MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

ça y est...[Marre que mon homme matte d'autres filles]

36 ans 1608
Ben oui,jme suis décidé...Marre que bibi continues à matter les autres nanas sans aucune gêne,marre des commentaires sur leur ptit cul associés à leur bonnes geules...Bref ras-le bol du penchant  
de mon mec pr ce mattage qu'affectionne tt particulièrement les garçons... :shock:
Jlui suffit pas ou quoi?
Merde c'est sur qu'il y a bien plus jolie que moi,ms bon jcrois pas être la + moche non plus..oui je sais c prétentieux..
Alors ce soir,je lui ai dis texto que ça me gavaixs force 10,qu'il devait faire son choix pque sinon moi pétage de plomb...
Et voici ce que monsieur m'as répondu : '' ok quittes moi,j'arrêterais pas le mattage ''
:puppydogeyes: :puppydogeyes: :puppydogeyes: :puppydogeyes:

Enfin voilà quoi,hormis ça c'est super entre lui et moi..il m'aime je l'aime..cool.......Hormis ce putain de mattage que je supportes plus :puppydogeyes: :puppydogeyes: :cry: :cry: :cry: :cry:
Enfin voilà quoi ...Encore un post inutile lol ms j'avais besoin de le dire tt haut :puppydogeyes: :cry: :(
25680
Tu pourrais peut-être lui suggérer calmement que pour toi c'est un manque de respect, que cela te fait mal et que franchement c'est pas acceptable la façon dont il le fait (calmement la discussion surtout plus d'ultimatum).
Il dit qu'il s'arrêtera pas, ok.
Mais demandes lui au moins de le faire avec discrétion, sans que tu t'en rendes compte, pour "preserver" tes émotions (c'est pour lui le spitch là).

Ca peut marcher ;)
36 ans 1608
Jlui ai déjà dit,jlui ai déjà demandé je sais pas cbien de fois,ms c'est plus fort que lui...le naturel revient au galot...Au bout du compte ça me donnes l'impression d'être la bouée de secours :cry:
25680
Alors deuxième solution, tu fais comme lui tu mattes les crunchy ...

Quand il en aura marre d'enrager et de subir, il se calmera peut-être :twisted:
36 ans 1608
Hum j'adore :twisted: C démoniaque ça me plaît :twisted:
D'abord il va passer la dure épreuve de la semaine du portable mort,de l'ordi mort :twisted:
Et alea jacta es ! :roll:
51 ans Ici-là 1730
allez sois aussi primaire que lui... et montre-lui que c'est bien désagréable pour un mec que sa copine s'extasie sur un corps d'Apollon... comme le corps d'un athlète (au hasard, un perchiste !)

:twisted: et n'hésite à faire MMMMMIIAAAAAAAAAMMMMMMM devant un corps que tu estimes bien appréciable.
On va voir si l'homme aux 25000 regards continuera longtemps.

au fait, il a quel âge le mimounet? l'est pas encore tout jeune, genre je découvre les plaisirs de la vie?
;)
40 ans Bruxelles 1226
Coucou lily ,
Bah tu sais on vas pas généralisé en disant que tout les mecs sont " pareils " mais tu c bien que les mecs aiment matté.. malheuresement ca se fait tjs sans indiscretion !! :bad-words:
si ton mec tiens vraiment à toi , il se contentera de toi , et pas du " culs " des autres nanas..
je sais , on ne doit pas " changer pour les " autres " mais ca c un effort a faire de ca part!
j'ai déjà connu bcp de fois la situation dans la quelle tu te trouves je sais aussi combien ca peut faire mal et défois ca touche notre fierté...
écoute le conseils des mdame la haut , fait comme lui..
si ca marche pas tu seras au moins fixé sur ce qu'il a dans la tete..
c peut etre un peu trop " sec " ou " méchant " de ma part desolée ce n'est pas dans mes intentions miss :?
mais c'est juste que ca saoule " puissance 10 comme tu dis " de voir nos mecs faire ca..
enfin courage miss suis sur que ca s'arrangera :)
36 ans 1608
oarystis a écrit:
au fait, il a quel âge le mimounet? l'est pas encore tout jeune, genre je découvre les plaisirs de la vie?
;)

Merci pr les conseils...Il a 20 ans :roll: ...
36 ans 1608
gwen a écrit:
Coucou lily ,
Bah tu sais on vas pas généralisé en disant que tout les mecs sont " pareils " mais tu c bien que les mecs aiment matté.. malheuresement ca se fait tjs sans indiscretion !! :bad-words:

ça c ptetr le + pénible :evil:
gwen a écrit:
si ton mec tiens vraiment à toi , il se contentera de toi , et pas du " culs " des autres nanas..
je sais , on ne doit pas " changer pour les " autres " mais ca c un effort a faire de ca part!
j'ai déjà connu bcp de fois la situation dans la quelle tu te trouves je sais aussi combien ca peut faire mal et défois ca touche notre fierté...

Klr que ça fait mal,surtout qd c'est des pétasses que tu trouvent moches et connes Lol
gwen a écrit:
écoute le conseils des mdame la haut , fait comme lui..
si ca marche pas tu seras au moins fixé sur ce qu'il a dans la tete..
c peut etre un peu trop " sec " ou " méchant " de ma part desolée ce n'est pas dans mes intentions miss :?
mais c'est juste que ca saoule " puissance 10 comme tu dis " de voir nos mecs faire ca..
enfin courage miss suis sur que ca s'arrangera :)


Mirci Mirci des conseils... :D
40 ans Bruxelles 1226
bah derien miss , c normal...
tu m'en diras des nouvelles si jamais il a accepter de faire un effort ou pas oki? :)
56 ans 76 rouen 334
Bah voilà !! que veux-tu lily c'est qu'un mec...Juste un mec

Moi j'suis plus jalouse depuis longtemps...S'il regarde une nana, je lui dis directe : "tu la trouves bien celle là ???" avec le sourire genre j'men fous, quand je vois un mec super je lui tire le bras et lui dis "t'as vu le mec là bas il est super craquant ! hein ???!!!" pis "Comment tu le trouves toi en tant que mec ???humm?" et voilà, seulement moi je fais ça naturellement sans arrière pensée, parce-que je m'en fous.
Si un jour il me trompe et que je m'en aperçoit je sais pas ce que je ferais, peut être la même chose...Avec le temps on aspire au calme et à la sérénité et on a pas envie de s'emmerder avec des conneries, (oh lala c'est surement l'approche de la quarantaine) :shocked!:

Il mate ! ok ! laisses le, tu t'en fous t'es mieux qu'elles, et puis basta...tu te pourris la vie pour rien. :roll:
Soi Zen te gênes pas pour lui, vis ta vie regardes qui tu veux t'enfermes pas parce-que tu es avec lui.
36 ans 1608
gwen a écrit:
bah derien miss , c normal...
tu m'en diras des nouvelles si jamais il a accepter de faire un effort ou pas oki? :)

Avec plaisir ;)
36 ans 1608
FLO a écrit:
Bah voilà !! que veux-tu lily c'est qu'un mec...Juste un mec

C'est bien ça le problème Lol :evil:
FLO a écrit:
Il mate ! ok ! laisses le, tu t'en fous t'es mieux qu'elles, et puis basta...tu te pourris la vie pour rien. :roll:
Soi Zen te gênes pas pour lui, vis ta vie regardes qui tu veux t'enfermes pas parce-que tu es avec lui.

Que de sages paroles...M'en vais méditer tt ça moi tiens !
Merci pr ces précieux conseils :D
51 ans Ici-là 1730
Lily a écrit:
oarystis a écrit:
au fait, il a quel âge le mimounet? l'est pas encore tout jeune, genre je découvre les plaisirs de la vie?
;)

Merci pr les conseils...Il a 20 ans :roll: ...


Effectivement, l'est tout jeune, parce que tu sais bien que les Zommes et les Femmes ne mûrissent pas pareil...

je dis ça, je dis rien, pourvu que tichéri ne me lise pas...
44 ans paris 3592
C quoi son pb à ce crétin? t'es pas assez bien pour lui? parce que si c le cas, y aura d'autres mecs qui, eux seront très contents d'être avec toi et matteront pas le cul des pétasses qui passent. Si c pas un manque de respect de mater une nana alors que sa copine est avec lui.... et sa façon de répondre correspond bien à la lacheté des mecs qui s'assument pas tiens.....te laisse pas faire! :evil:
B I U