MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Gad Elmaleh, le nouveau spectacle

40 ans Vannes 2776
Je suis allée au zénith de Nantes jeudi dernier, voir le dernier spectacle de Gad "papa est en haut"8) ;)
J'en pouvais déjà plus à la 1ère minute! Mal  
aux zygomatic, pliée en 2, les yeux en pleur... :lol: :lol:
Et cela à durer tout le spectacle! :P
Il est vraiment trop fort! Il a su s'adapter à son public, et tirer profit des particularités régionales (bah oui, c'est pas à Marseilles qu'on va se moquer des gens de La Baule :roll: :lol: )
Il a joué aussi avec l'actu de la ville: la veille, c'était Tokyo Hotel qui se produisait au zénith de Nantes, des gens ont dormis dehors pour avoir les derniers billets! :shock: :crazyeyes: ](*,) (chacun ses gouts...)
Donc, on a bien rigolé sur ça ;)

Ses sketch sont toujours aussi drôles, sans pour autant répéter les anciens spectacles! Biensur, on a revu le fameux blond ;) Et il y a eu un "intermède" musical très sympa où il a fait participer le public ;) A Nantes, on était au taquet ;) ;)

Donc voilà, je le conseil à tout le monde, même si je sais que la plupart des places sont déjà vendues...
je l'ai vu cet été dans le sud !! C'était un théâtre en plein air et il jouait avec le public et l'immeuble d'en face !! Il demandait aux gens d'éteindre et d'allumer la lumière chez eux. C'était trop fort.

E plus le spectacle est tordant bref un bon moment
43 ans Ici et là-bas 3402
Avec du retard, je suis en train de le matter là maintenant, c'est excellent, j'adore ses spectacles! :lol:
K
37 ans 632
ah j'adore !! surtout le petit passage avec facebook à mourir de rire lol .. :p

comme dirait Gad " c'est mignoooooon "
34 ans 78 1411
j'ai préféré de loin son deuxième qui me rappelais des choses vécu mais j'adore l'histoire de restau chic c'est tellement vrai. Et les enfants ausi ... alala j'ai bien rie qand même
40 ans Vannes 2776
Je pense qu'en fait, j'"évolue" au même rythme que gad...
Du coup, ca dernier spectacle m'a également "rappelé" ma vie actuelle...

Mais je comprends tout à fait les gens qui l'ont trouvé moins drôle ;)
Le parrain de mon fils, n'a pas d'enfant et n'a jamais vécu avec une femme ( à 26 ans :roll: ) du coup il s'est senti carrément pas concerné par les propos de Gad... :roll:
41 ans au milieu des poissons 7816
Nous sommes fans de cet humoriste !

Nous avons commandé le DVD de son spectacle pour Noël !

Nous adorons son dernier spectacle même si nous n'avons pas encore d'enfants. ;)
S
39 ans 3289
J'ai regardé le dvd la semaine dernière lors d'une soirée entre soeurs. On a bien rigolé, mais à la fin du dvd on était un peu déçues, je trouve qu'il s'est fait un trip un peu perso.
Ma soeur qui l'avait vu sur scène nous disait que sur scène ct pas ressenti comme ca, mais en tout cas en regardant le dvd, les 15-20 dernières minutes m'ont bien saoulées...
40 ans Vannes 2776
JE suis d'accord avec toi ;) sur scène et en DVD c'est vraiment pas pareil...
J'ai coupé la fin :?
D'ailleurs, il a retiré un scketch qui m'avait fait beaucoup rire :? ( c'était sur quelqu'un à l'hôpital en soin intensif, avec donc des tuyaux partout... Gad y retourne le lendemain et plus de tuyaux! le mec lui répond "c'était prévu, ils m'ont passé en wifi" :lol: )
Bon, quand lui l'a raconté ça m'avait fait trop rire... :lol:
35 ans 11
Je l'ai vu en dvd, il est pas mal ms moins bon que l'autre c'est moi
B I U