MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

sous-vêtements sexy

56 ans près d'Angers 35
Bonjour,
je voudrai savoir où je pourrais trouver des sous-vêtements sexy
soutien gorge et autre ...
merci de vos réponses
Je suis pas loin d'Angers et si ils existe des magasins là-bas pas  
trop chers
49 ans Suisse 246
Moi, j'achète les miens chez Ulla Popken. Il y en a de ravissants et coquins (à mon goût en tout cas !) et de très bonne qualité, tout ça en grandes tailles.
41 ans au milieu des poissons 7816
De même que Blogamoi, depuis que j'ai découvert Ulla Popken, il y a deux ans, j'achète mes sous-vêtements là-bas, en boutique.

Je ne sais pas s'il y a des boutiques en France par contre, mais je sais que cela existe en vpc.
50 ans bruxelles 421
En Vpc il y a Pabo ... C'est super sexy
42 ans loiret 715
vous deviez regarder sur le site adam et eve, ils ont de la lingerie super jolie et sexy même en grande taille
56 ans près d'Angers 35
merci
j'ai commandé le catalogue d'Adam et Eve
il y a d'autres sites mais qui sont hyper chers
j'en connais un qui est content
:lol: :lol:
V
35 ans orléans 21
moi aussi je cherchais des sous vetements grandes tailles et j'ai commandée a adam et eve ils sont sexy et super beau je suis pas déçu!
ps:les sous vetements pas trop cher se trouve aussi a kiabi! ;)
49 ans 91 2672
on en trouve aussi chez quelle, mais faut trier :)
S
39 ans amiens 191
Pour celles qui ont déjà commandé des sous-vêtements chez adam et eve, est-ce que ça taille bien? C'est surtout pour savoir au niveau des soutien-gorge.
Merci.
S
36 ans paris 58
sinon il y a Body One , ils font des trucs sympa , puis pour celle qui habite paris ou le 93 , il y a un entrepot à Bagnolet (93) où ils font souvent des déstockage !
45 ans paris 24
je ne connaissais pas Pabo et je viens de voir que c'est belge
.....
parce qu'en français ça fait une phonétique que je trouvais pas trés vendeur :lol:

pour ma part j'ai déjà trouvé des modèles sympas et pas chers sur bon prix .... aprés, ça dépend la qualité recherchée et si tu veux le garder longtemps ..
543
pour répondre au sujet d adam et eve ils taille bien je commande assez chez eux et en suis contente seul truck prévoir un bonnet superieur pour les push up
47 ans dans le 83 1353
coucou moi je commande chez bon prix yen a des sympa et pas chers ou alors a kiabi pas mal non plus voili voilou bizzz :P
B I U