Pensez vous être doué pour les calins

Lancer une nouvelle discussion   Répondre Forum Vivelesrondes -> Sexualité -> Sexo parcours expériences discussions débats ... Page 1, 2, 3, 4  Suivante

Pensez vous être doué pendant les calins?
ouiiii
71%
 71%  [ 71 ]
nannnn
13%
 13%  [ 13 ]
faudrait déjà que je fasse des calins
16%
 16%  [ 16 ]
Total des votes : 100
AuteurMessage
Izumi
Vlr Addict
Vlr Addict

93

Inscrite le 04 Jan 2006
1240 mess

Vêtements
A vendre (3)
MessageVendredi 19 Octobre 2007 20:37 Pensez vous être doué pour les calins Répondre en citant ce message

Je me dis que cette question peut être amusante, j'en vois se venter de la taille de leurs sexe, etc...Puis toutes les questions sont bonnes à prendre looool Wink

Alors êtes-vous un(e) bon(ne) amant(e)

Pour ma part je pense pas être super douée
^

wizou
Vlr Addict
Vlr Addict

somewhere over the rainbow

Inscrite le 23 Avr 2005
1363 mess
MessageVendredi 19 Octobre 2007 20:42 Pensez vous être doué pour les calins Répondre en citant ce message

Euh ... Embarassed moi non plus ...

Le principal interressé n'a pas l'air de se plaindre, mais je pense que je peux m'ameliorer dans ce domaine ...
^

Provence
Vlr Vétéran
Vlr Vétéran

Au bord de la mer

Inscrite le 07 Nov 2005
6141 mess

Vêtements
A vendre (43)
Vendus (29)
MessageVendredi 19 Octobre 2007 21:32 Pensez vous être doué pour les calins Répondre en citant ce message

Oui !
Parce que j'aime çà. Vraiment. Tout simplement Mr. Green
^

Carlottalapatatesexy
Vlr sweet Vlr
Vlr sweet Vlr

PerpiGnan

Inscrite le 03 Jan 2006
9350 mess

Vêtements
A vendre (34)
Vendus (275)
MessageVendredi 19 Octobre 2007 21:40 Pensez vous être doué pour les calins Répondre en citant ce message

Très douée ! Laughing Pour une fois que je suis bonne quelque part ! Laughing Haaaa !
^

Co_lette
Vlr Vétéran
Vlr Vétéran

chez moi, dans ses bras , a MA place.

Inscrit le 13 Avr 2007
6865 mess
MessageVendredi 19 Octobre 2007 21:41 Pensez vous être doué pour les calins Répondre en citant ce message

Izumi a écrit:

Pour ma part je pense pas être super douée

+1 ...
^

Lychee
Vlr Vétéran
Vlr Vétéran

Toulouse

Inscrite le 17 Jan 2007
5502 mess

Vêtements
A vendre (13)
Vendus (90)
MessageVendredi 19 Octobre 2007 21:43 Pensez vous être doué pour les calins Répondre en citant ce message

Beh je dirais que dans mon cas c'est pas une science exacte!
Avec zom je dirais que oui, oui, oui, je m'en sors bien, il ne se plaind pas, bien au contraire, il en redemande et moi aussi! Mr. Green
Mais par contre avant, avec d'autres, j'étais franchement pas top! Sad
Donc je pense que nos capacités en galipettes sont soumises à plein de facteurs différents: l'âge et l'expérience, oui, mais aussi le degrès d'intimité avec la personne, l'intensité de la relation, à quel point on se sent à l'aise avec la personne, si on s'est débarassé de ses complexes, etc. Wink
^

Amnesis
Vlr Vétéran
Vlr Vétéran

dans mon nid douillet, entre mon canard et ma poussinette...

Inscrite le 11 Oct 2006
5413 mess

Vêtements
A vendre (1)
Vendus (1)
MessageVendredi 19 Octobre 2007 22:03 Pensez vous être doué pour les calins Répondre en citant ce message

Lychee a écrit:
le degrès d'intimité avec la personne, l'intensité de la relation, à quel point on se sent à l'aise avec la personne, si on s'est débarassé de ses complexes, etc. Wink
ah ben là je suis totalement d'accord avec toi Wink

le pire c'est qu'avant nam je croyais que j'étais frigide Shocked (et donc je devais pas être tres bonne Laughing au moins autant qu'une planche)

depuis, j'ai appris à connaitre et aimer mon corps... et le sien Wink
^

CaRoLynE--
Vlr Aficionado
Vlr Aficionado

Sur la terre... :p

Inscrite le 13 Sep 2005
3458 mess

Vêtements
A vendre (4)
Vendus (36)
MessageVendredi 19 Octobre 2007 22:04 Pensez vous être doué pour les calins Répondre en citant ce message

Des fois oui, des fois non.

Le principal intéressé est présentement en train de promener ses chiens mais sans vouloir m'avancer, jcrois qu'il pense pareil.

Y'a des jours ou j'y met du mien et d'autre ou j'ai pas forcément envie et il fait tout le boulot Wink

Par contre quand je suis en mode "séductrice" j'suis une amante de compeT !!
^

belgazou
Vlr Contributeur
Vlr Contributeur

vers toulouse

Inscrite le 28 Jan 2007
972 mess

Vêtements
Vendus (1)
MessageVendredi 19 Octobre 2007 22:17 Pensez vous être doué pour les calins Répondre en citant ce message

Je n'en sais rien, sans doute comme tout le monde... parfois bof, parfois pas si mal que ça. Les conditions jouent beaucoup en fait : avoir l'esprit "disponible", être dans un bon jour (de ceux où je me sens jolie), être à l'aise, le degré de complicité et d'intimité, etc.
^

Ame2
Vlrnaute
Vlrnaute

Inscrite le 07 Sep 2007
508 mess

Vêtements
A vendre (3)
Vendus (40)
MessageVendredi 19 Octobre 2007 22:49 Pensez vous être doué pour les calins Répondre en citant ce message

Et bien moi j'ai répondu "faudrait deja que j'en fasse des calins" hehe
C'est vrai quand son chéri vit a l'autre bout du monde c'est pas évident hehe
^

Patty
Vanesse Atalante
Vanesse Atalante

77/91/22

Inscrite le 07 Mai 2004
20050 mess

Vêtements
Vendus (3)
MessageVendredi 19 Octobre 2007 22:54 Pensez vous être doué pour les calins Répondre en citant ce message

Etant donné que je n'ai jamais eu de plainte mais plutôt des "quand est ce qu'on recommence ?" et des compliments Embarassed ; j'ai répondu OUIIIIIII ! Laughing
^

PouletteBBQ
Vlr Padawan
Vlr Padawan

Québec, Canada

Inscrite le 27 Juin 2006
1654 mess
MessageSamedi 20 Octobre 2007 2:18 Pensez vous être doué pour les calins Répondre en citant ce message

Alors j'ai répondu ouiiiiiiiiiiiiiiii. Embarassed

De un, parce que c'est les commentaires que j'ai recueillis du principal intéressé.

De deux, parce que j'aime ça et que lorsque j'aime quelques chose ou quelqu'un je m'applique Embarassed
^

Athy
Sorcière torrid(e)
Sorcière torrid(e)

Nice

Inscrite le 17 Aoû 2006
14949 mess

Vêtements
A vendre (96)
Vendus (302)
MessageSamedi 20 Octobre 2007 7:49 Pensez vous être doué pour les calins Répondre en citant ce message

je dirais oui parce qu'ils en ont redemandé à chaque fois alors que y'avais la liste pour s'occuper d'eux Laughing
^

lynaa
Vlr Nomade
Vlr Nomade

Inscrite le 24 Aoû 2007
244 mess

Vêtements
Vendus (16)
MessageSamedi 20 Octobre 2007 8:22 Pensez vous être doué pour les calins Répondre en citant ce message

Mon copain a l'air d'adorer nos calins mais moi je sais pas, je me sens pas douée ... Embarassed
^

chris26
Vlr Nomade
Vlr Nomade

montpellier

Inscrite le 13 Sep 2007
199 mess
MessageSamedi 20 Octobre 2007 8:32 Pensez vous être doué pour les calins Répondre en citant ce message

Wink Wink Wink je pense être douée car j' aime ça mon mari ne se plaind pas c' est que ça doit aller Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy
^

Lancer une nouvelle discussion   Répondre Forum Vivelesrondes -> Sexualité -> Sexo parcours expériences discussions débats ... Page 1, 2, 3, 4  Suivante

En rapport ! (Peut être ^^)

Pensez-vous qu'un enfant puisse être délinquant à 36 mois?

Que faites vous pour être sexy sans être vulgaire ?

Pour un mariage: qu'en pensez vous ??

que pensez vous de ces modèles pour une ronde ?

Que pensez-vous des strings pour nous les rondes?

que pensez vous des salons de beauté pour les hommes?

Que pensez-vous des pilules pour perdre des kilos ?

que pensez-vous de mes choix?(pour ma future robe)

Mutuelle pour animaux, qu'en pensez-vous ?

que pensez-vous de ce site de réduction pour des fringues?

Acces rapide Newsletter
S'abonner Mag (mode grande taille, estime de soi, astuces...)
blogs
forums
Bav
Shopping grande taille VPC XXL france
Lingerie XXL
Maillots de bain XXL
Chaussures grandes pointures
Robes de mariée XXL
Bijoux,sacs et accessoires
Grandes tailles homme
VPC XXL monde grande taille Québec Canada

© vivelesrondes.com, depuis 2001
Infos légales
Contact

Fait avec phpBB©, wordpress, Beaucoup de patience et d'amour,et toi. Oui toi, là !