alors... snif!
58 ans dans la loire mais souvent aussi dans le rhône 1928
Mais non Moon, on avait compris.... et j'arrivais bien a te visualiser
avec le costume jaune a pompon rouge....mdrrrrrrrr
56 ans 76 rouen 334
Y'en a pas uen pour racheter l'autre :D
44 ans paris 3592
euh je suis désolée en fait d'avoir ce genre de carence culturelle mais je crois que je ne l'ai pas vu, "la soupe aux choux"..... pardon pardon!!!!!
42 ans 69 4262
Ah ben toi aussi, t'as ce pb!!! Moi desqu'on me parle de references en matière de film français je seche...Je suis une inculte de de funes, et de tous ce style de film qui ne m'amusent franchement pas!!!
M
41 ans 3727
carmine a écrit:
Ah ben toi aussi, t'as ce pb!!! Moi desqu'on me parle de references en matière de film français je seche...Je suis une inculte de de funes, et de tous ce style de film qui ne m'amusent franchement pas!!!


c vré ke la soupe aux choux c po extra-ordinaire...
J
34 ans réunion 3
franchement moi je dis que c'est du pipo ce régime. C'est sûr tu vas maigr'ir mais reprendre ce que tu as perdu plus tard en reprenant une alimentation normale.
44 ans paris 3592
comme bcp de régimes finalement..... ;)
55 ans Var 2447
Comme tout ce qui est mono-diète d'ailleurs. Question de logique.
Toulon 2
Ben voila, je suis nouvelle alors coucou tout le monde!
J'ai 30 depuis mardi, je fais 1m70 pour 83kg.
J'ai fait 2 fois le régime soupe aux choux avec succès et samedi mon chouchou et moi avons recommencé mais là oups! problème!
Je ne supporte plus cette soupe! Pas moyen de l'avaler, quand je sens son odeur j'ai déjà envie de vomir! Alors du coup, je crois que je vais devoir laisser tomber avant la fin de la semaine car c'est trop dur d'avoir des hauts le coeur en mangeant!
C'est pour ça que je suis dégoûtée car j'avais quand même déjà perdu 7.5kg avec cette méthode et je comptais bien continuer mon rythme d'une semaine/mois jusqu'à l'été!
J'ai pourtant envie de maigrir car avant mon 1er enfant qui a 4 ans j'étais très mince mais pendant ma 1ere grossesse je me suis complètement laissée aller et j'ai pris 35 kg (la honte :oops: ) et je n'ai pu reperdre que 15 kg!Par contre pour ma 2eme grossesse j'ai fait attention et j'ai tout reperdu mais il me reste tjs les 20kg de plus de ma 1ere grossesse !
J'aimais bien le principe de la soupe aux choux car je mange déjà beaucoup de légumes et de fruits donc je n'étais pas dépaysée et puis les vrais régimes de longue haleine je n'en ai jamais fait et ça me fait peur!
Qui pourrait me conseiller? :?:
Un petit coup de pouce me ferait du bien car je suis un peu déprimée :(
Merci d'avance
bouboune
P
47 ans 1611
Bienvenue Bouboune,

Je comprends bien qu'a force, cette soupe aux choux finisse par te donner des hauts le coeur :? ... en tout cas ce qui est clair c'est qu'il ne faut surtout pas te forcer a la manger si ton corps n'en veut pas!

As-tu deja eu le temps de parcourir un peu les sujets de ce forum? peut etre qu'en le lisant tu trouveras une solution qui te convienne. En tout cas ne te demoralises pas, prends un bon souffle, et envisages une methode plus douce et plus agreable... et ne te presses surtout pas pour perdre du poids. Comme pour tout, il vaut mieux aller lentement, mais surement ;).
Toulon 2
merci Paola,
je crois que je vais suivre ton conseil...
Un peu d'encouragements ça fait toujours du bien ;)
Bye et merci :P
54 ans contre le mur, face à mon écran 3178
Bonjour Bouboune et bienvenue sur ce forum.
Quoique tu fasses dans ta quête de perte de poids :
:arrow: évite :
1) Les régimes qui te font perdre du poids rapidement sur une courte période (moins d'un an).
2) Les régimes trop restrictifs qui t'amènent à bannir la plupart des aliments
3) Les produits dits miracles dont l'accroche te "garantit" une perte de poids rapide facile et sans effort
4) De te fixer des objectifs impossible à atteindre et irréalistes (ton objectif de 63 kgs pour 1m70 me semble un peu sévère)
:arrow: Privilégie :
1) Une alimentation équilibrée
2) Des repas étalés sur la journée et pris à heure fixe
3) Une pratique régulière d'un sport.


Certes, les kilos ne disparaîtront pas comme par enchantement, mais tout comme on n'a pas encore trouvé le moyen de mettre naturellement un enfant humain au monde (à terme) après 6 semaines de grossesse, on n'a pas encore trouvé de régime miracle. Beaucoup sont estampillés miracle, mais ce n'est que du marketing.

Il est fort possible également que tu ne retrouves pas tes 63 kilos, mais peut-être que tu retrouveras ton poids de forme. Laisse la nature suivre son cours. Adopte une hygiène de vie saine et le reste suivra.
Perdre du poids n'est pas qque chose de facile. Se maintenir à un poids idéal non plus.
En fonction du métabolisme de chacun, celà demande plus ou moins de travail.
Mais dans tous les K, celà demande des efforts et de la discipline.

Bon courage à toi et n'hésite pas à parcourir les différents "posts" du forum. Tu trouveras toujours ici des oreilles (virtuelles) attentives et prêtes à t'apporter tout le soutien dont tu pourrais avoir besoin.
B I U