MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Peau très sèche

C
37 ans Paris 4887
Coucou !

Du jour au lendemain, la peau de mon visage est devenue très sèche, elle me tire beaucoup, auriez vous un truc de "grand mère" pour l'apaiser? J'ai mis du  
lait pour nettoyer ma peau, et de l'amande douce ensuite ...

Ps : C'est peut etre dû au fait qu'une saleté de moustique m'a piquer sur le visage? grr

Merci !
112 ans Bretagne 1920
Peut-être as-tu fait une petite allergie à un produit : tu n'a pas changé de crème ou de produit nettoyant ? Tu a changé de marque de maquillage ? C'est sur tout le visage (auquel cas je doute que je soit du à la piqure d'un insecte) ou c'est localisé ?
Tu peux essayer une crème spéciale peau sensible, hydratante et apaisante. Moi j'ai une peau très sèche et sensible, qui rougit et tiraille facilement, j'utilise la gamme de produits Bioderma (en parapharmacie) à laquelle je rajoute souvent une huile (huile d'Argan ou d'amande douce, ou autre).
41 ans au milieu des poissons 7816
J'ai le même souci, surtout que le froid est revenu par ici.

J'utilise de la crème Nivéa, la classique lorsque ma peau est très sèche. Sinon, j'utilise de la crème à base d'huile d'amande douce.
C
37 ans Paris 4887
A force de mettre de l'amande douce, et de la crème, ma peau va bcp mieux heureusement.. Ca l'aurait pas fait une peau super rouge qui tire à mon entretien demain :/
41 ans au milieu des poissons 7816
Hell a écrit:
A force de mettre de l'amande douce, et de la crème, ma peau va bcp mieux heureusement.. Ca l'aurait pas fait une peau super rouge qui tire à mon entretien demain :/


Tant mieux que ta peau s'en porte mieux et je croise les doigts pour ton entretien de demain.
B I U